The second war of the divine one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The second war of the divine one

Une nouvelle guerre divine se prépare.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Se promène dans le jardin du palais.

2 participants
AuteurMessage
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel

Se promène dans le jardin du palais. Empty
MessageSujet: Se promène dans le jardin du palais.   Se promène dans le jardin du palais. Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:33

Le jardin du palais était un endroit que le Roy trouvait magnifique, et il aimait il flâner régulièrement. C'était une sorte de jardin à la française dont il avait lui même dessiné les plans. Il avait été long à réalisé mais cela avait valut le coup. Tout le monde pouvait y venir, les portes étant la plupart du temps grande ouverte. On pouvait croisé ça et là quelques anges et aussi un peu de démons même s'ils étaient rare. Mais tous se courbaient à son approche, au début cela le gênait mais il avait prit l'habitude, de toute façon il n'aurait pas réussi à les en empêcher. Il fallait juste ne pas faire attention

Nathaniel tourna à l'angle d'une allée, s'éloignant de plus en plus des endroits où la foule se pressait en "masse". Aujourd'hui il ne voulait pas être entouré de profiteur essayant d'attirer son attention pour obtenir des privilèges ou ce genre de chose. C'était évidement peine perdu, le Roy n'étant pas du genre à ce laisser berner par des flatteries et des courbettes, mais à la longue c'était énervant, pour rester polie, et de nombreuse fois il aurait apprécier en découper un avec Gaïa. Et il était sur qu'elle le laisserait faire. Par contre au niveau de l'opinion il était moins sur que cela passe. Le roy tue un ange sous la colère. Tres mauvaise publicité. Déjà que des troubles grondaient en provenance de la terre.

Enfin pour une fois il ne voulait pas penser à cela. Doucement il s'assit le sol dans l'herbe. Quel tableau il devait faire de loin, un homme assit dans l'herbe les jambes repliées sur le coté, position tres féminine. Il défit sa ceinture pour retirer Gaïa et la poser au sol près de lui, toujours prête à être tirer au cas où. Jamais il n'avait perdu cette habitude, garder son arme à porté en toute circonstance. En faite le seul moment où il l'avait laissé c'était à son mariage.

Délicatement il retira son haut avant de prendre sa forme angélique. Il changeait peut apart les deux paires d'ailes de tailles différentes sortant de son dos. S'étirant de tout son long il bailla. Depuis peu la fatigue revenait à la charge avec ces problèmes qui se manifestait à cause de ce Matriel. Il aurait dut le tuer lors de leurs duel mais à tout les coups un autre ce serait dressé, non il fallait trouvé pourquoi il y avait de la grogne. Et pour le moment il n'en savait rien. Nathaniel aurait préféré avoir affaire de nouveau aux partisans de l'enfer, il n'aurait pas eut à jouer si fin. Juste à déplacer des troupes sur l'échiquier et pas à ce battre pour être sur que chacun de ses soldats lui soit fidèle.

Perdu dans ses sombres pensées il n'entendit, ni ne sentit le nouvel arrivant.

[Je sais j'ai pas finit ma fiche mais je suis le Roy après tout. Allez à qui veux.]
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Ishtarel
Ange.
Ishtarel

MessageSujet: Re: Se promène dans le jardin du palais.   Se promène dans le jardin du palais. Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:39

Ishtarel était de ceux qui flânait au hasard des allées du jardin du palais. Il faisait tache dans se décors et ses ailes ne lui allaient pas. Très large pour des ailes d'anges 'normal', on s'attendrait presque en le voyant à trouver une paire d'aile noire. Mais Ishtarel était bel et bien un ange et l'avait toujours été. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais il ne fit pas attention au regard des autres ce jour la. Généralement, il aimait attirer l'attention. Il aimait que sa simple présence provoque murmure et regard curieux. Mais il n'avait pas la tête à cela.

Depuis peu, il se sentait à nouveau capable de lever une épée et, fièrement, de prendre les armes pour le Roy et la Reine. Il réfléchissait, se demandant s'il suffisait de se montrer là, et de dire: 'Bonjour, je suis de retour, je veux vous servir', ou s'il lui faillait auparavant s'expliquer, ce qui était le plus probable. Après tout en quoi était-il en droit de penser que les dirigeants du paradis le connaissent, lui petit ange guerrier?

Plongé dans ses réflexion, il ne se rendit pas compte qu'il y'avait de moins en moins de monde autour lui. Mais aussi pensif soit-il, quelque chose, ou plutôt quelqu'un attira son regard. Un homme avec deux paires d'ailes, assit dans l'herbe dans une position plutôt... féminine, une épée posée à coté de lui, prête à servir. Cela réveilla la sensation du contact de sa propre arme. La garde se trouvait dans sa manche droite, d'un simple mouvement du poignet il pouvait la faire sortir, faisant apparaître dans un même temps la lame de lumière grise, aussi solide que n'importe quel métal.

Il s'approchait de l'homme assit dans l'herbe et ralentit l'allure lorsqu'il le reconnut. Aucun doute n'était possible. Il s'agissait bien là de Nathaniel, le Roy du Paradis. Il n'aurait jamais pensé le rencontrer si vite mais puisqu'il était la, pourquoi ne pas en profiter. L'archange était grand, pour autant qu'il puisse en juger. Approximativement une tête et demi de plus qu'Ishtarel. Son corps était musclé certes mais très mince contrairement à celui d'Ishtarel dont les muscles élargissaient beaucoup la carrure, ce qui se voyait même au travers de ses lourds vêtements. Ces yeux et ses cheveux contrastaient profondément avec la blancheur de sa peau.

Une question lui vint à l'esprit: Comment s'adresser à lui? Il ignorait tout, ou du moins avait tout oublié des protocoles d'usage. Tant pis, il improviserait. Finalement il était à portée de voix. Faisant encore quelque pas, il finit par poser un genou à terre. Maintenant il lui fallait décider s'il attendrait que Nathaniel lui adresse la parole, ou s'il entamerait la conversation. Il choisit la seconde option.

"Votre Majesté, je me nomme Ishtarel, et j'aimerais vous parler."

Cela sonnait plutôt pas mal...
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel

MessageSujet: Re: Se promène dans le jardin du palais.   Se promène dans le jardin du palais. Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:05

"Votre Majesté, je me nomme Ishtarel, et j'aimerais vous parler."

Ce sont ces mots qui sortirent le Roy de ses sombres pensé. Pendant une fraction de seconde il espéra que ce ne soit pas un de ses cireurs de pompe professionnel sinon il aurait dut le faire partir à coup de pied dans l'arrière train et au diable le protocole. Mais quand ses yeux se penchèrent sur celui qui s'était agenouillé devant lui il fut rassuré. Sa tenue indiquait plus le soldat que le flatteur invétéré mais si l'un pouvait aussi bien être aussi l'autre.

"Tu peux te relever ou t'assoir mais ne reste pas à genoux comme cela. A moins que cela ne te convienne ange Istharel."

Il continua de détailler l'ange, des vêtements ample qui essayait peut etre de cacher une musculature qui se voulait imposante. Son regard fut attiré vers les ailes de son interlocuteur, celles ci semblaient démesuré par rapport à la taille de leur porteur à l'inverse des siennes. En faite nathaniel faisait grand dégingandé prêt de l'ange. Changeant de position Nathaniel s'assit en tailleur devant Istharel, abandonnant sa posture efféminé.

"C'est un droit que tout les habitants du paradis possèdent. De quoi aimerais tu me parler?"

Il n'avait pas prononcé ses paroles d'une manière particulièrement chaleureuse sans pour autant être froide ou cassante. C'était impersonnelle. Instinctivement Nathaniel essayait de savoir s'il avait déjà croisé cette ange quelque part. Il semblait plutôt jeune, même si les anges ne vieillissait pas et inconnue de la mémoire de l'archange.
Ishtarel
Ange.
Ishtarel

MessageSujet: Re: Se promène dans le jardin du palais.   Se promène dans le jardin du palais. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:51

Ishtarel s'assit en tailleur lorsque le Roy le lui proposa, quittant ainsi une position peu confortable et synonyme de soumission la plupart du temps. Ce simple fait était révélateur sur une partie de la personnalité du Roy.

"Merci Majesté."

Il ne fut visiblement pas gêné que le Roy détail ainsi son physique de soldat, visiblement il ne l'avait jamais vu auparavant. Il se contenta d'acquiescer aux paroles suivantes. Ca façon de lui parler démontrait une certaine méfiance, ou plutôt une appréhension. Cet archange devait avoir droit à le plus belle collection d'hypocrites du Paradis. Il décida de montrer sa bonne foi en allant droit au but:

"Bien, merci de m'écouter. Je ne tournerais pas autour du pot: Je pense qu'il est visible que je suis un soldat. Je me souviens avoir été blessé lors d'un affrontement il y'a assez longtemps maintenant, j'ai perdu beaucoup de souvenirs qui ne reviennent que petit à petit, et j'aimerais retrouver le poste que j'occupais... même si je ne m'en souviens pas exactement."

Quelques flashs lui revinrent à l'esprit. Un champ de bataille relativement limité. Il était à la tête d'un petit groupe d'ange et combattait un autre groupe, des démons, un peu plus grand mais trop petit pour être appelé armée.

"Je me souviens que je dirigeais des soldats, en petit nombre. Une unité bien entraînée. La blessure que j'ai subit durant une confrontation avec un petit groupe de démons est probablement responsable de mon amnésie."

Il se raidit sensiblement, se rendant compte que le Roy n'avait pas la moindre raison de lui faire confiance. De plus cette requête était directe et n'avait pas grande chance d'aboutir ainsi.

"Je suis conscient que cela peut paraître étrange... et soudain, mais depuis que je me suis réveillé pour la première fois après cette bataille je ressens, profondément ancré en moi, le devoir de servir le Roy et la Reine."

Il ne lui restait plus qu'à attendre la réaction du Roy. Peut-être lui demanderait-il de fair ses preuves, ou bien peut-être pourrait-il simplement vérifier si il avait déjà apartenu à son armée.
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel

MessageSujet: Re: Se promène dans le jardin du palais.   Se promène dans le jardin du palais. Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:26

Nathaniel regarda son interlocuteur s'asseoir en face de lui après l'avoir remercier.

" Il n'y a pas de quoi, je sais qu'on n'est pas bien à genoux."

Oui il le savait. Durant tout le temps de la guerre divine il avait du ce courber face à ses supérieurs et encore plus souvent en tant qu'humain. Même après avoir prit le commandement de cette partie de l'armée il devait s'incliner devant lucifer et les archanges même si en théorie il était devenue leur égal en pouvoir de décision.

Il reporta toute son attention vers l'ange, l'écoutant dans le récit de ses aventures. Ne le coupant pas une seul fois. Son histoire était intéressante si elle était vrai. Même il y a quelques années il n'aurait put réintégrer comme cela quelqu'un dans l'armée alors maintenant avec les problèmes que soulevait Mitrael et les chances de se retrouver en face d'un espion, rendait la démarche encore plus irréalisable.

"Je vois malheureusement remettre quelqu'un comme cela dans le service actif n'est pas vraiment possible au vue des problèmes d'insurrections. Le risque est trop grand je suis désolé. Il te faudra recommencer du bas de l'échelle ou réussir à prouver ce que tu avances ce qui ne sera pas simple à mon avis."

Oui il faudrait trouver des personnes qui pourraient jurer qu'il est bien l'ange Ishtarel et pas un autre essayant de prendre sa place. Même si il y avait le risque d'un démon polymorphe enfin si sa existait et puis ange et démon n'avait pas vraiment le même aura.
Ishtarel
Ange.
Ishtarel

MessageSujet: Re: Se promène dans le jardin du palais.   Se promène dans le jardin du palais. Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:39

La réponse de Nathaniel le déçut un peu, mais, à vrai dire, il ne s'attendait pas réellement à ce qu'elle soit différente. Dans une période de trouble encore plus qu'en temps de paix, la peur des espions était très présente. Rien ne venait contrer l'hypothèse que des démons pouvaient l'utiliser ou quoi que se soit dans ce genre.

"Ca valait la peine de demander tout de même... Malheureusement je ne me souviens de personne pouvant corroborer mes dires, et je n'ai pas vraiment de preuves."

Commencer au bas de l'échelle. Il ne se souvenait pas de son ascension mais il était assez jeune pour un ange et elle avait donc du être rapide la première fois, elle devrait donc l'être encore plus cette fois. Mais tout de même, il devrait s'engager en tant que simple soldat, et prouver sa valeur aux yeux de tous.

"Je vais donc être obligé de commencer une carrière de zéro."

Après tout même lui ne pouvait pas affirmer son identité sans le moindre doute. Il connaissait son nom certes mais après tout un démon pouvait facilement avoir altéré sa mémoire. Il ne pouvait y croire mais cela restait une hypothèse plausible.

*C'est étrange comme sensation que celle de douter de soi même.*

Son regard avait, l'espace de quelques secondes, été dirigé vers le sol, mais il se redressa bien vite pour croiser celui de Roy, emplit d'une nouvelle volonté.

"Dans ce cas je vous propose mes services en tant que soldat! Je suis prêt à accomplir n'importe quelle mission dès que vous aurez besoin de quelque chose."
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel

MessageSujet: Re: Se promène dans le jardin du palais.   Se promène dans le jardin du palais. Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:09

Visiblement ce qu'il avait dit avait déçu son interlocuteur ce qui était toute à fait compréhensible. Mais il le comprendrait sûrement et même si ce n'était pas le cas Nathaniel n'en avait cure. La premiere leçon qu'il avait apprise en tant que Roy est que ses décisions ne serait jamais du goût de tout le monde. Pourtant il pouvait comprendre les sentiments de cet ange.

"C'est dommage pour toi et pour l'armée si tu étais un élément de valeur."

Délicatement il s'étira de tout son long ses ailes se déployant aussi complètement, chacune de ses plumes blanches immaculé se tendant pour absorber le soleil.

"Je peux comprendre ta déception."

Il attrapa gaïa qu'il posa sur ses genoux. Caressant au passage le fourreau de son arme. Nathaniel ne ressentait rien à travers elle. D'habitude en face de ses ennemis il la sentait vibré emplie de sentiment belliqueux. Personne ne croyait à cela. C'était peut être son imagination qui lui jouait des tours.

"J'accepte volontiers tes services anges Ishtarel. Même si pour le moment je dois bien avouer que j'ai tout ce qui faut vue qu'aucune bataille ou guerre n'a officiellement commencé."

Parler comme cela des risques de guerre avec quelqu'un qui venait juste d'arriver n'était pas des plus prudent mais les problèmes que soulevait Mitrael était un secret de polichinelle surtout depuis son duel contre lui.
Ishtarel
Ange.
Ishtarel

MessageSujet: Re: Se promène dans le jardin du palais.   Se promène dans le jardin du palais. Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:35

Ishtarel se releva pour mieux s'incliner vers son Roy. Finalement le souverain se montrait un ange sage se voulant visiblement proche des autres anges. Cela ne pouvait qu'être bénéfique pour tous. Il n'en voulait aucunement à Nathaniel pour sa décision qu'il comprenait parfaitement.

"Ce sera pour moi un honneur que de vous servir."

En effet aucune bataille, aucune guerre, mais le ton de la voix de l'archange révéla autre chose. 'officiellement', cela voulait dire que ca ne saurait tarder. Sans souhaiter le guerre, Ishtarel voulait le plus rapidement possible montrer sa valeur. Il désirait plus que tout prouver qu'il avait de grande capacités.

"Je vous remercis de m'avoir écouté. Je suis hereux que ma requête n'ai pas rencontrer un mur a peine formulée."
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel

MessageSujet: Re: Se promène dans le jardin du palais.   Se promène dans le jardin du palais. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:57

Nathaniel se releva en meme temps que l'ange tout en repliant ses ailes qui disparurent dans son dos, bientôt remplacé par un tatouage en forme de pentacle. Encore une fois le Roy avait reprit sa forme humaine. Il regarda Ishtarel s'incliner avec un air résigné. Le guerrier répétait les mêmes paroles que tout les autres. C'est un honneur de vous servir. Que pouvait il répondre à cela? Rien.

"C'est bien normal d'écouter ceux qui ont en besoin."

Pour lui c'était vraiment la base de son rôle de Roy. Écouter et résoudre les problèmes des autres anges. Mais bon ce n'était pas toujours possible d'écouter tout le monde et surtout de tous les satisfaire. En plus il prenait souvent le rôle du dirigeant méchant. C'est lui qui avait déclaré les lois sur le mariage entre les anges et puis la permission aux démons de vivre au paradis. Deux des lois les moins célèbres de son règne. Mais bon tant pis, il n'en avait cure.

"Si jamais tu as d'autres problèmes je serais ravie de t'écouter et t'aider si possible.

Nathaniel rattacha Gaïa à sa ceinture. Au loin il pouvait voir venir arriver de nombreux courtisans.

"Excuse moi mais je vais devoir fuir cette foule."

Sans attendre la réponse Nathaniel fila à l'anglaise. Le grand Roy fuyait devant un groupe d'ange lui qui avait tenue avec seulement une cinquantaine d'humain devant l'armée démoniaque.
Ishtarel
Ange.
Ishtarel

MessageSujet: Re: Se promène dans le jardin du palais.   Se promène dans le jardin du palais. Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:50

Il regarda le Roy fuir la foule. Ca ne devait pas être évident de se plier aux exigences du publique. Le rôle de dirigant était très dur à jouer. Il fallait se faire respecter tout en servant le peuple, de peur de passer pour un Tyran.

*Voila... je me retrouve trouffion dans l'armée des anges. Mais quel était se poste que j'occupait? Si au moins je le savait moi même.*

Il étira ses larges ailes propres à le faire remarquer de très loin de par leur taille disproportionnée et leur blancheur d'une éclatante pureté. Un personage à la fois obscur et lumineux, étrange mélange.

Tout les muscles de son corps étaient tendus, noueux, il lui fallait se dégourdir un peu, cela l'aiderait à se changer les idées.

*Je vais faire un petit tour avant...*

Il disparut aussitôt dans un puissan battement d'ailes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promène dans le jardin du palais.   Se promène dans le jardin du palais. Icon_minitime

Se promène dans le jardin du palais.
Page 1 sur 1