The second war of the divine one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The second war of the divine one

Une nouvelle guerre divine se prépare.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 vers l'ellision

Aller en bas 
AuteurMessage
Baal
Tyran des Enfers.
Baal


Nombre de messages : 66
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 30/04/2007

vers l'ellision Empty
MessageSujet: vers l'ellision   vers l'ellision Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:23

Dans les épisodes précédent

« Démons ! C’est ici que commence véritablement la bataille. La prise des portes d’entrée n’était qu’une formalité. Trop de temps c’est écoulé depuis notre premier combat pour que nous puissions encore jouir de l’effet de surprise. »

Les portes de l’Astilout, second et dernier rempart avant d’atteindre le si convoité Ellision. La horde s’était mise sous la protection du bouclier d’énergie. Les dix sorciers responsables de son maintient avaient été placés à des endroits stratégiques, protégés par un bon nombre de démons afin d’éviter qu’il ne se fasse assassiner et que la protection des attaques à distance ne soit rompue.
Baal réutilisa la même technique pour détruire cette deuxième porte : plusieurs milliers de projections d’énergie fendirent l’air pour venir terrasser la grand bâtisse qui empêchait aux démons de progresser. Un bon quart d’heure plus tard la porte s’écroula dans un bruit assourdissant. Une fois l’entrée dégagée un silence anormal s’installa. Baal semblait inquiet. Ses paupières étaient closes. Son aura qui fut jusqu’à présent à l’apogée de sa puissance avait été dissipée comme s’il cherchait à sentir quelque chose de caché. Soudain le seigneur des enfers hurla.


« Les sorciers protecteurs! »

Hélas l’alerte fut donnée trop tard ; car à peine Baal avait fini sa phrase que dix cris aigus retentirent en même temps. Du néant apparurent dix guerriers furtifs, et chacun avait pris un sorcier pour cible. Les cadavres des protecteurs gisaient déjà sur le sol, ils furent accompagnés dans leur chute par celui de leurs meurtriers brutalement abattus par les démons se trouvant à proximité. Ces braves assassins angéliques avaient sacrifié leur vie pour défendre leur royaume.
Baal se retrouva en mauvaise posture. Il ne perdit pas une seconde pour lancer l’assaut. Le temps était précieux, car dépourvu de cette protection chaque seconde passée à découvert était susceptible de voir disparaître plusieurs dizaines de démons. D’un élan toute l’armée se rua vers les décombres de la porte sous une pluie de projectiles meurtriers. Sur ces dix milles guerriers cinq bonnes centaines n’atteindront jamais l’Astilouth.
La horde fut en un instant face à la défense céleste. Trois mille anges avaient formé un rempart à l’accès du paradis. Et au sommet des murs d’enceinte cinq cent guerriers divins abattaient à distance les troupes de Baal. Lorsque les démons furent relativement proches de l’armée de Nathaniel la totalité des anges avait rejoint le front. Le choc des deux armées fut d’une violence hors du commun. Malgré leur infériorité numérique les anges résistaient. Ils vendirent chèrement leur vie en faisant preuve d’une grande prouesse militaire. Le sang ruisselait sur le sol tandis que les corps dépourvus de vie s’entassaient. De toute part des boucliers se fracassaient contre des épées, des cris de douleur et de rage accompagnés du tintement du métal chargeaient l’atmosphère d’une mélodie belliqueuse.
Le massacre se poursuivit pendant une heure, jusqu’à ce que les anges battirent en retraite. Mais il n’était pas question pour Baal de leur laisser une chance de réorganiser une défense aux portes du palais. Ainsi toute l’armée se précipita à la poursuite de leur proie. Ils scièrent les terres de l’Astilouth sur la route de l’Ellision.


[ à suivre ... )
Revenir en haut Aller en bas
 
vers l'ellision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers la fin du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The second war of the divine one :: Le paradis :: Astilouth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser