The second war of the divine one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The second war of the divine one

Une nouvelle guerre divine se prépare.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Las appartements de L'archange du vent Raphaël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaël
Archange.
Raphaël


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Las appartements de L'archange du vent Raphaël Empty
MessageSujet: Las appartements de L'archange du vent Raphaël   Las appartements de L'archange du vent Raphaël Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:24

[=>cimetière]


Raphaël arriva enfin chez lui après un petit séjour sur terre il pensait retrouver Déamonia après l'entretiens avec Ishtarel. Il lui fit d'ailleurs signe d'entrer dans ses appartements.

Dés qu'on entrait on pouvait voir un très grand salon n'ayant que quelque meuble, un grand canapé, deux fauteuil se trouvant à chaque extrémité de ce canapé et une cheminé qui ne fonctionnait pas ayant au dessus un grand miroire.

En avance un peu plus on pouvait apercevoir trois porte et une pièce attaché à celle du salon qui n'était autre que la cuisine. Les trois autres pièces possédant une porte son : la chambre de Raphaël qui se trouvait au fond du salon face à l'entrée, son cabinet qui se trouvait tout de suite à droite après être entrée et enfin la salle de bain qui se trouvait en face du cabinet.


"Installe toi fait comme chez toi je reviens dans deux minutes je vais voir dans mes dossiers si je ne t'ai pas déjà guérie à une époque ....."

Il partit donc dans son cabinet on pouvait entendre plusieurs tiroires s'ouvrir et se fermer frénétiquement à croire que Raphaël tenait vraiment à retrouver ce dossier sur Ishtarel qu'il était sur d'avoir.

Après une demi heure de recherche il sortit de son cabinet avec plusieur dossier n'ayant pas de nom. Il fit une tête des plus grave ne comprennant pas pourquoi il n'avait rien tourvé au nom d'Ishtarel.

Il s'assit dans son fauteuil favorie c'est à dire celui qui se trouvait le plus près de la cheminé posa les document sur la table basse qui se trouvait devant lui et regarda l'ange avec ses lunettes de médecin (lunette pour lire en gros ^^0).


"Je pense que tu as des choses à me raconter enfin si tu veux bien en parler je te force pas. Je suis pourtant certain de déjà t'avoir croisé quelque part et sa m'énerve de pas savoir ou comment et en quel circonstance...."

Il lâcha un soupir de réflexion attendant une réponse d'Ishtarel.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtarel
Ange.
Ishtarel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Las appartements de L'archange du vent Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Las appartements de L'archange du vent Raphaël   Las appartements de L'archange du vent Raphaël Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:29

Ishtarel entra, admiratif dnas les appartements de l'archange Raphaël. L'endroit était à la fois simple et luxueux. On sentait le confort aussitôt entrait et cela mit le jeune ange à l'aise. Il s'assit comme le lui proposa son hôte et attendit que celui-ci revienne en réfléchissant à la façon dont il allait raconter ce qu'il savait de son histoire, car il se doutait, avec raison, que des questions lui seraient posées.

Il entendit l'Ange fouiller, cherchant probablement un dossier à son nom, visiblement en vain à en juger pas les épais dossiers anonymes qu'il raporta au salon. A vrai dire, Ishtarel aurait trouvé un peu trop facil de découvrir son identité si facilement, mais il était néanmoin un peu déçu du peu de résultats.


"Je parlerais en toute honneteté..."

Il se tut une minute de plus pour faire de l'ordre dans ses pensées.

"A vrai dire, j'ai bien peu de choses à raconter. Il y'a peu de temps je me suis réveillé dans une maison qui m'était inconnue. Je n'avait plus le moindre souvenir et une blessure à la tête était en train de guérrir petit à petit. Depuis ce temps certains souvenirs me reviennent, bien maigres malhereusement, et de moins en moins fréquemment. Je sais que j'été un guerrier, et que je commendait une petite équipe... très petite. J'ai été blessé au cours d'un bataille contre des démons, hors période de guerre. Il est ressortit de mon entretiens avec Baal que je l'ai déjà combattut par le passé, mais visiblement aucun de nous n'a gagné ou perdu ce combat. Les reste st un mystère..."

Il réfléchit un instant...

"J'immagine que tu gardes trace de tout ceux que tu soignes. Que signifit le fait que mon nom n'apparaisse sur aucun dossier?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Archange.
Raphaël


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Las appartements de L'archange du vent Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Las appartements de L'archange du vent Raphaël   Las appartements de L'archange du vent Raphaël Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:23

Raphaël écouta attentivement Ishtarel malgré le fait que celui-ci n'est pas grand chose à raconter sur son passé. Il réfléchi un long moment essayant de se rapler cette époque ou parfois il pouvait y avoir des batailles imprévisible entre anges et démons. Il fut coupé ensuite par la question du jeune homme et resta immobile limite sans respirer, il fini par poser les yeux sur les dossiers qu'il avait amené avec lui et les prit.

"Oui en effet en temps normal je garde toute trace des personnes que j'ai soigné. Mais vois tu à une époque je n'avais pas le temps de m'occupé à prendre le nom des personnes que je guérissais. Je fesais juste des dossiers afin de savoir quel type de blessure j'ai dû guérir."

Il prit les dossiers sans nom et les tandit à Istharel.

"Ce son les dossiers de ces personnes dont je ne connais pas l'identité si tu veux y jetter un coup d'oeil vas-y peut être que tu te trouveralà dedans."

Il le regarda de ses yeux bleu azure d'un air plus que sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtarel
Ange.
Ishtarel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Las appartements de L'archange du vent Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Las appartements de L'archange du vent Raphaël   Las appartements de L'archange du vent Raphaël Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:32

[Désolé pour lr "leger" retard... ^^0]

Ishtarel saisit l'un des dossier anonymes et commencea à le feuilleter. Puis un autre, et ainsi de suite. Tout faisant cela il essayait de se rappeler de quels blessures il aurait pu souffrir.

"C'est pas évident... je ne sait pas ce que je cherche. Je ne sais pas vraiment quels blessues tu aurais pu soigner sur moi, sans doutes les blessures de guerres classiques."

Une idée lui vint, peut-être n'avait-il simplement pas été soigné à la clinique.

"Il est possible que tu es du me soigner hors de cet endroit et que tu n'es pas pu remplir de dossier?"

Dans tout les cas le jeune ange mystérieux cherchait à savoir qui il était et cela l'énérvait réelement de ne pas arriver à obtenir la moindre information. Il éspérait réelement que Rpahaël pourrait lui être d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Archange.
Raphaël


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Las appartements de L'archange du vent Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Las appartements de L'archange du vent Raphaël   Las appartements de L'archange du vent Raphaël Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:06

(Navré du retard ^^0)

Raphaël regarda le jeune homme examiné les dossiers sans nom il n'avait pas l'air d'y trouver grand chose pourtant Raphaël était sur d'avoir soigné une blessure tel que Ishtarel avait au niveau du visage plus précisément sur son frond. Le médecin s'aprocha de lui tout en l'écoutant parler.

"C'est possible mais je suis sur d'avoir soigné sa ....."

A ce moment lla il posa sa main doucement sur le bandage rouge qu'avait Ishtarel. Il le regarda un instant puis ce reassis.

"Est ce que je peux voir se qu'il se cache derrière ce bandage ?? il m'intrigue je suis sur que j'ai dû guérire quelqu'un qui avait une blessure simmilaire à la tienne ... Mais se qui m'étonne c'est pourquoi je ne l'ai pas noté quelques part ...... Ce genre de chose je prend soin de les marqué car celà est rare de voir des blessures de ce style ....; je voiyais plus souvant des ange à qui il fallait emputé un bras ou une jambe ou bien les blessures que j'ai pu guérire était des blessure profond du à des lances ou bien des épées facile à manier pouvant facilement trancher la chair mais ne pouvant pas couper un os."

Il fit une pause réfléchissant toujours il a dû surment le soigné à la fin de la dernière guerre mais après être attaqué par qui ou par quoi ???? Ce mystère rendat Raphaël plus que sèrieux près à passer des heures à trouver le pourquoi du comment.

"Jeune homme que dirais tu de rester ici un moment avec moi afin de savoir se qu'il t'ai vraiment arrivé at comment celà ce fait que tu porte ce bandage qui te protège le front ...."
Revenir en haut Aller en bas
Deamonia
Démon(ne)
Deamonia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2007

Las appartements de L'archange du vent Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Las appartements de L'archange du vent Raphaël   Las appartements de L'archange du vent Raphaël Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:25

[je m'incruste, si je gène je poste ailleurs Smile ]

Exténuée après plus d'une semaine et demi à ne pas dromir et à veiller sur les humains Déa avait finit par enfin retrouver le chemin de ses appartements...enfin plus exactement ceux de Raphaël avec qui elle partageait sa vie. Le lieu était spatieux et plutôt clair, assez sobre. La démone n'avait pas mis les pied ici depuis près d'un mois, un mois entier sur terre a surveiller les humains, les protéger et à surveiller aussi les ennemis qui rodaient et qui ne cachaient pas leur soif de vengeance depuis la défaite de Baal et compagnie. Des tonnes de papaerasse attendaient maintenant Déa ce qui ,e l'enchantait guère et était probablement l'une des causes de cette moue plutôt renfrognée. Seulement elle était tellement plongée dans un état de fatigue qu'elle ne remarqua même pas le deux auras présentes dans l'apparetement. Elle se contenta d'entrée en maugréant et pestant contre ce foutu tapis dans lequel elle venait de trébucher. Elle avait manqué de se vautré par terre de tout son long et en claquant la porte violement elle cogna ses ailes contre les étagères. Elle jura alors avec rage:

"MERDE!"

Le bruit qu'elle faisait était digne d'une foire ambulante et toutes ses agressiosn sonores la rendait d'encore plus mauvaise humeur. Sans même regardé autour d'elle elle jeta son sac à terre sans délicatesse et fixa ses deux katanas attaché sous son manteau. Un soupir glissa d'entre ses lèvres rosées avant qu'elle décide de retiré son manteau non sans marqué un temps d'arret avec une grimace peint sur le visage. Elle fixa son épaule d'un air désabusé et observa la blessure. Elle savait parfaitement comment elle avait fait ca mais n'avait pas pour autant cherché à se soigner. Le problème est qu'elle avait perdue pas mal de sang et cette fatigue n'arangeait rien de rien. Encore en train de pester contre le mobilier elle entra dans la pièce ou Raphaël et Ishtrael parlaient, cherchant qui était le jeune garçon réellement. Elle jeta ses katanas à coté d'Ishtrael sans même voire Raphaël. Sans regardé le garçon assis elle continua son chemin. Pourquoi ne aps les avoir vue? Tout simplement parce qu'elle se dirigeait les yeux fermés dans l'apparetement, trop fatigué pour se laisser aveuglé apr la lumière pourtant naturel du lieu. Et sa fatigue lui jouant des tours elle n'avait même pas apperçu les deux protagonistes. Elle entra dans la chambre et se faufila dans la douche pour profiter de la chaleur de l'eau. Elle sortit après un quart d'heure et se jeta sur le lit pour s'assoupir. Elle ne se réveillerait pas d'ici là, du moins c'est ce qu'elle croyait mais la douche avait ré éveiller ses sens et elle se réveillerais vite, ressentant la présence de l'archang et de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Archange.
Raphaël


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Las appartements de L'archange du vent Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Las appartements de L'archange du vent Raphaël   Las appartements de L'archange du vent Raphaël Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:17

Raphaël fut surpris de voir sa bien aimée rentrée et assez content de la voir après un mois d'abscence. Il regarda Ishtarel et mit un doigt devant sa bouche pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas faire de bruit. La démone avait l'air de dormir debout mais quelque chose le souciat, il avait remarqué que sa belle était blessé à l'épaule du coup il se leva et chuchotta à Ishtarel.

"Pardonne moi deux minutes tu viens de voir ma compagne je vais voir se qu'elle a."

Il lui fit un clin d'oeil et essaya de faire le plus vite possible pour ne pas laisser seul l'ange dans le salon. Il se dirigea dans la chambre ou la Démone semblait dormir il posa sa main délicatement au dessus de l'épaule blessé de Déamonia et l'a guérie. Puis il lui vola un baiser et lui chuchotta quelque mot avant de revenir dans le salon.

"Prend mieux soin de toi quand je ne suis pas là j'ai eu peur en voyant ta blessure. Dort bien ma chérie ..."

Il lui fit en baisé sur la joue et fini par rejoindre l'ange se grattant la tête en peu embarrassé.

"Je suis vraiment désolé elle vient de rentrée d'une mission qui n'a pas dû être de tout repos donc ou nous en étions déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ishtarel
Ange.
Ishtarel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Las appartements de L'archange du vent Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Las appartements de L'archange du vent Raphaël   Las appartements de L'archange du vent Raphaël Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:18

Ishtarel était sur le point de reprendre la parole lors de l'intrusion de Deamonia. Il la suivit du regard en silence, sous l'injonction de Raphaël. Il remarqua également la blessure de la démone. Il croisa les bras et attendit le retour de Raphaël et acceuillit ses excuses avec un sourrir résérvé.

"Je comprend, ce n'est pas grave."

Il s'efforcait toujours de se repasser les diverses éléments en sa possession dans sa tête, les examinant sous toutes les coutures. Quelque chose d'évident le frappa de plein fouet, un souvenir des plus récents remontant à tout juste quelques instants plus tot.

"Avant ton arrivée dans le cimetière, Baal trouvait lui aussi que j'avais un air familier. Il semblait a peu près évident que je l'ai déjà combattut mais qu'aucun des deux n'avait eu raison de l'autre."

Il réalisa tout de suite la portée de ce qu'il venait de dire. Peut-être n'aurait-il pas du révéler cela si tôt. De toute facon c'était trop tard, et cela ne pouvait pour le moment pas lui faire grand mal.
Revenir en haut Aller en bas
Deamonia
Démon(ne)
Deamonia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2007

Las appartements de L'archange du vent Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Las appartements de L'archange du vent Raphaël   Las appartements de L'archange du vent Raphaël Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:41

"Prend soin de toi" c'est tout ce qu'elle eu le temps d'entendre dans un rêve confus. La voix de Raphaël la berça pour qu'elle sombre encore et toujours dans le sommeil. Elle ne ressentit pas les deux baisers volés mais pourtant elle blottit sa tête plus profondément dans les draps se contorsionnant comme un chat. Elle s'enveloppa dans les draps qui filaient sur sa peau fine. L'archange quitta la chambre pour rejoindre Ishtarel. Les paroles traversaient la paroie mitoyenne à la chambre et au salon et elles vinrent influencer les songes de Déamonia sans pour autant la réveiller immédiatement. Les images qui défilaient.

"Bâal"...ce mot la par contre vint perturbé son sommeiol, des images d'un combat quio avait eu lieu il y a fort longtemps. Raohaël....le coeur de la démone s'emballait, elle s'gitait dans le lit jusqu'a se relever, assise et elle ouvrit les yeux, en sueur.

Elle fixa le réveil. Elle n'avait dormi que quelques heures....1heure et demi pas plus. Elle entendit les voix dans le salon alros qu'elle se tenait la tête entre els main, tentant de reprendre ses esprits. Ce combat la marquait à vie et elle savait qu'elle avait faillit perdre ce quelle avait de plus précieux et de plsu éphémère....l'archange Raphaël. Elle se releva lentement et respira à fond avant d'ouvrir la porte légèrement. Elle écouta la conversation quelques instants avant de se glisser hors de la chambre pour allez dans la cuisine. Elle passa comme un fantome dans l'apparetement et se rendit devant le frigo pour chercher quelque chose...Vodka! la voilà la bouteille pour se réconforter. Elle se saisit de la bouteille et avant de se servir dans un verre se dit que finalement à al abouteille c'était aussi bien. Elle but dans la cuisine n voulant pas dérangé Raphaël dans ses conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Archange.
Raphaël


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Las appartements de L'archange du vent Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Las appartements de L'archange du vent Raphaël   Las appartements de L'archange du vent Raphaël Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:44

Raphaël sourcia légèrement lorsque Ishtarel lui appris que Bâal s'emblait aussi le connaitre il se mit à frotté son menton réfléchissant.

"Mmm très intéressant alors mon pire ennemie te connais aussi."

Il laissa sa tête tombé en arrière et vit que sa compagne était passé à pas feutré pour se trouver dans la cuisine. Il se redressa aussitôt.

"Le problème c'est qu'avec lui parler entraine toujours un combat et je ne tiens pas à me battre encore avec lui bien que se que tu viens de me dire me parrais plus qu'important et que ce démon pourrait nous ader sa je n'en doute pas une seconde mais je le connais que trop bien."

Raphaël se leva pour se diriger dans la cuisine il surprit sa chère et tendre entrain de boire. Il lui enleva la bouteille des mains pour l'embrasser tendrement.

"Allons viens avec nous ma chérie."

Il se dirigea à nouveau vers le salon l'archange se doutait bien que quelque chose perturbait Déamonia elle n'était pas du genre à boire pour rien enfin c'est se qu'il pensait.

"Au faite voudrais-tu quelque chose à boire ?"

Il retourna dans la cuisine fouillant le frigos sortant jus de fruit, bière et autre alcool bien fort. Il revenu prêt du jeune homme avec un plateau ou était disposé trois verres, des glaçons, un pichet d'eau et les alcools qu'il avait sortit ainsi que les jus de fruit. L'archange servit Déamonia du reste de vodka lui prit du jus d'orange n'étant pas trop alcool et attendit une réponse de son interlocuteur avant de reprendre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtarel
Ange.
Ishtarel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Las appartements de L'archange du vent Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Las appartements de L'archange du vent Raphaël   Las appartements de L'archange du vent Raphaël Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:29

D'un signe de tête il rejeta poliement la proposition de Raphaël. Il réfléchissait toujours et encore, passant sa main sur le bandeau qui entourait son front. De souvenirs il ne lui restait pas grand choxe, mais il sentait au fond de lui son instinct de guerrier. Il était jeune mais pourtant il avait l'impression de tout savoir de l'art de la guerre. Lorsqu'il entrait dans une salle, il jetait des coups d'oeil discret, percant l'ombre et découvrant toutes les issues possibles. Lorsqu'il était dehors, il savait sans le moindre effort déceler un endroit propre a un embuscade ou un une bataille rangée. Il savait trouver les points stratégiques... il avait du être extremement bien entrainé et son arme n'était pas des plus courantes...

"Visiblement il ne sert pas à grand chose de continuer de se creuser la tête ainsi."

Le jeune ange se leva et s'étira légerement. Il trouvait préférable de laisser l'archange et sa compagne seule.


"Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, cette conversation tourne en rond pour le moment. Je vais commencer a remplir mes taches de soldats pour l'instant, peut-être quelques souvenirs me reviendront-ils à l'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Archange.
Raphaël


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Las appartements de L'archange du vent Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Las appartements de L'archange du vent Raphaël   Las appartements de L'archange du vent Raphaël Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:19

Lorsque Ishtarel se leva l'archange eu un mauvais présentiment il sentait la présence de son pire ennemie.

"Je crois que ton entrainement ne te serrais d'aucune utilité baal viens d'arrivé il faut empécher son entrée je ne sais pas si nathaniel le sais."

Il se précipita dans sa chambre prendre des armes et des potions de toutes sortes dont lui seul avait le secret.

"Déa si tu as encore de la force et la volonté de te battre je t'atendrais il faut faire vite aussi non celà risque de dégénérer. Et nous ne pourrons rien y faire."

Il regarda le guerrier une dernière fois se dirigea vers la fenêtre la plus grande afin de prendre son envole. Il sortie ses grande ailes blanche et s'envola.

"Viens faire tes preuves tes souvenir on s'en occupera plus tard le plus important c'est de protéger le paradis."

(désolé déa d'avoir sauté ton tour mais c'est urgent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Las appartements de L'archange du vent Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Las appartements de L'archange du vent Raphaël   Las appartements de L'archange du vent Raphaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Las appartements de L'archange du vent Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The second war of the divine one :: Le paradis :: Astilouth :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser