The second war of the divine one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The second war of the divine one

Une nouvelle guerre divine se prépare.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 vers la fin du monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baal
Tyran des Enfers.
Baal


Nombre de messages : 66
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 30/04/2007

vers la fin du monde ! Empty
MessageSujet: vers la fin du monde !   vers la fin du monde ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:47

L’Astilouth était en feu. Les ruines d’une ancienne cité céleste s’étendaient à perte de vue. Des pluies diluviennes s’abattaient sur Asiah, le ciel pleurait la mort de ses enfants aux ailes blanches. Plus de la moitié de la population angélique avait disparue. Baal avait réussi son pari, il avait emmené son armée devant l’Ellison, dernier rempart avant la fin du paradis. Les pertes avaient été importantes dans les deux camps : seulement deux mille démons formaient les rangs du roi des enfers, opposé aux anges légèrement plus nombreux ; il est toujours plus facile de subir un siège que attaquer une forteresse.
Tandis que les derniers soldats envoyés en Astilouth regagnaient le palais Baal prit la parole et s’exprima devant son armée plus hargneuse que jamais


« L’Ellision est devant nous. Nous sommes peu être moins nombreux à présent que nos ennemis mais nous sommes plus fort qu’eux. Il n’est pas question de battre en retraite, tout déserteur sera exécuté ! Le règne des anges arrive à sa fin, celui des démons ne fait que commencer ! »

La horde s’élança à l’assaut du palais. La porte vola en éclat, les démons foulèrent le sol de ce sanctuaire sacré. Ange et démons se battirent avec courage et férocité, et petit à petit les soldats de Baal prirent l’avantage.

Il n’y avait rien de plus excitant pour un seigneur belliqueux que l’odeur du sang fraîchement versé. Baal se battit avec une telle ardeur que ses ennemis hésitaient à l’attaquer. Alternant frappes à l’épée et magie du feu le roi des enfers semait la mort sur son passage. La machine à tuer était lancée, il semblait impossible de l’arrêter. Dans élan de témérité Gabriel s’opposa courageusement au démon sous le regard admiratif de ses compagnons d’arme.


« Tient donc, tu es venue à la rencontre de ta destinée ? L’un de nous deux doit mourir ce soir. Et ce sera toi »

Le combat s’engagea entre les deux entités divines. Baal usa de toute sa puissance pour terrasser son ennemi mais cette dernière se révéla extrêmement habile au combat. Les chocs de l’épée du démon et des chaînes d’Andromède de Gabriel retentirent dans tout le palais. Après avoir encaissé une bonne dizaine de coups et s’être relevé huit fois Baal parvint enfin à prendre l’avantage : il suspendait par le cou, à quelques centimètres du sol, la reine du paradis, désarmée.

« Je suis venu pour anéantir ton peuple. Après j’aspirerai le pouvoir du séphirotha et alors je serai indestructible. Maintenant il te faut périr. C’est une très jolie fin que de mourir tué par son adversaire, c’est une mort honorable. »

Alors que Baal s’apprêtait à porter le coup fatal Nathaniel ouvrit un portail dimensionnel juste a coté du démon. Il lui assigna un coup violent au visage, saisit sa reine et repartit par où il était venu.

« Nathaniel j’aurais ta peau ! »


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Archange.
Raphaël


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

vers la fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: vers la fin du monde !   vers la fin du monde ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:39

Apres avoir volee un bon moment Raphael arriva trop tard il vit gabriel se faire prisonniere du demon qu'il detestait par dessus tout. L'archange etait plus furieux que jamais et s'est la qu'on sait que se n'est pas vraiment le moment de le deranger.Sa colere fut tel qu'il declancha une tempete afin d'eteindre les flammes qui occupaient maintenant presque tout le paradis. Il tendit ses bras vers le ciel un eclair se dirigea entre ses mains pour former une epee transparente renfermant des eclaires. Il ne remarqua pas que Nathaniel avait recupere sa bien aimee.

Raphael se jetta sur tout demon qu'il trouva sur son passage et les dechicta du sang gicla sur son visage anime par la fureure. Apres avoir tuee se qu'il restait des demons avec l'aide des derniers anges qui avaient survecue a l'attaque du demon il se mit a crier de fureur.

"BAAL JE VAIS TE TUER."

L'archange etait pret a combattre jusqu'a la mort s'il le fallait oubliant qu'il avait une epouse. Ce combat serra pour lui definitif si le demon meurt alors le paradis sera sauver mais si lui meurt il ne restera plus qu'a prier pour que les autres l'aneantisse a jamais pour qu'ils puissent retrouver la paix que ce pleuple connaissaient depuis longtemps. Raphael tenait toujours son epee dans ses mains les yeux fermer essayant de predire ou ce demon allait attaquer. Il ouvrit ensuite les yeux regardant les dernier combattant leur parlant d'une voix grave et non chalente.

" Il faut se remuer un peu c'est quoi tout ce desordre on diraient que sa ne vous affecte pas. Vous rendez vous compte que votre avenir est en jeux et regardez se qu'il devient maintenant un tas de cendre et de ruine. C'EST SE QUE VOUS VOULEZ ?"

Cette fois Raphael avait la rage de vaincre a n'importe quel prix pour la premiere fois depuis pas mal de temps le regard de l'archange etait noir, sombre, remplie de haine et une envie de tuer ce satane demon. Soudain des eclaires entourait l'archange ses cheveux flottaient dans l'air il emplie le paradis d'eclair essayant d'atteindre le demon.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Tyran des Enfers.
Baal


Nombre de messages : 66
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 30/04/2007

vers la fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: vers la fin du monde !   vers la fin du monde ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:28

Baal extirpait son épée du cœur d’un ange quand il entendit une voix familière dans son dos

« Tu arrives trop tard Raphaël. Maintenant que nous sommes à L’Ellision plus rien ne peut nous arrêter. »

Baal se retourna. Son regard rongé par la haine se braqua sur l’Archange. Cette mise en scène cataclysmique avec laquelle Raphaël se manifesta avait semé le doute parmi les rangs de Baal. Nombreux étaient les démons qui s’écartaient du chemin du rival de leur maître.
L’armée démoniaque était quasiment décimée. Seulement une cinquantaine de guerrier des enfers tenait encore debout, parmi lesquels se distinguaient Bélial, Krin et Kiel, accompagnés par une quarantaine des soldats les plus meurtriers. L’arrivée de Raphaël avait remonté le moral des anges aux plus haut. Face à Baal, cinq cent envoyés des cieux se dressaient fièrement.

* Je vais devoir changer l’ordre de mes projets *

« Félicitation, vous êtes parvenus à éliminer les démons les plus vulnérables. Mais votre extermination s’achève ici. Je vous présente l’élite de mon peuple. Malgré votre supériorité numérique ils n’auront aucun problème à finir cette guerre en notre faveur. »

En un seul geste Baal déploya toute l’envergure de ses ailes corbeau. Il bondit dans les airs et se fraya à coup d’épée un passage vers le cœurx de l’Ellision. Là il trouva le cristal magique dont tous les anges tirait leur pouvoir. D’un coup d’épée Baal ôta la vie des deux gardes de la pierre précieuse. Le Séphirotah était entre ses mains.

Le sol se mit à trembler. De larges failles sillonnaient le sol du paradis, par lesquelles jaillissaient des jets de laves. L’énergie que Baal dégageait était montait en flèche pour venir stagner au dessus de toute imagination.

« Mes amis, je vous annonce l'heure du jugement dernier.
Que l’apocalypse commence ! »
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Archange.
Raphaël


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

vers la fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: vers la fin du monde !   vers la fin du monde ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:26

Raphael n'eut pas le temps de reagir lorsaue Baal s'emparra de la pierre mais se n'etait pas trop tard pas tant que lui reste vivant. Pendant l'instant de jubilation du demon l'archange se frailla un chemin vers Baal qui n'avait pas l'air de le remarque tant il etait en extase devant cette pierre. Cependant il sentait la puissant du demon augmenter.

* Je ne le laisserais pas faire ... *

Les eclaires que l'archange avait invoquer s'abattir entre les mains du demon et de la pierre.

" Ce ne sont pas tes pantin qui vont nous arretez ..."


Raphael resentait une tel colere qui le fit repenser un petit moment a son vieille ami michael qui avait perie il y a bien longtemps pourquoi penser a lui maintenant peut etre parcequ'il avait un temperament de guerrier qui aurrait surment essaye par tous les moyen de detruire Baal pour prouver qu'il est le meilleur et que son element est le meilleur qu'il soit meme s'il eprouvait un certain respet envers Raphael les autres il en avait rien a faire a part quelque personne qui du point de vue de l'archange pouvait etre qualifie d'amis.

L'archange arriva face au demon son epee s'abattant pour couper les mains du demon. Il ne vit pas s'il avait touchee sa cible mais il savait que les eclaires eux n'avait pas manque leur cible cependant le brouillard qui s'etait forme lorsque les eclaires sont tombe entre les mains de Baal et la pierre ne s'etaient pas encore dissiper assez pour voire distinctement la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Tyran des Enfers.
Baal


Nombre de messages : 66
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 30/04/2007

vers la fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: vers la fin du monde !   vers la fin du monde ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:33

* Quelle merveilleuse sensation ! Je sens la puissance affluer dans mes veines. *


Baal était dans un état d’extase. L’excès de pouvoir qui avait coloniser son corps lui donnait l’impression d’être capable de porter à lui seul tout le poids de la Terre. Avant cette sorte d’ascension Baal était déjà l’un des guerriers les plus puissants, maintenant, il paraissait dominer tous les autres.
La pierre magique tellement convoitée était un concentré de puissance d’où les anges tiraient leur force. En s’emparant d’elle Baal absorba une quantité gigantesque d’énergie ; une trop grande quantité pour pouvoir être contenue dans un seul corps.
Le ciel s’était couvert de nuages noirs. La fréquence des éclairs fut multipliée par dix. S’infiltrant depuis le sol, une épaisse fumée noire enveloppa le démon. Elle le dissimula pendant une seconde de tout regard, et lorsqu’elle se dissipa, elle laissa apparaître aux yeux de tous un nouvel être.

vers la fin du monde ! Tekken-dark-resurrection
Arborant fièrement un sourire perfide, le torse dénudé, se tenait dans la clarté de la lune dont les rayons venaient de percer le ciel noir, le nouveau Baal. Ses cheveux jadis gris clair étaient passés au noir corbeau. Ses yeux sombres étaient percés par une pupille rougeâtre.
Un être impure, corrompu par la haine ne pouvait toucher le précieux cristal sans recevoir une terrible malédiction.
Pendant ce temps là Raphaël dirigea vers son ennemi un éclair qui heurta ce dernier au niveau des membres supérieurs. Le choc électrique obligea le démon à lâcher le séphirotah.


« De toute façon il ne met de plus aucune utilisé »

A peine Baal avait il fini de prononcer cette phrase que son rival se trouvait déjà sur lui. Dans un réflexe de protection Baal croisa les bras pour se protéger. L’épée de l’archange heurta ses avant bras nue. Le démon glissa sur une dizaine de mètre en arrière. Par un miracle il n’avait pas été amputé.

« Tu vas me le payer »

La rage montait de façon exponentielle, accompagnée par une aura décuplée. L’énergie que Baal dégageait fut tel que son corps entra en combustion. L’atmosphère du paradis grimpa jusqu’à siéger au alentour de deux cent degré celsius. Baal s’était transformé en une véritable torche humaine. Sa température corporelle dépassa les cent mille degré. Le démon devint incandescent. Il dégageait une lueur aveuglante

« Je ne contrôle plus rien ! »

Le sol tremblait de plus en plus dangereusement. Des torrents de laves jaillissaient de toutes parts.

* Si je ne parviens pas à maîtriser ce pouvoir je vais exploser et raser la surface de cent fois Tokyo.*

Baal ferma les yeux. Il essaya de faire le vide dans son esprit, chose très difficile pour un être aussi impulsif que lui. Lentement la tension diminua. La catastrophe avait été évitée de justesse, pour le moment.

« Maintenant que je contrôle ce pouvoir je vais m’occuper personnellement de toi. A nous deux »

Et avant même que Raphaël ne puisse répondre Baal était déjà sur lui. Il dégaina sa monstrueuse épée et décrivit avec sa lame un arc de cercle dont la tête de l’archange était la terminaison.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Tyran des Enfers.
Baal


Nombre de messages : 66
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 30/04/2007

vers la fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: vers la fin du monde !   vers la fin du monde ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:34

Pendant un instant Baal détacha son attention du combat. Il balaya du regard l’Ellision en ruine ; le sol était jonché de cadavre. La race des démons était quasiment éteinte, il n’en restait qu’une poignée qui se battait comme des bêtes enragées. Alors que Baal avait presque terminé l’examen de la situation son cœur cogna fort dans sa poitrine. Ses yeux étaient braqués sur une silhouette agonisante. Son assassin debout devant elle retirait son épée logée dans sa poitrine avant de se précipiter vers l’un des derniers démons survivants.

« NON !!! »

Baal se rua vers Krin. Il s’agenouilla près d’elle et prit sa tête dans ses bras.

« Krin, parle moi ! »

Qui aurait pu croire que cette voix tremblante était celle du seigneur des enfers ? La rage semblait avoir quitter son âme. Son excitation belliqueuse s’était évaporée. Alors Baal reprit son apparence d’avant métamorphose. Ses cheveux se décolorèrent pour retrouver le blanc de jadis. D’une voix frêle la démone répondit :

« C’est un honneur que de mourir pour mon seigneur »

Vous avez tous connu Baal comme quelqu’un de purement maléfique, le genre de démon qui ne s’intéresse à personne d’autre que lui-même, un être dépourvu de la capacité d’aimer.
Pourtant il existait quelqu’un qui ne le laissait pas indifférent. C’était une belle démone ténébreuse toute vêtue de noirs : couleur qui se retrouvait dans sa longue chevelure et dans son regard. Cette jeune démone portait le doux nom de Krin. Elle était parvenue à toucher le cœur de son maître par le profond dévouement qu’elle lui portait. Elle avait toujours répondu présente lorsqu’il avait besoin de ses services. A cette obligeance s’ajoutait un courage à toutes épreuves. Elle s’était plus d’une fois retrouvée dans une situation difficile où les chances de survis étaient quasi inexistante, et pourtant elle n’avait jamais fuit. Souvent elle s’était mise en danger pour protéger son seigneur. Toutes ces charmantes attentions avaient fini par percer l’épaisse couche de haine qu’enveloppait le cœur du roi des enfers, ce qui se traduisit par une forte sympathie de la part du démon. En effet il n’était pas rare de voir Baal s’occuper personnellement de Krin, notamment lorsqu’elle revenait blessée de ses dangereuses missions. Personne d’autre ne pouvait se vanter de recevoir ce traitement de faveur. Ces soins que le plus dangereux des démons apportait à Krin étaient la seule marque de son affection. Jamais il ne laissa transparaître un quelconque sentiment : son image d’être sans cœur était ainsi préservée. Ce soir un tout niveau visage de la personnalité du tyran se dévoila, se visage qui avait été refoulé par la corruption. Les yeux du démon pétillaient de tristesse. Une chose inédite se produisit, pour la première fois de sa vie, Baal versa une larme. Une expression de profond chagrin imprégnait son visage.


« Krin, je t’en supplie, ne me laisse pas seul »

Sa voix suppliante ne trouva aucune réponse. Krin avait quitté ce monde. Baal comprit qu’il venait de perdre la seule personne à qui il tenait. Un torrent de tristesse le submergea. Ses mains tremblantes glissaient sur le bras dénué de vie de la démone, hélas elles ne palpèrent qu’un membre froid et immobile. Les yeux du démon qui avaient virés au bleu devinrent brillants et humides. L’éclat de haine qui longtemps avait animé son regard s’était estompée ; maintenant il était déchirés d’une douleur sans limite, une douleur qui ne disparaîtra jamais. La gorge du démon se noua. Une larme naquit du coin de son œil. Elle glissa le long de sa joue et se décrocha lentement du visage du démon et disparut sur le sol froid du paradis. Baal se redressa.

« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! »

Sa plainte résonna dans tout l’Ellision. Tous les regards se tournèrent vers lui. Jusqu’à présent Baal était parvenu à endormir la gigantesque puissance qu’il avait absorbée de l’Ellision. Mais la douleur qui déchirait son âme raviva toute la puissance destructrice qu’il s’était approprié. Son corps s’enveloppa d’un large halo blanchâtre. Baal lévitait à quelques centimètres du sol. Ses longs cheveux et le bas de sa cape ondulaient légèrement.

« Vous me l’avez volé »

Comme la mer après la marée basse, l’agressivité de Baal remonta en flèche alors qu’il marmonnait quelques paroles.

« Vous, …, vous allez me le, … payer »

Sa voie tremblait de rage. La lumière claire qui l’enveloppait fut remplacée par un torrent de flammes. La puissance titanesque qu’il avait capturée se concentra à la surface de son corps. Le sol se mit à trembler. De large fissure serpentait entre les cadavres qui jonchaient le sol. De ces failles émergeait un magma incandescent.

« Vous vous croyez supérieur aux autres. Vous me répugnez. En vérité vous ne valez pas mieux que nous. La seule différence est que vous vous pensez trop « pure » pour laisser transparaître vos émotion. Je vous hais, je vous hais ! Et cela depuis ma toute première enfance. Quelle honte d’avoir appartenu à votre race. Soyez maudits ! »

Un cratère c’était formé par effondrement du sol dans une zone circulaire de vingt mètres de diamètres. Les commençait à céder à la panique. Les derniers démons survivants supplièrent leur maître d’arrêter

« Et pourquoi arrêterais-je ? La douleur est trop grande je ne contrôle plus rien. Par ma mort ma vengeance sera exaucée. »

Baal n’était plus visible. Il se trouvait à l’intérieur d’une sphère contenant les flammes les plus brûlantes. La fin était imminente.

« Maintenant payez de votre vie ! HAAAAAAAAAAAAAAH !!! »

La sphère de feu se dilata à la vitesse de l’éclair. En une seconde elle avait élargie son rayon jusqu’à une dizaine de milliers de kilomètres. Tout ce qui se trouvait sur son chemin fut réduit en poussières. Le paradis se désintégra littéralement. Tokyo fut anéanti. Il ne restait plus qu’un gigantesque cratère. Il restait absolument plus rien, mis à part une silhouette. Tout signe de vie avait disparu. Baal se tenait là, au milieu du gigantesque cratère. Ses yeux regardaient loin devant lui, mais son regard était vide. Son cœur ne battait plus. Le démon ploya le genou et s’étala de toute sa hauteur. Sa peau blafarde perdait sa chaleur habituelle. La vie s’était enfuit de ce corps. Haut dans le ciel, siégeant sur le néant, la lune pleurait la mort de son fils. Finalement cette guerre ne se termina par aucune victoire, mais par la défaite des deux camps. Dorénavant le monde appartenait aux humains : les êtres divins s’étaient entretués.
Ainsi périt Baal, fils de la lune, mort en assouvissant sa vengeance destructrice


vers la fin du monde ! End
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Archange.
Raphaël


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

vers la fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: vers la fin du monde !   vers la fin du monde ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:44

Après l’absorption des pouvoirs de la pierre Baal se transforma en un être encore plus maléfique que jamais. La chaleur monta vite mais Raphaël arrangea vite la température jouant avec les courants d’air afin de créer de la neige en abondance. Mais malgré cela l’air restait chaud mais supportable. Un petit vent froid venait parfois s’engouffrer dans cette chaleur insupportable. Malgré l’augmentation des pouvoirs du Démon, l’archange sourie d’avantage, Lors de sa précédente attaque il réussi à récupérer la pierre dont le pouvoir n’avait pas été absorbé par le démon. Il l’avait entre ses mains sans que la pierre ne soit vraiment en contact avec sa peau. Il regarda Baal d’un air amusé.

« On va jouer à arme égal maintenant c’est la fin ! »

A ces mots une lumière blanche jaillit de son corps.

*Permettez moi d’utilisé le pouvoir du paradis pour sauver …*

Après l’absorption des pouvoirs l’archange ne changea pas vraiment d’apparence il semblait plus sage surement à cause de la longueur de ses cheveux et à leur couleur trop blanche avec des reflets argenté. Ses long cheveux flottaient dans le vent Raphaël les attacha en queue de cheval. Il observa ses mains, Raphaël avait eu le temps nécessaire pour manipuler son nouveau pouvoir. L’archange ne prenait plus en compte les menaces du démon, il dégaina à son tour son épée translucide aussi épaisse que celle de son adversaire pour parer de justesse le coup de Baal. Mais voilà que suite à cette parade Baal ne semblait plus aussi concentré. Il balaya du regard l’Ellision en ruine, l’archange fit de même observant le massacre qui venait de se produire et il fini par comprendre. Alors comme sa Baal pouvait avoir des sentiments autres que la haine et la destruction. Cela surpris le médecin, il le trouva delà presque touchant mais il su vite que tout allait tourner au cauchemar. Lorsqu’il vit l’ange retirer l’épée de la dépouille de cette démone Raphaël cria en même temps que Baal dans sa tête.

*NON !!! … Cette fois tout est fini*

L’archange savait très bien quel sentiment s’emparait de l’esprit lorsqu’un être chère mourrait, il en avait fait lui-même l’expérience. Cependant il regarda de loin le démon jetant des regards au peu de guerriers qui restait. Il leur fit signe de partir car ce combat sera la fin d’un monde de souffrance et la naissance d’un nouveau monde ou haine, tristesse et guerre n’existeront pas.
Il suffit qu’une personne auquel on tient plus que tout vous touche en plein cœur pour devenir votre point faible. Raphaël s’approcha dangereusement du démon.


« Baal je peu t’aider … »

Mais ses paroles fut vaine le démon ne voyait plus que la dépouille de l’être chère. Et oui malgré le fait que Baal soit le pire ennemie de l’archange ne changeait pas le fait que lui aussi était un être pouvant ressentir des sentiments et rien que pour cela Raphaël voulait l’aider. Mais se fut peut être trop tard. Le médecin ressentait une grande peine et une grande tristesse nourrie le corps de Baal. Pour la première fois et surement la dernière Raphaël vit le démon verser une larme.
Mais voilà que le démon anéantie par la mort de Krin n’avait plus l’air de contrôler aussi bien ce pouvoir qu’il avait absorbé. Une boule de vent venait de se former autour de l’archange qui s’éloigna rapidement. La colère montait en lui comment ce démon pouvait il les accusé de lui avoir volé celle qu’il aimait !


« On ne te l’a pas volé, toi seul à choisi son destin. En l’impliquant autant dans cette guerre voilà se que tu viens de récolté ! »

Les flammes qui venaient de se former autour de Baal dit réagir aussitôt l’archange la neige se transforma en petite goutte d’eau qui à son tour se transforma ensuite en grosse goutte permettant de former assez vite de petit lac qui au contact du magma fulminaient pour disparaître. Après cette intervention un nuage de vapeur s’éleva dans les airs laissant résonner à nouveau la voix du démon. Raphaël répondu vexé plus que jamais.

« Comment peut tu dire une chose pareil on a jamais pensé une seule seconde à être supérieur à n’importe qui. Certain sont comme sa mais pas tout le monde. Regarde toi tu vie de haine et de vengeance et voilà que la tristesse a prit les devant de la scène. Tu me fais rire comment peu tu parler de sentiment regarde toi tu perds la face devant cette femme qui aurait pu imaginer cela ? Tu crois que tu es mieux que nous ? Tu n’as même pas su protéger celle que tu aimais. En tout cas je ne pense pas la même chose que toi en ce qui concerne ta race. J’aime une démone et tu le sais alors pourquoi cette haine envers notre race ? »

Raphaël regarda les démons paniqué à l’accès de colère de Baal ce spectacle était des plus pathétique à ce moment il les trouvait tous aussi répugnant que certain anges. Il se mit à éclater de rire tel un savant fou n’ayant plus le contrôle de son propre cerveau.

« Regarde moi ces mauviettes et bien ils ne font pas la fierté de ta race comment peut appeler sa des guerriers c’est étonnant qu’ils aient autant peur de la mort. Vas-y laisse la puissance t’envahir tu comprendras peut être par la suite les erreurs de chacun d’entre nous. »

A ces paroles un halo translucide entoura chaque être encore vivant ainsi que le cadavre de la seule personne que Baal aurait pu aimer. Raphaël avait un plan mais seul le choix de Baal allait influencer son choix.
Voilà la fin se fait sentir Baal vient d’éliminer une bonne partie de la population mondial Raphaël fut à son apogée, ne pas avoir pu protéger correctement Tokyo ainsi que le japon le mit hors de lui. Les mers remplacèrent les terres décimées. Le paradis n’existait plus enfin presque plus car grâce au bouclier que Raphaël avait formé celui-ci annulait la puissance dévastatrice de Baal tel un équilibre entre le Ying et le Yang. Le démon ne pouvait plus distinguer l’archange et le peu de survivant pourtant Raphaël pouvait toujours observer Baal se tenant au milieu du gigantesque cratère. Grande fut la surprise du médecin lorsqu’il vit son pire ennemie s’affaissé tel un guerrier ayant combattu tel une bête sauvage pour une cause à peine perdu.

Dans cette ultime attaque Raphaël perdit beaucoup de personne il ne pu sauver qu’un nombre limité de personne car le pouvoir qu’il avait accumulé n’était pas assez puissant pour protéger autant de monde de cette attaque. Le médecin prit le corps de son adversaire pour le déposé au côté de celui de Krin dans les ruines d’un paradis qui n’existe plus.


« Aujourd’hui commence une nouvelle vie où seul les humains seront seuls responsable de leur avenir. Ange et Démon ne feront plus partie de ce monde. Adieu. »

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers la fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: vers la fin du monde !   vers la fin du monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vers la fin du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers l'ellision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The second war of the divine one :: Le paradis :: L'éllision :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser