The second war of the divine one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The second war of the divine one

Une nouvelle guerre divine se prépare.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Baal. [fiche validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baal
Tyran des Enfers.
Baal


Nombre de messages : 66
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 30/04/2007

Baal. [fiche validée] Empty
MessageSujet: Baal. [fiche validée]   Baal. [fiche validée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:09

Nom : Moonlight

Prénom : Baal

Surnom : Balichou, une personne de ce forum m'appelle comme ça dans la vrai vie ( devinez qui c'est ).

Âge : inconnu

Race : Démon majeur

Clan : Partisan de Mitrael.

Rang : Maître du Silence


Description physique : Avec sa silhouette d’Homme d’une trentaine d’année et dépassant légèrement le mètre quatre vingt dix, Baal a l’apparence de ce que l’on pourrait appeler un colosse. Sous une armure épaisse se dissimule un corps massif fortement musclé, le tout atteignant les cent kilogrammes. Sa longue chevelure claire tendant légèrement sur le gris ondule à chacun de ses pas. Chaque centimètre carré de son corps est protégé par une lourde armure dont le poids ne peut être porté par des épaules humaines, ce qui ne l’empêche pas de faire preuve d’une grande célérité. Au sommet de ce corps de titan une tête au visage pâle, seule partie de son corps non recouvert de métal. Ses yeux sombres sont toujours illuminés d’une lueur malsaine. Contrairement à la plus part des créatures divines, Baal est doté d’un visage très expressif où se peignent plusieurs émotions négatives telles la colère et la haine. De ses lèvres pâles s’écoule une voix extrêmement grave.
Comme la plus part des démons, il possède une longue paire d’ailes noire, telle celle d’un corbeau

Description caractérielle : l’âme du démon est totalement corrompue par le mal. L’amour, l’amitié et l’affection n’ont aucun sens pour lui. Son esprit belliqueux et cruel lui a valu la place de démon le plus craint des enfers. Sa présence inspire la terreur.
Baal n’accorde que très rarement sa confiance, et seule une poignée de démon peuvent se vanter de l’avoir acquise. Selon son mode de penser il vaut mieux se faire craindre que se faire aimer des autres ; c’est pour cela qu’il n’a aucun ami. Baal est un grand solitaire, il ne supporte pas la présence d’autrui en dehors des combats et des conseils de guerre. Seules les jolie femmes peuvent l’approcher dans trop l’irriter pourvu qu’elles parviennent à le faire monter au septième ciel. Un être maléfique se doit de succomber à tous les péchés, et celui de la luxure vient dans ceux qu’il préfère. Les expressions de joies agressent son ouïe : il déteste les rires (mis a par les rires démoniaque du genre MOUAH MOUAH MOUAH ).
Baal ne supporte pas le manque de respect à son égard. Tous démons s’adressant à sa personne sans user des qualificatifs dus à son rang tel que maître ou mon seigneur risque une sanction disciplinaire.
En combat Baal ne fait preuve d'aucune pitié. Le simple fait de croiser son regard peut déchaîner son courroux. Il est très facilement irritable et ne sait pas maîtriser ses émotions ce qui en fait quelqu’un d’impulsif et d’associable. Lors des duels les coups fatals ne sont pas sa préférence, il prend un malin plaisir à torturer ses victimes et de leur arracher des suppliques avant de mettre fin à leur vie.



Style de combat, armement et pouvoir : Baal maîtrise parfaitement le feu sombre. Les flammes qu’il projette ne produisent aucune lumière et sont très résistante à l’eau. Lorsque le démon entre dans un état de grande colère il acquit le contrôle des champs magnétiques et de la foudre, ses yeux se comportent alors comme deux flammes bleues.
Baal possède un autre pouvoir du coté du psychisme. En effet son aura maléfique s’infiltre dans la tête de ses ennemis et provoque de grave crise d’angoisse pouvant mener à la démence. Seul les guerriers les plus fort d’esprit parviennent à résister à cette pression.
A sa grande puissance magique s’ajoute une force physique extraordinaire. Ennemis, veillez à rester toujours hors de porter de ses bras car une fois qu’il vous a saisit, il ressert sont étreinte jusqu’à briser tous vos os.
Baal possède une longue épée massive et une armure lourde dont l’origine vous sera contée dans la partie « histoire »


Histoire : A la rencontre de la première lueur de la lune avec la Terre, lors d’une nuit pleine lune, naquit un jeune ange nommé Baal. Il fut recueillit par un Eve qui l’emmena aux paradis afin d’être élevé dans le but de devenir l’archange de la nuit.
Baal eut une enfance peut agréable. Ses longues ailes légèrement grises lui valurent maintes moqueries. Rapidement il développa une haine noire envers ses camarades, une haine qu’il garda enfuie au plus profond de lui jusqu’au jour où deux jeunes anges le recouvrirent de peinture noire et le comparèrent à un démon. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Ses yeux s’obscurcirent et le gris de ses ailes vira au noir. Un torrent de flammes jaillit de la paume de sa main. L’un des deux anges qui s’étaient moqué de lui fut réduit en cendres, l’autre prit de peur fuit et alla directement le dénoncer auprès de Lucifer. C’est ainsi que Baal fut banni du paradis, il n’avait alors que dix ans.

Il vécu pendant trois ans sur terre dans une solitude totale jusqu’au jour où Lilith vint lui proposer de la suivre en enfer. Il ne fut pas difficile de le convaincre: la simple perspective de pouvoir affronter les cieux et de se venger l’enthousiasmait fortement.
Ce fut Lilith en personne qui accomplit son éducation démoniaque. Elle lui apprit tout ce qu’elle savait. Rapidement les pouvoirs du jeune démon gagnèrent en puissance. Lilith lui donna le Silence pour y établir son royaume, elle lui offrit l’équipement de combat du plus grand des forgerons des enfers Kel Talass : une armure massive et une lourde épée qui avaient été forgé dans le volcan de plus profond des enfers, bien avant la que Baal ne vienne au monde. La légende raconte que quiconque portait cette armure devenait invulnérable. Hélas les légendes embellissent la réalité, cette armure ne confère pas l’immortalité mais elle diminue fortement les dégâts que reçoit son porteur : une armure quasiment indestructible que le démon considéra, avec l’épée de Kel Talass, comme sa meilleure alliée.
La reine des démons voyait en Baal un grand potentiel, elle était loin de se douter que ce même être qu’elle avait inséré dans la hiérarchie démoniaque serait son meurtrier, et que la lame qui lui ôtera la vie serait celle qu’elle lui fit don.

Les années passèrent et les querelles entre anges et démons ne faisaient qu’empirer. Ce qui devait arriver arriva, les deux royaumes divins entrèrent en guerre.
Lors de la première bataille Baal avait été nommé à la tête d’un petit bataillon chargé de stopper l’avancé des troupes humaines.
Cette première bataille révéla chez Baal une véritable passion pour le combat. Chaque coup d’épée meurtrier qu’il infligeait était porté avec une véritable jubilation. Ce fut ce jour que se mis en place la dimension belliqueuse de son esprit.
La grande guerre continua, alternant défaites et victoires. Belzébuth fut tué par Nathaniel ; Lilith nomma Baal à son poste ; il devint dès lors le deuxième démon le plus important.

Le 20 avril 2006 est la date qui initia le futur changement en enfer. Lilith accompagnée de son bras droit Baal mena ses troupes aux portes de l’Elision : le dernier rempart de la cité des anges. La bataille fut l’une des plus meurtrières de cette guerre divine. Voyant que son armée ne parvenait pas à percer la défense des anges, Lilith ordonna aux siens de se replier, ordre que Baal ne respecta pas. Ce dernier ayant pris goût à l'effusion ne parvint à stopper sa folie destructive. Il prit la moitié des troupes et poursuivit le siège de l’Elision. Hélas ce fut un échec, Baal fut contraint de battre en retraite : il n’y avait qu’une dizaine de survivant.
Il regagna les enfers où l’attendait Lilith furieuse. La sanction pour avoir désobéit à un ordre martial tomba, Baal fut destitué de ses fonctions : le Silence lui fut retiré, on le rétrograda au rang de simple démon et l’équipement de Kel Talass lui fut confisqué.
Pendant des semaines Baal nourrit des projets de vengeance. Un an après la sanction de Lilith, il décida de mettre en œuvre ses plans à exécution. Le démon avait réuni une petite troupe de fidèle à qui il avait promis de leur octroyer un détachement de guerrier en échange de leur aide.
Le 25 juin 2007 Baal entreprit l’assassinat de la reine. Il traversa les méandres du palais de Lilith. Plus d’une cinquantaine de gardes furent assassinés dans le calme le plus total. Après avoir parcouru un bon kilomètre Baal se retrouva devant la porte de la chambre de Lilith. Il appuya lentement sur la poignée, la porte pivota dans ses gongs. Lentement Baal s’approcha du lit. Un éclat lumineux attira son attention, c’était l’armure et l’épée de Kel Talass qui lui avaient été confisqué. Baal saisit l’épée et enfonça la lame dans le cœur de Lilith en prononçant ces mots « Moi, Baal, je me proclame roi des enfers. » Baal venait de tuer la seule personne qui se soit occupé de lui, celle qui l’ait recueillit et qui lui ait donné une renommé. En assassinant sa reine la dernière lueur blanche qui persistait en son cœur s’éteignit pour toujours.

La nouvelle se répandit rapidement. Tout ceux qui avaient eu le malheur d’exprimer leur désaccord à ce coup d’état furent assassinés.
Une fois l’ordre rétablit Baal et Gabriel se rencontrèrent pour une visite diplomatique afin de cesser les combats. Etrange décision pour un esprit beliqueux me diriez vous. Les intensions du nouveau roi des enfer étaient simplement d’arrêter les conflits pour lui laisser le temps de reformer une armée assez puissante pour terrasser les anges une bonne fois pour toute. Aujourd’hui les enfers ont retrouvé leur puissance d’avant guerre. La décision de Baal est sans appel, il sera du coté de Mitrael.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Baal. [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Baal. [fiche validée]   Baal. [fiche validée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:23

Faudrai que tu rajoute un peu à la description mental parceque là c'est trop peu même si tu à brillament mis en forme le texte pour arrivé à plus de 7 lignes mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Baal
Tyran des Enfers.
Baal


Nombre de messages : 66
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 30/04/2007

Baal. [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Baal. [fiche validée]   Baal. [fiche validée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:54

LOL sinon j'aurais pu aussi ecrire en format plus gros mdr
Voila j'ai rajouté quelques lignes pour rendre mon perso encore plus antipathique
Dans la catégorie surnom j'ai aussi ajouté quelque chose pour une personne qui se reconnaitra lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Baal. [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Baal. [fiche validée]   Baal. [fiche validée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:56

Lol effectivement mdr c'est un sacré surnom mdr. Sa va fiche validé et tu à la chance d'être le premier méchant mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Baal. [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Baal. [fiche validée]   Baal. [fiche validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baal. [fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The second war of the divine one :: Les portes du Paradis :: Le grand registre :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser