| Cimetière dans les ténèbres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baal Tyran des Enfers.
Nombre de messages : 66 Localisation : En enfer Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Cimetière dans les ténèbres Ven 11 Mai - 20:37 | |
| La nuit est une précieuse alliée pour quiconque recherche la tranquillité. De larges nuages poussés par un vent violent défilaient dans un ciel assez sombres, démasquant pendant de bref instant un croissant de lune entouré de quelques étoiles. La faible lueur des lampadaires rescapés de la guerre projetait avec la complicité des arbres oscillants des ombres terrifiantes. Pendant les rares instants où le vrombissement du vent s’estompait on entendait le hululement d’un rapace nocturne. Toutes les conditions étaient réunies pour installer une atmosphère effrayante, cette atmosphère qui convient parfaitement au lieu où se promenait Baal : un cimetière. Le tyran des enfers avait décidé ce soir de rendre visite aux morts, histoire de se remémorer les meilleurs moments de sa vie : c'est-à-dire la guerre. Fréquemment la grille métallique mal refermée s’ouvrait et se refermait en un horrible grincement. Les lueurs des lampadaires, souvent interrompue par les branches des arbres secoués par le vent, faisaient chatoyer le marbre des tombes.
Baal marchait lentement entre les édifices dédiés aux morts. Sa longue chevelure battait l’air devant son visage.Le démon s’arrêta devant une tombe qui portait l’inscription de « Lilith ». Un simple nom gravé dans une pierre, tel était le dernier vestige d’une grande reine qui avait eu le malheur d’accorder sa confiance à un seigneur avide de pouvoir. Aucun regret ne se lisait sur son visage, comment un être au cœur totalement corrompu par le mal pouvait il éprouver des remords ? Grâce à ce crime Baal avait déjà accompli la moitier de son rêve : devenir le mettre du monde. Il ne luis reste plus qu’à conquérir le paradis !
« Je ne me lacerais jamais de la place que je t’es volé. »
Post qui le souhaite ^^ | |
|
| |
Ishtarel Ange.
| Sujet: Re: Cimetière dans les ténèbres Lun 14 Mai - 3:09 | |
| L'ange Ishtarel érrait sans but dans cette atmosphère ou il faisait tâche. Un ange aux elles beaucoups trop grandes et blanches pour être chachées. Ses ailes presque démesurées se faufillaient habilement entre les pierres tombales. Que cherchait-il? Peut-être sa mémoire pérdue, des explication à ses questions qui reposaient peut-être ici, parmis les morts.
Tous morts? Non, une autre forme était mobiles. Enfin presque. Une imposante silouhette en armure sombre, et à la chevelures argentée attira son attention. Si ce n'était pas de sa taille et de ses cheveux, Ishtarel ne l'aurait même pas remarqué. Mais alors qu'il se dirigait silencieusement vers lui, la voix de l'être le stoppa. Une voix grave, presque caverneuse. C'est à se moment qu'il remarqua les ailes noires. Un démon? Probablement. Il était trop tard pour faire demi-tour, l'étranger l'avait sans doute déjà remarqué.
*Il ne me reste plus qu'a ésperer qu'il ne me soit pas hostile.*
Théoriquement, ils étaient en temps de paix... mais dans les faits, la paix était toute relative. Après tout, un période de paix, c'est une période au cours de laquel on récupére du combat précédent, en se préparant au suivant. | |
|
| |
Baal Tyran des Enfers.
| Sujet: Re: Cimetière dans les ténèbres Lun 14 Mai - 12:44 | |
| Baal fut interrompu dans ses souvenirs par un souffle de vent qui vint lui rapporter la présence d'un individu. Lentement le démon se retourna et posa ses yeux sombres sur le visage de Ishtarel.
" Je connais ton visage "
Baal avait pris l'habitude de ne jamais vouvoyer ses interlocuteurs. Et c'est en employant le "tu" qu'il s'adressa à l'ange dont le visage lui rappelait le temps de la guerre. Baal se souvenait l'avoir déjà affronté sur le champ de batail. Nombreux sont les anges à avoir croisé le faire avec lui. Après une courte pose Baal repris la parole
" Qu'est ce qui amène une créature des cieux dans un endroit aussi lugubre ? "
Baal avait du hausser la voix pour se faire entendre dans ce brouhaha que produisait le vent. Un ton neutre et autoritaire que Baal employait rarement en présence d'un ennemi potentiel. Les souvenirs du passé avaient certainement du apaisé son esprit belliqueux. | |
|
| |
Ishtarel Ange.
| Sujet: Re: Cimetière dans les ténèbres Lun 14 Mai - 17:49 | |
| Le démons connaissait son visage. Il faisait donc partit de son passé. Des images de guerre renvinrent en tête de l'ange, mais rien de précis. Son interlocuteur était très visiblement un guerrier, et probablement un féroce guerrier. Mais sa taille et sa carrure devait le ralentir. Il faudrait le voir au combat pour s'en rappeler.
"Peu de gens peuvent se vanter d'avoir croiser le fer avec moi, et de pouvoir se souvenir de mon visage..."
Il n'était pas nécéssaire de parler de son amnésie, en fait ce n'était pas le moment de dévoiler le moindre signe de faiblesse. Il réfléchit quelque secondes à la raison de sa présence et à la manière de le formuler. Et puisque l'inconnu le tutoyait, il n'avait aucune raison de ne pas faire de même.
"Comme toi visiblement, je suis attiré par mon passé."
Il jeta un coup d'oeil sur la tombe. Lilith... ce nom lui était familier. Il évoquait chez lui un mélange de haine et de respect. Lilith, régnait sur les enfers. Et ce démon se vantait de lui avoir volé sa place. Comment était-ce possible? Serait-il en train de deviser avec le Tyran infernal, Baal en personne? Il ne laissa aucun de ses doutes filtrer sur son expression.
"Et puis, je ne voit pas cet endroit du même oeil que vous. Les cimetière sont des lieux sacrés ou les dépouilles de ceux qui ont fouler la terre de leur pieds redone la vie dans le mort." | |
|
| |
Baal Tyran des Enfers.
| Sujet: Re: Cimetière dans les ténèbres Mar 15 Mai - 12:28 | |
| Un léger sourire vint se dessiner sur le visage du démon. Non parce que l'ange lui semblait sympathique, mais juste parce qu'il avait évoquer un souvenir de bataille.
" Je peux dire la même chose de moi. La bataille qui nous avait permis de nous affronter m'avait fait tué tellement de personnes différentes que je ne me souviens plus pourquoi l'un de nous deux n'ai pas été tué par l'autre. Peut être pourrais tu m'éclairer sur ce point"
Le démon ne considérait pas les cimetières comme sacrés. D'ailleurs il n'y avait parmi tous ces morts aucune personne que Baal regrettait. Le démon méprisait tous ces faibles pleurnicheurs à genou devant une tombe, toutes ces personnes qui ne peuvent se détacher du passé.
" Je ne vois pas ce lieu du même oeil que toi. J'aime venir ici car il me rappelle mes exploits de guerre. Si le meutrier de chacun de ces morts était inscrit sur leur tombe, on verrait souvent revenir mon nom. Je ne viens jamais dans un cimetière pour me recueillir, ni pour pleurer quelqu'un. Pourquoi vivre dans le passé ? La seul utilité du souvenir est de nous permettre d'éviter de refaire les même erreurs, et d'entretenir nos rêve de vengeance. " | |
|
| |
Ishtarel Ange.
| Sujet: Re: Cimetière dans les ténèbres Mer 16 Mai - 2:06 | |
| Ishtarel connaissait se genre de sourrir. Le démon repensait au passé. Sans doute des souvenirs de batailles, il ne semlait vivre que pour se battre.
"Tu es donc du genre à ne croire qu'a la violence, pour résoudre tout les problèmes... Comme ci c'était la solution universelle."
Ce n'était pas une question, visiblement. Plus il parlait avec lui plus les souvenirs qu'il avait de lui était précis, même si pour le moment il restaient globalement assez vagues.
"Pour ce qui es de notre survie... je dois avouer que je ne m'en souviens pas exactement... un démon parmis tant d'autres. J'en ai tué, j'en ai épargné, peu. Quelque chose de plus important à sans doute attiré mon attention, ou la tienne."
Son but était d'atteintre l'ego de son interlocuteur, parler de lui comme de n'importe quel démon.
"Si tu as besoin de cadavre pour chanter tes louanges... chacun son auditoire. J'aime trop la vie pour limiter la mort à cela." | |
|
| |
Baal Tyran des Enfers.
| Sujet: Re: Cimetière dans les ténèbres Mer 16 Mai - 15:04 | |
| Le sourire qui avait pendant quelques instants persister sur ses lèvres laissa place à une expression plus famillère au démon, un visage de haine mêlée à la colère. Le fait de ne pas prendre en compte dans un discours l'importance du tyran des enfers était l'une des multiples choses qui l'irritait.
" La violence résout tout. Un bon ennemi est un ennemi mort. Tu pourras te vanter parmi les tiens d'avoir eu la chance insolente de survivre à une rencontre avec moi sur un champ de bataille. "
Le vent se faisait de plus en plus violent, faisant fouetter les long cheveux deu démon.
" Si tu aimerais tellement la vie, tu ne resterais pas aussi longtemps en ma compagnie. "
La voix du démon se faisait plus menaçante. Sa main vint carresser le manche de son épée en signe de provocation.
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ishtarel Ange.
| Sujet: Re: Cimetière dans les ténèbres Mer 16 Mai - 17:34 | |
| Sensiblement, il inclina sa main et la ferma, comme si il tenait une arme invisible. Baal ne l'impressionnait pas tellement, probablement parcequ'il avait oublié la plupart de ce qu'il savait à son sujet, mais c'était un avantage pour lui d'avoir oublié les éventuels doutes et craintes.
"Vanter ne sert à rien d'autre qu'a se faire mépriser et à enventuellement créer la jalousie. C'est tout à fait futil et ingigne d'un vrai guerrier."
Le vent commencait à se renforcer. Il se demandé si c'était une coincidence ou si la colère du démon y était pour quelque chose. Dans le même temps, les ombres des arbres et des tombes commencère à frémir à grand rythme.
"J'aime la vie mais je ne crait pas la mort. Vos menaces ne m'effraient pas démon."
L'attitude de Baal démontrait une grande fiéreté et une assurance démesurée. Il était pérsuadé qu'un affrontement tournerait en sa faveur. Ishtarel doutait de pouvoir le vaincre si un combat survenait, mais il était sûr de ne pas y rester non plus. | |
|
| |
Baal Tyran des Enfers.
| Sujet: Re: Cimetière dans les ténèbres Mer 16 Mai - 19:54 | |
| Apparemment Ishtarel ne se laissait pas impressionner facilement. C'était un de ces guerriers courageux qui faisaient la fierté des armées du Paradis.
" Tu es quelqu'un de très intrépide. J'aime les guerriers de ton genre. Tu dois être quelqu'un de haut placé dans la hiérarchie des anges, me tromperais-je ?"
A vrai dire Baal n'en savait rien du tout. Une idée lui avait traversé l'esprit. Ishtarel de par son caractère intéressait beaucoup Baal. En cas d'une réponse négative de sa part le démon tenterait de le corrompre avec l'appât du pouvoir. La fidélité de l'ange à son roi, et la solidité de ses valeurs morales seraient allaient être mise à l'épreuve. Baal espérait réussir à le faire changer de camp, mais il savait que les chances de réussites étaient faible. D'après le discours qu'il avait tenu, Ishtarel n'était pas totalement près à sombrer dans le coté obscure. Mais qui sait ? Une brèche allait peut être souvrir
[ lol je m'ennuie tout seul chez les méchants, mode corruption activé ^^] | |
|
| |
Ishtarel Ange.
| Sujet: Re: Cimetière dans les ténèbres Mer 16 Mai - 23:49 | |
| L'ange baissa sensiblement sa vigilance, dumoin en apparence, et croisa les bras. Voila que Baal se lancait dans une conversation futile."Je craint que de mon rang ne te regarde pas. Les compliments ne sont pas non plus utiles, si tu as un coup tordu en tête, oublie le. Je ne suis pas du genre à me faire piéger, quelle que soit la nature du piège." Ishtarel ne savait pas s'il avait vu juste, mais il lui semblait évident que le changement d'attitude de Baal cachait quelque chose.*Qu'est-ce qu'il essai de faire?* Par habitude face aux démons, il décida que la méfience restait la défense absolue.[Si je voulais changer de camps je le fairais pas si vite, a moin que tu ne trouve les bon arguments ] | |
|
| |
Baal Tyran des Enfers.
| Sujet: Re: Cimetière dans les ténèbres Jeu 17 Mai - 12:59 | |
| Baal s'attendait à une telle réaction de la part de l'ange. Il était certain que ce changement d'attitude pouvait fortement attirer la méfiance.
" Je voulais juste savoir à qui je m'adressais. Un nom, un rang, un degré de combativité, c'est ce qu'il me faut pour connaître quelqu'un. Libre à toi de ne pas me répondre"
Au fur et à mesure que la conversation avançait percevait de la confusion dans le passé d'Ishtarel.
* J'ai peu être trouvé une faille, à moi de bien l'exploiter. *
" Il n'y a aucun piège. Deux créatures de races différentes n'ont elle pas le droit de bavarder pacifiquement ?."
Avant de poursuivre Baal devait essayer de réduire au maximum les méfiances d'Ishtarel à son égard, en espérant que la confusion que le démon avait ressentit vienne dans la conversation. | |
|
| |
Ishtarel Ange.
| Sujet: Re: Cimetière dans les ténèbres Jeu 17 Mai - 17:15 | |
| Aucun piège? Ishtarel était déjà pris au piège, il tantait seulement de s'en extirper sans attirer l'attention.
"Le droit de discuter? Bien sûr, mais je n'ai pas spécialement envie de parler de moi, voila tout. Je ne tient pas à connaitre quelqu'un que je devrait peut-être tuer un jour... ou qui risquerait de me tuer."
L'ange gardait son calme malgrès la situation qui risquait de lui échapper à tout moment.
*Reste calme et tu vas t'en sortir, tu as vu bien pire.*
"Ne te fais pas d'illusions, je ne sais pas à quoi tu penses, mais tu n'y arriveras pas." | |
|
| |
Baal Tyran des Enfers.
| Sujet: Re: Cimetière dans les ténèbres Jeu 17 Mai - 18:08 | |
| Visiblement Ishtarel ne baissait pas sa garde, au plus grand déplaisir du démon. Baal devait user de toute sa concentration pour ne pas laisser transparaître son impatience. Il devait trouver les bons mots capables de toucher son interlocuteur.
" C'est justement en faisant connaissance qu'il se pourrait que nous ayons jamais à nous affronter. Tu es un ange, et rares sont ceux qui peuvent engager une conversation avec moi. Le paradis n'aura sûrement pas une la chance d'en apprendre plus sur mes plans démoniaque. Je te trouve sympathique, je veux bien te révéler quelques unes de mes pensées vis à vis de ton peuple en échange de quelques renseignement bien sûr. Que dirait ton Roy si tu laissais passer une telle opportunité ? "
Ishtarel semblait être quelqu'un de dévouer à son commandant, et si Baal avait vu juste, il ne pouvait décliner cette offre. Mais le plus difficile reste à venir, lui soutirer les informations utiles. Si l'ange s'avisait de mentir le démon s'en apercevrait rapidement grâce à ses quelques pouvoirs télépathiques, pouvoirs hélas insuffisants pour lire dans son esprit directement les éléments qu'il souhaitait découvrir. | |
|
| |
Raphaël Archange.
| Sujet: Re: Cimetière dans les ténèbres Jeu 17 Mai - 19:03 | |
| L'archange du vent se balladait au dessus de la ville avant de rentrer au paradis il passa vers le cimetière. A son aproche le vent lui raporta l'odeur d'un personnage qui ne lui était pas inconnue. Un démon et pas n'importe lequel Baal qui se trouvait avec un ange guerrier. Mais que fesait le Démon ?? Raphaël fut surpris de ne pas le voir se battre avec cet ange qui lui semblait famillier peut être un ange qu'il avait soigné. Il ne chercha pas plus loin et se dirigea vers le cimetière. Il se posa non loin de l'ange et rentra ses ailes, il resta sur ses gardes connaissances que trop bien le Démon.
"Tiens, tiens que fais tu ici Baal ?? ..."
Tout en parlant il avança jusqu'à être à côté d'Ishtarel, il le dévisagea de son regard bleu azur cherchant son nom. Mais impossible de se souvenir il s'adressa quand même à lui.
"Tu le connais ??? Méfie toi si il n'a pas engagé le combat c'est qu'il essaie d'obtenir quelque chose de toi ..."
Il posa à nouveau son regard sur Baal il parla toujours aussi froidement que d'habitude.
"Qu'essai tu de faire c'est bien la prmière fois que je te vois sans qu'il y ai eut une petite bataille, pas de sang, pas d'humain blessé mais qu'est se qu'il t'arrive? Tu cherche surment des proies ...."
Il jetta vite fait un coup d'oeil à l'ange il lacha un soupir.
"Je suis désolé je devrais me souvenir de tous les anges qui se trouve au paradis vu le nombre de personne que je soignais à l'époque. Mais ton nom ne me reviens pas pourrais-je le savoir ?"
Pourtant il lui rapellait quelqu'un qu'il pensait avoir oublié. | |
|
| |
Ishtarel Ange.
| Sujet: Re: Cimetière dans les ténèbres Jeu 17 Mai - 20:17 | |
| Dès qu'il apercut l'Archange son nom lui revint à l'esprit sans qu'il ne sache pourquoi. Raphaël, Archange du vent. Il lui inspirait le respect.
*Ouf, au moin voila un allié.*
Il se contenta d'acquiescer à la remarque de Raphaël. Baal tentait en effet d'obtenir quelque chose même si il ne savait pas vraiment quoi.
Visiblement le démon et l'archange se connaissaient plutot bien, rien d'étonnant à vrai dire. Ce qui lui remonta le moral fut que Raphaël semble connaitre Ishtarel, même sans souvenirs précis cela l'aiderait peut-être.
"Je suis Ishtarel..."
Généralement un ange guerrier se présentait pas son nom et son rang, mais les questions de Baal sur le sujet l'empéchait de vouloir suivre se protocole pour le moment. Et puis il n'avait pas envie d'avouer devant le démon qu'il était pour le moment un simple soldat. Peut-être Raphaël connaissait-il son ancier rang?
*Il va faloir que je lui en parle en privé. Avec un peu de chance il pourrat m'aider...* | |
|
| |
Baal Tyran des Enfers.
| Sujet: Re: Cimetière dans les ténèbres Jeu 17 Mai - 21:08 | |
| S'en était trop pour que Baal puisse se retenir d'exploser de rage. L'arrivé de Raphael allait compromettre tous ses plans. Une grimace de haine défigura son visage neutre. La colère se lisait dans ces yeux.
* Raphael, tu es toujours là pour déjouer mes plans. Je te hais ! *
L'air qui entourait les protagonistes commença à se réchauffer, signe l'envie destructrice du tyran.
" Ce que je fais ne te regarde pas ! Retourne d'où tu viens sal scélérat ! "
Le ton du démon avait totalement perdu sa sérénité. Sa voix était colérique et pleine de méchanceté, sa vraie personnalité avait reprit le dessus. Ce ne fut qu'après une dizaine de secondes que Baal parvint à se calmer
" Ne devrais tu pas veiller sur la démone chère à tes yeux ? On ne sait jamais sur qui on peut tomber, une mauvaise rencontre est vite arrivé. "
Cette phrase pouvait être prise comme une menace. En effet les désirs de vengeance de Baal ne s'arretaient pas à Raphael, démonia de part sa relation avec l'archange était une cible privillégiée pour le toucher | |
|
| |
Raphaël Archange.
| Sujet: Re: Cimetière dans les ténèbres Jeu 17 Mai - 21:42 | |
| Raphaël regard l'ange qui venait de lui dire son prénom. Il fronça légèrement les sourcils se répétant son prénom oubliant momantanément le démon.
" Ishtarel.... Ishtarel... mmm et bien sa me dis vaguement quelque chose il faudrait que je regarde dans mes registres ...."
Il fut coupé par la mauvaise humeur du Démon qui comme il s'en doutait n'apréciait guère sa présence lorsqu'il essayait de convoité quelque chose. Il le regarda impassible tout se qu'il pouvait bien lui ne le fesait pas broncher. Un rictus s'afficha sur les lèvres de l'archange comme s'il était satisfait de l'état mental du Démon.
"Si tu veux que je retourne d'où je viens je prend avec moi ce garçon que tu essaie apparement de t'accaparrer."
Il se mit devant Istharel pour se trouver face à Baal mais lorsque celui-ci parla de sa bien aimée son esprit se vida de toute solution possible pour éviter un combat inutil.
"Il me semble que Déamonia n'ai pas besoin de moi pour se défendre tu la connais un peu quand même elle a un caractère bien trempé et je ne me fais pas de soucie sur le fait qu'elle peut se défendre seule."
Il n'entra pas dans le jeu de Baal il savait à peu près comment il s'y prennait pour déstabilisé son ennemie. Malgré le fait qu'il ai mentie au démon tout au fond de lui à chaque instant il s'inquiétait pour sa bien aimée ne sachant pas où elle était ses derniers jours. Il resta de marbre devant cet provocation qui l'aurait fait sortir de ses gons il y aurait pas mal d'année de celà. Il essaya après ce lapse de temps de mensonge de trouver une solution pour que les deux anges s'échappe des griffes du tyran des enfers. Il regarda un instant l'ange se demandant quel pouvoir il pouvait bien posséder. Mais pour le moment il réfléchissait à un plan d'échapatoire.
*Après avoir échappé à Baal il faudra que je discute plus longuement avec Ishtarel* | |
|
| |
Ishtarel Ange.
| Sujet: Re: Cimetière dans les ténèbres Jeu 17 Mai - 23:12 | |
| Autour d'eux toutes les ombres c'étaient immobilisées malgrès le vent qui soufflait... Ishtarel était aux aguets et prêt à se défendre.
"De toute façon je ne pense pas que l'on ai quoi que ce soit de plus a se dire."
Les ailes de l'anges comencèrent à bouger lentement, comme si il s'appretait à s'envoler. Il lui tardait d'avoir une discussion à tête reposée avec l'archange à ses cotés. D'un ton ironique il lanca:
"Ce fut un plaisir, Ô grand seigneur Baal. Je pense que cet entretient touche à sa fin."
Il regarda Raphaël pour recevoir confirmation de leur départ, toutefois si Baal ne tentait pas de les en empécher... même si à deux contre un ce ne serait pas d'une grande prudence de la part du démon.
*Les plans les plus simples sont souvent les plus efficaces. Simplement partir sans demander notre reste serait une bonne idée.* | |
|
| |
Baal Tyran des Enfers.
| Sujet: Re: Cimetière dans les ténèbres Jeu 17 Mai - 23:57 | |
| Baal posa son regarde sur Istharel puis sur Raphael, un sourire au coin des lèvres. Avant de partir le démon allait tenter une dernière povocation.
" De toute façon nous nous reverrons Istharel, et les choses prendront une toute autre tournure. Comme vous avez l'air d'avoir beaucoup de chose à vous raconter je vais vous laisser entre anges"
Baal ne lachait pas Raphael du regard. Un sourire sournois se dessina sur le coin de ses lèvres. Il s'éloigna lentement jusqu'à ce trouver à une cinquantaine de mètre deux. Là il s'arreta et leur fit parvenir ses dernières paroles
" Démonia n'a pas besoin de quelqu'un pour la défendre ? C'est ce que nous allons voir. Tu transmettras toutes mes amitiés à ta compagne, si jamais tu la revoies vivante. "
Le démon s'envola dans les cieux à la recherche d'une personne bien précise. | |
|
| |
Raphaël Archange.
| Sujet: Re: Cimetière dans les ténèbres Ven 18 Mai - 20:20 | |
| Raphaël regarda Istharel aprouvant ce départ bien improvisé de sa part mais craignant tout de même que Baal ne fasse quelque chose. Et il n'avait pas tout à fait torre Baal partie le premier en laissant croire à Raphaël qu'il allait se charger du cas de Déamonia. Un sentiment de panique l'envahie mais il regarda le démon s'éloigner pour enfin discuter avec le jeune ange. Il se tourna vers Ishtarel.
"Bon et bien allons là ou nous ne croiserons aucun démon. C'est bizarre que Baal ne nous ai pas attaqué mais je crains qu'il s'en prenne à une personne qui ...."
Il laissa échapper un soupir et ferma un instant les yeux.
"Se qui compte c'est que tout se soit bien passé malgré les menaces du démon si tu le recroise un jour fait attention. La seul idée qu'il a en tête c'est de conquérire le paradis mais il n'y arrivera pas sa j'en fais le serment."
A ses mots Raphaël avait les yeux bleu lagon on pouvait voir qu'il ferait n'importe quoi pour protégé le lieu ou il a toujours vécu.
"J'ai toruvé ton idée de fuite assez futé pour ne pas provoquer Baal c'est bien... bon on ne va pas rester là indéfiniment partons avant qu'autre chose nous tombe dessus"
Raphaël ouvrie ses ailes et prit son envole il attendit Ishtarel pour ensuite prendre la route du paradis. | |
|
| |
Ishtarel Ange.
| Sujet: Re: Cimetière dans les ténèbres Ven 18 Mai - 22:57 | |
| Il regarda un moment Baal partir. Apparement celui-ci tentait soit d'effrayer Raphael, soit de réelement le faire souffrir en s'en prenant à l'élue de son coeur.
"Ca ne me regarde peut-être pas mais tu devrait essayer de trouver cette persone à qui il a menacé de se prendre. J'ai crut comprendre qu'il s'agissait de quelqu'un d'important pour toi."
Il acquiesca à l'avertissement.
"Je serais prudent, et je sais me défendre si je dois en venir la, je suis un ange mais ma magie est plus démoniaque qu'angélique."
Lorsqu'il dit ses mots, les ombres des bjets les entourant reprirent le forme normale et se remirent à bouger au gré du vent.
"En route."
Il ratrappa l'archange d'un unique battement de ses larges ailes pour faire route avec lui vers un lui plus chaleureux et familiers. Le doux paradis qui deviendrait peut-être bientot théatre de guerre sanglante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cimetière dans les ténèbres | |
| |
|
| |
| Cimetière dans les ténèbres | |
|