The second war of the divine one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The second war of the divine one

Une nouvelle guerre divine se prépare.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Reine du Paradis, Gabriel Jibril

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Reine du paradis.
Gabriel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Reine du Paradis, Gabriel Jibril Empty
MessageSujet: Reine du Paradis, Gabriel Jibril   Reine du Paradis, Gabriel Jibril Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:38

Nom: Jibril (se prononce Djibril)

Prénom: Gabriel

Âge: Inconnu

Race : Archange

Clan : Du Roy et de la Reine bien évidemment

Rang : Reine du Paradis

Description physique : Gabriel est une jeune femme grande et svelte. Elle a la peau pâle, les cheveux d'une couleur étrange...ils sont d'un bleu tirant sur le turquoise. Ses yeux sont d'un bleu profond, qui parfois n'exprime aucun sentiment. Elle est souvent habillée d'une robe couleur bleu nuit, avec un corsage noir a motifs verts. Elle n'a plus vraiment debsoin de reprendre une quelconque forme humaine, celle d'une femme brune aux yeux noisettes. Tout le monde sait maintenant qui elle est, mais cela ne l'empêche pas de reprendre cette forme à l'abrit des regards d'autres personnes que Nathaniel. Etant Archange, elle possède deux paires d'ailes, très légèrement plus imposantes que celles des autres Archanges. Elles sont d'un blanc immaculé.

Description mentale: Gabriel à l'air d'une jeune femme de nature très sage et d'une grande gentillesse. Mais quelques fois, elle se montre impassible, ne laissant transparaître aucun sentiment. Elle est aussi réfléchie, pleine de compassion. Sa douceur ne l'empêche pas de faire preuve de fermeté et de se battre pour défendre ses idées. Elle a quelque chose de froid et intouchable. Depuis qu'elle a accéder au trône des anges, elle se montre plus ferme pour se faire respecter, mais n'en devient pas imbuvable pour autant. Gabriel n'est pas une de ces personnes, où le pouvoir leur monte à la tête, jusqu'à traiter les autres comme de la vermine. Elle se montre plutôt juste avec ses sujets. Elle est toujours aussi méfiante envers Baal, et cela n'a pas changer depuis la première guerre.

Histoire : Gabriel, l’Archange de l’Eau, Grand Chérubin, est présente dans ce monde depuis bien avant la première guerre. Jadis, Lucifer lui avait confié la tâche de surveiller les humains depuis son domaine, l’Atsilouth. Elle essayait de s’en acquitter du mieux qu’elle pouvait car elle était seule pour cette tâche. Elle présidait au Paradis avec les 3 autres Archanges : Mikaël, l’Archange du Feu et Grand Puissant ; Uriel, l’Archange de la Terre et Ange de la Pénitence ; Raphaël, l’Archange de l’Air et Maître des Vertu.

Un jour, au Paradis, alors qu’elle discutait dans le Jardin de l’Eau avec une démone du nom de Neïa qu’elle avait sauvée ainsi qu’avec sa suivante Liriel, les grandes portes du jardin s’ouvrirent avec fracas, laissant entrevoir des hommes habillés de blanc, l’Armée Blanche. Un homme aux longs cheveux blancs, tout habillé de blanc se tenait avec eux. C’était Sévothart. Les hommes de ce dernier s’avancèrent pour encercler les trois jeunes femmes, Sévothart s’approcha de Neïa mais Gabriel lui barra la route. Elle ordonna à Liriel de prendre Neïa et d’aller la cacher.

La jeune femme obéit rapidement, tandis que l’Archange tentait de retenir Sévothart. Une fois les deux jeunes femmes parties, il l’empoigna et essaya de lui faire dire où l’Ange emmena la démone. Gabriel ne voulait pas le lui dire. Pour la punir, il lui enfonça une aiguille dans le cou. Ceci eut pour effet de la rendre aveugle, sourde, muette et complètement incapable de se mouvoir. Sévothart ordonna à ses hommes de l’asseoir sur son « trône » dans le Jardin de l’Eau. Il scella les portes puis s’en retourna au plus haut des étages du Paradis, là où il présidait.

On n’entendit plus parler de l’Archange de l’Eau, on disait d’elle qu’elle s’était enfermée dans le jardin de l'eau sans plus vouloir voir personne. Les années passèrent, sans doute plus rapidement que sur Terre. Puis un jour, quelqu’un entra dans le Jardin de l’Eau. Gabriel ne pouvait voir qui cela pouvait-il bien être puisqu’elle était en sommeil léthargique forcé depuis des années. L’aiguille fut retirée et une douleur au cou de Gabriel s’en suivit. Elle se retourna pour voir qui cela pouvait-il bien être, et elle ne vit personne. Elle était seule au milieu des parterres de fleur de lys.

Puis la guerre entre Ciel et Terre éclata. Les combats s’en suivaient par de lourdes pertes chez les anges, les démons et les hommes. Les Archanges étaient à leur poste respectif, analysant les combats sans intervenir. Ils n’étaient qu’observateurs après tout. La guerre n’était pas encore vraiment finie lorsque pour la première fois, Gabriel descendait sur Assiah, plus précisément à Tokyo. Une nuit, elle rencontra un jeune homme dans un cimetière. Il était devant une tombe. L’Archange, elle, était assise sur une pierre tombale. Une étrange silhouette s’était approchée du jeune homme apparemment c’était une démone. Gabriel ne l’avait pas encore reconnue car durant les années où elle avait été séquestrée dans le Jardin de l’Eau dépourvue de ses facultés sensorielles, motrices et intellectuelles, elle avait oublié certaines choses de son passé.

Ce jeune homme s’appelait Nathaniel. La jeune femme était surprise d’être non loin d’un humain, elle ne faisait que les observer depuis sa plate-forme de contrôle. La démone était partie et Gabriel restait avec le jeune homme pendant des heures.

Quand le jeune homme su qu’elle n’était pas humaine, il avait dû avoir un sentiment de dégoût pour elle, voire un sentiment haineux. Il n’aimait pas les anges et les tenaient responsables de la mort de son père et de sa famille. Alors Gabriel se transforma devant lui, adoptant une forme humaine. Les mois passèrent et Gabriel voyait bien qu’il n’arrivait toujours pas à s’y faire. Inconsciemment, le jeune homme apprenait à Gabriel ce qu’étaient les sentiments, chose qu’elle n’avait pas en elle au tout début. La jeune femme eut des passages assez durs où elle changeait radicalement de personnalité, laissant place à son côté Archange dépourvut de sentiments. C’est ce qui poussa un jour Raphaël à se jeter du haut de la tour de Tokyo, Deamonia sautant pour le sauver.

Ces moments-là firent comprendre à Gabriel que tout ce qu’elle faisait était de sa faute, du moins, c’est ce qu’elle croyait. Elle croyait que Nathaniel essayait de s’éloigner d’elle en refusant son aide, Deamonia qui faisait tout pour qu’elle la déteste pour la protéger d’elle. Tout ceci faisait énormément de mal à Gabriel. Si bien, qu’elle avait préférer s’enfermer dans un cercueil de glace, aussi résistant que le cristal des anges. Mais Nathaniel réussit après tant d’efforts à la faire revenir. Mais pour cela, il s’était presque vidé de son sang pour pratiquer un rituel pour qu’il puisse la rejoindre avec son âme dans l’Otherworld.

L’Archange de l’Eau était devenue le Chef des Anges après la défaite des leaders de la première guerre. Les 2 Archanges Uriel et Mikaël disparurent et furent remplacés par d’autres. Il ne restait plus qu’elle et Raphaël. Elle gardait une animosité envers Bäal depuis la première guerre.

En 2007, une trahison survient aux Enfers, Baal assassina Lilith dan son sommeil et il devint le chef des Démons. Le 1er Janvier 2008, un accord est signé entre les leaders des Anges et des Démons. Et Eve disparait sans laisser de trace, on ne sait pas si elle est toujours vivante. En Mars 2008, Gabriel et Nathaniel sont sacrés roy et reine du paradis et accèdent donc au commandement du Paradis. Cents ans passent, et les deux êtres angéliques s’unissent devant une assemblée d’anges et de démons. Mais le calme ne dura que cents ans. Car en 2108, une troisième guerre éclate chez les humains. Les anges et les démons sont obligés d’intervenir, certains anges décident de quitter le paradis pour aller vivre sur Assiah pour être plus près des humains pour les aider. La guerre se calme quelque peu, mais n’est toujours pas terminée.

Le 24 Avril 2856, un évènement sans précédent se produit au Paradis, la naissance d’un petit garçon, de l’union des souverains. Il s’appellerait Mael. Seulement cette naissance n’était pas du goût de tout le monde, certains étaient réticents. C’est alors que les souverains décident de se retirer le temps d’élever Mael, loin de ces personnages. Ils délèguent alors le pouvoir à Raphaël, ami proche de l’Archange de l’Eau depuis toujours. Les souverains étant là où personne ne pouvait les trouver ne pouvait être au courant des méfaits de Mitrael qui commençait son remue ménage. Il souhaitait le retour aux anciennes traditions et n’aimaient pas la façon dont le roy et la reine dirigeaient le paradis.

Finalement tout ceci remonte aux oreilles du couple royal et Nathaniel décide de s’en charger. Gabriel, elle, reste avec Mael qui grandit très vite. Après un combat gagné par Nathaniel, Mitrael est banni du royaume des anges et est contraint de vivre sur Assiah. Mais apparemment cela ne le dérange pas car il tente de rassembler des humains autour de lui. Et en 3002, il revient à la charge, cette fois-ci, Gabriel et Nathaniel reviennent dans le royaume, agacés par les agissements de l’Archange du Feu.

Style de combat, armement et pouvoir : Gabriel possède le pouvoir de l'Eau car elle l'a représente en tant qu'Archange de l'Eau. Elle l'a maîtrise sous toutes ses formes. Elle possède également une chaîne du nom d’Andromède qui peut se multiplier comme elle le souhaite.

Signes particuliers : Le pouvoir de l’eau est un pouvoir dangereux, surtout lorsque Gabriel est en colère, car elle peut déclencher des cataclysmes ravageurs. Lorsqu’elle utilise ses pouvoirs, des tatouages font leur apparition sur sa peau blanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reine du Paradis, Gabriel Jibril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roy du paradis: Nathaniel Jibril
» A l'assaut du paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The second war of the divine one :: Les portes du Paradis :: Le grand registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser