The second war of the divine one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The second war of the divine one

Une nouvelle guerre divine se prépare.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Ya tebiou lioubiou

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Archange.
Raphaël


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Ya tebiou lioubiou Empty
MessageSujet: Ya tebiou lioubiou   Ya tebiou lioubiou Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:04

Voici mon ti forum que j'ai refais il est fini et n'attend que nouvelle personne. Venez nombr/euxxxxxx et euseeeeees

http://hitowakai.xooit.com

Contexte


Déjà, pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire Ya tiebia lioubliou, cela veut dire "je t'aime en russe". Je doute qu'il y ai beaucoups de monde qui le savait, mais au moins maintenant vous connaitrez une autre façon de dire "je t'aime"

Oui, le Rpg se joue en russie, pas dans une de ces iles paradisiaque ou dans une école japonaise. Non, c'est loin même d'être un paradis. L'hivers en est rude, et il se situe proche de la sibérie.
Alors ceux qui voulaient déjà sortir les serviettes de plages peuvent aller les échanger contre des doudounes. Et l'histoire se passe en 2006, donc pas de moyen age, de pharaons et surtout pas de créatures fantastiques. Car si j'en prends un qui veut me faire un démon, un ange ou je ne sais quoi, il sera vite plumé comme l'alouette de la chanson XD

Ce n'est pas non plus bisounours land, et ce rpg est en particulier Yaoi. Pas qu'on refuse catégoriquement les couples hétéros, mais le yaoi est privilégié .


Histoire


L'histoire se déroule il y a pas 8 siècles ou un millénaires, non c'est plus récent que ça en fait. Cela date d'il y a 40 ans environs. Il y a, comme dans beaucoups de prisons, des condamnés qui sont enfermés depuis des années, peut-être 10 ans, 20 ans ou même 30 ans. Que ce soit pour un crime qu'ils ont commis, ou même pour une erreur judiciaire, certains sont enfermés pour des années.
Ils n'ont plus gouté à la liberté depuis des années, et quand leur peine arrive enfin à terme, quand enfin ils peuvent sortir, ils n'arrivent que trops rarement à se réintégrer.

Ces anciens détenus se sont habitués au système carcérale et n'arrive pas à se réinsérer parmis les autres. Certains retournent en prisons, certains disparaissent de la circulation, et lorqu'on les retrouve, c'est les pieds en avant, à la morgue.

C'était gênant pour l'état, car après tout, il fallait les réinsérer, c'est pour ça qu'un projet fut adopté. Un village, sécurisé et ou l'on mettrais les anciens détennus de longue date afin qu'ils puissent se réinsérer. Mais uniquement ceux dont la peine est terminée, ou quasi terminée (à 1 ans près quoi). Le problème du

"oui mais entre détenus, cela risque de dégénérer"

Mais on y avait réfléchit, et il fut décidé de poster un grand nombre de policiers, incognitot bien sur. Ainsi fut crée le village Kalinovskaya (vive les noms barbares mais c'est la russie hein ) , crée par les détenus en prison, et finalement pour eux, pour leur permettre de se réinsérer petit à petit. Ce village existait, mais était à l'abandon, vide. Trops rude, trops dur. Mais ce projet a un coté tranchant, car il peut aider ces anciens prisonniers à se réinsérer, mais certains peuvent très bien succomber à l'hivers. De ce fait, double bénéfice pour l'état, soit cela en fait d'honnetes citoyens, soit cela les tue. Et ce projet à porté ses fruits, car depuis 40 ans des détenus y sont envoyés après la fin de leur peine. A vous de montrer que vous pouvez arriver à vivre à nouveau dehors, sans commetre le moindre délit.

Petites précisions ^^0: Oui c'est en russie, mais vu que la culture est un peu limitée, les marchands sont appovisionnés par des convoits. Ils arrivent tous les matins pour approvisionner les commerçants, et transporteznt aussi bien de l'alimentaire, que des meubles ou des médocs. Mais oubliez tout de suite les convois d'argent, c'est même pas la peine. L'argent est présent, mais pour éviter des problèmes et des calculs inutiles, aucun système de paimement ne sera initialisé. La monnaie est le rouble ^^.

1€ = 35 roubles ^^
1$ = 28 roubles ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ya tebiou lioubiou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The second war of the divine one :: Partie hors jeu :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser