The second war of the divine one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The second war of the divine one

Une nouvelle guerre divine se prépare.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Promenade de nuit dans le palais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Promenade de nuit dans le palais. Empty
MessageSujet: Promenade de nuit dans le palais.   Promenade de nuit dans le palais. Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:37

Il était tard dans la nuit, minuit passé sûrement, mais Nathaniel n'arrivait pas à dormir, il s'était tourné et retourné songeant à de nombreuse chose. Même la présence de Gabriel à ses cotés n'arrivaient pas à atténué son inquiétude pour l'avenir. Il c'était donc extrait des bras de celle qu'il aimait avant de se rhabiller et de quitter leur chambre. Le Roy était aussi passé voir si son fils n'avait pas de problème. Nathaniel était sur que Mitrael avait de mauvaise intention à son égard. Il s'attaquerait à lui un jour ou l'autre, c'est ce que Nathaniel aurait fait à sa place. Mais jamais il ne laisserait faire une chose pareil. Il ne jeta qu'un rapide coup d'oeil pour ce rassurer et tout allait bien. Pensif, il referma la porte et commença à arpenter les couloirs. Par moments il croisait des gardes qui à chaque fois s'inclinaient sur son passage et lui annonçaient que tout allait bien. C'était parfait.

Au bout d'un moment après s'être arrêté à un balcon pour regarder son jardin, il se retrouva dans la salle du trône. Nathaniel aimait bien cette piece, pas pour le trône mais pour tout les tableaux qui s'y trouvaient. Il aimait particulièrement celui qui le représentait avec Gabriel le jour de leur mariage. Elle était magnifique sur ce tableau. Mais cette nuit ce n'est pas sur ce tableau que son regard s'arrêta.

Devant lui se trouvait une immense fresque. Un peintre avait voulut représenté la bataille de la foret où lui et ses troupes avaient protégé Eve. Il aimait bien ce tableau même si il ne représentait pas l'exact vérité. Il n'était pas auréolé de lumière et belzébuth ne fuyait pas cette lumière. Mais ce n'était pas cela qu'il regardait. Ses yeux étaient fixé sur la silhouette d'Eve qui était à genoux entrain de prié entouré de tout ses enfants, les hommes. Cela c'était vrai, elle avait prié toute la bataille et cela avait redonné courage et force au humain. Même lui l'avait sentit cette douce chaleur. Le roy essaya de reconnaître quelques visages, il le faisait tout le temps mais a part le sien aucun n'était réelle. Mais il les voyait. Rei entrain de trembler derrière lui tenant la lance qu'il lui avait offerte pour ce battre. Et tout les autres autour de lui ce battant avec acharnement pour défendre cette femme qu'ils aimaient tous à cet instant. Oui il avait aimé Eve comme il aimait Gabriel lors de cet bataille.

Doucement sa main avança vers la toile pour caresser la peinture. Souvent il se demandait où était passé leur mère à tous. Mais depuis la fin de la guerre divine elle avait disparut pour ne jamais être retrouvé. Pourtant il avait envoyé nombre d'ange la chercher. Mais jamais il ne la trouvait. C'était dommage elle représenterais un atout de poids pour le camp angélique malgré que ses pouvoirs n'avaient jamais eut l'air de faire effet sur les anges ou les démons.

Ses pensées fur dissolu par le bruit de pas ce faisant entendre dans la salle. Délicatement Nathaniel posa la main sur le pommeau de Gaïa au cas où. Mais cette personne n'était pas hostile.


(pour gabriel.)
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Gabriel
Reine du paradis.
Gabriel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Promenade de nuit dans le palais. Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit dans le palais.   Promenade de nuit dans le palais. Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:34

Le sommeil de Gabriel fut quelque peu perturber par le fait que Nathaniel s'était tourné et retourné dans le lit. L'Archange était restée dans le lit, pendant que son mari s'était levé pour aller on ne sait où. Elle finit par s'asseoir dans le lit, se demandant pourquoi le sommeil de sa moitié était tant agité. Sans doute se fasiait-il du soucis pour la suite ? Oui, cela devait être ça, sinon il ne serait pas dans cet état. Il devait penser à Mitrael. Finalement elle se leva, et sortit de la chambre, sans prendre le temps de revêtir une robe de chambre.

Elle arpenta donc les longs couloir, croisant par moment les gardes. L'un d'eux, lui dit alors qu'il avait vu le Roy passer ici il y a peu,et qu'il se dirigeait vers la salle du trône. Gabriel le remercia et prit alors la direction de la salle du trône. Une fois arrivée, elle le regarda un instant, sans lui montrer qu'elle était là. Elle l'observait, Nathaniel regardait leur portrait de mariage, puis la fresque représentant la bataille et Eve. Gabriel le vit passer sa main sur la fresque, oui, il devait se demander aussi où pouvait se trouver Eve.Eve avait disparut, mais tout le monde était convaincu qu'elle n'était pas morte, elle avait simplement le besoin d'être seule sans doute. Puis Nathaniel posa la main sur Gaia, regardant dans sa direction. Il était donc l'heure de se montrer. Gabriel sortit de l'ombre, marchant lentement vers son amant.

"Tu y repenses inlassablement n'est-ce pas ?" dit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Promenade de nuit dans le palais. Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit dans le palais.   Promenade de nuit dans le palais. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:10

Et elle sortie de l'ombre. Magnifique et merveilleuse Gabriel, sa femme et la reine avec qui il essayait de diriger le paradis. Il relâcha doucement l'étreinte de sa main sur le pommeau de Gaïa tandis que ses joues s'empourpèrent lorsqu'il remarqua qu'elle ne s'était pas vêtu en sortant du lit conjugale. Nathaniel ne savait pas vraiment pourquoi il réagissait toujours de cette façon après tant d'années. Il la regarda marcher vers lui et Nathaniel l'accueillit à bras ouvert la serrant contre lui nichant son visage dans le cou de l'archange de l'eau.

"Désolé de t'avoir réveillé, je pensais avoir été discret." Avait il murmuré

Pas assez, et puis c'était peut être aussi bien, comme cela il ne restait pas seul à réfléchir de son coté mais c'était un peu égoïste comme facon de penser et qui cela lui ressemblait bien peu.

"Tu me connais, je penses à trop de choses tout le temps. Comme où est elle passé? Pourquoi certains anges se rebellent contre nous? Qu'avons nous fait de travers pour que cela arrive? Et puis surtout si je.. Pardons nous arriverons à nous sortir de ce mauvais pas?."

Je il avait dis je. De toute façon Gabriel devait se douter qu'il préférait essayé de résoudre leurs problèmes seul pour ne pas faire courir de risque ni à elle ni à leurs fils ou leurs amis. Nathaniel avait d'ailleurs vraiment espérer que son duel contre Mitrael l'aurait calmé et surtout le faites qu'il avait fait preuve de clémence à son égard. Mais avec le recule il aurait peut être du le tuer.

"Tu aurais du te couvrir un peu avant de venir me rejoindre."

dit il doucement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Gabriel
Reine du paradis.
Gabriel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Promenade de nuit dans le palais. Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit dans le palais.   Promenade de nuit dans le palais. Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:38

Les joues de Nathaniel revêtirent une légère teinte rose lorsqu'il l'a vit. Elle n'avait pas de robe de change, mais portait tout de même une longue robe ne nuit composée de nombreux voiles mais qui n'était en rien transparente tout de même. La jeune femme alla donc se réfugier dans les bras de son amant, posant sa tête contre son torse tout en fermant les yeux quelques instants. Dieu qu'elle se sentait si bien dans ses bras, comme en sécurité.

"Tu l'as été, mais seulement, au bout d'un moment je sens que je suis seule, alors je me lève et te cherche..." dit-elle de sa voix douce.

"Eve reviendra lorsqu'elle le jugera bon. Lorsqu'il n'y aura plus de danger pour elle, ou lorsque nous aurons besoin d'elle. Certains se rebellent contre nous, car il y a des choses que nous faisons et qu'ils ne conçoivent pas je suppose. Ou peut-être parce que nous nous sommes absentés pour nous occuper de Mael..."

Elle ne répondit pas lorsqu'il dit 'je' elle en avait l'habitude, il voulait toujours régler tout, tout seul. Gabriel se redressa un peu, posant son regard bleu sur Nathaniel. Elle passa ses longs doigts fins dans ses cheveux noirs. Il lui dit qu'elle aurait pu se vêtir un peu avant de le rejoindre.

"N'ai-je pas le droit de me promener la nuit en robe de nuit ?" dit-elle avec un sourire avant de poser ses lèvres sur celles du jeune homme dans un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Promenade de nuit dans le palais. Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit dans le palais.   Promenade de nuit dans le palais. Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:59

Nathaniel caressait doucement les cheveux de l'archange. Lorsqu'elle était dans ses bras, il ne pouvait s'empêcher de se souvenir de tout les bons moments qu'ils avaient passé ensemble et les premiers remontaient très loin dans le passé. Leur premiere rencontre, suivit peu après de leur premiere dispute remontait maintenant à presque un millénaire et il regrettait un peu ce temps là. Tout semblait plus simple à ce moment mais il savait très bien que ce n'était qu'une impression. Cela avait été beaucoup plus dur de s'accorder en tant qu'humain avec les anges qu'étaient Gabriel et Raphael ainsi qu'avec Démonia que de mener le paradis, puis de gérer sa haine pour ces créatures divines et l'amour naissant pour l'archange de l'eau. Mais tout cela était bien loin et les paroles de Gabriel le ramena à la réalité.

"Je n'étais pas bien loin, J'ai bien eu envie de descendre un peu sur terre mais le courage m'a un peu manqué." Il sourit. "Je me fait vieux, je deviens feignant."

Mais ce sourire ne resta pas longtemps à illuminer son visage.

"Ou alors nous avons simplement fait notre temps et les habitants du Paradis on marrent de nous voir régner. Au moins cela nous permettrais de vivre enfin tranquillement."

Vivre tranquillement, voila bien une chose que Nathaniel était sur de ne jamais réussir à faire bien longtemps. Jamais il ne pourrait rester sans rien faire alors que le monde bougeait autour de lui. Non lui serait toujours l'un des acteurs lors des périodes de changements.

"Bien sur que si tu as le droit, mais cela me gène un peu que tout le monde puisse t'admirer dans cette tenue."

Lui un peux jaloux. Bien sur que oui. Ce n'était bien sur pas maladif mais il l'était un minimum ça s'était certain. Délicatement il répondait au baiser de l'archange.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Promenade de nuit dans le palais. Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit dans le palais.   Promenade de nuit dans le palais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de nuit dans le palais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The second war of the divine one :: Le paradis :: L'éllision :: Le palais :: La salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser