The second war of the divine one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The second war of the divine one

Une nouvelle guerre divine se prépare.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Au fond du bar.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël
Archange.
Raphaël


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:59

Raphaël entra espérant faire de belle découverte malgré le fait qu'il ai déjà quelqu'un dans sa vie. Celà ne l'empéchait pas de temps à autres d'aller admirer de belle choses. Mais pour le moment il fit comme qui dirait une entrée assez bruyante.

Le malheureux n'arrivait pas à ouvrire la porte ( c'est une porte assez lourde qui se ferme d'elle même dès que l'on rentre) il faut vraiment le faire. Du coup il força un peu trop dessus se qui évidement fit claquer la porte un peu trop fort. D'ailleur à cause de cette maladresse lorsqu'il entra il se prit la porte en pleine face il fini par y allé doucement. Enfin il fit son apparition dans la grande salle salua de loin le patron qui se retenait de rire.

Il regarda devant lui avec son air froid afin de s'assoir là ou personne le pouvait le voir mais le soucie c'est que par son physique il était déjà assez voyant. Et ne parlons même pas de ses grandes ailes blanche !!! Il se mit donc à l'aise à un petite table qui pouvait accueillir quatres personnes. D'un coté de la table il y avait un banquette le long du mur et en face deux chaises. Raphaël avait une certaine préférence pour la banquette car celle-ci donnait vu sur le reste de la pièce et en particulier l'entrée. Il pouvait donc observer à n'importe qu'elle moment si de belle demoiselle fréquentait ce genre d'endroit plustôt assez bien réputé.

Il fit un signe au patron afin de prendre sa commande cinq minutes plus tard il se trouva avec un verre de bière pour commencer la soirée.

Une douce mélodie se fit entendre tous les regards se figère vers un bout de la pièce où il n'y avait ni chaise ni table. Soudain une lumière opaque illumina ce coin sombre on y dévouvrie un piano et une jeune femme qui jouait divinement. Raphaël était comme hyptotisé par cette musique ou plustôt par la pianiste avec son verre à la main. Son regard froid ne changea pas d'expression mais on devinait facilement se que pensait Raphaël Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Re: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:54

Nathaniel était déjà dans le bar. Il y venait de temps en temps en espérant revoir d'ancien amis. Cela arrivait et tous allait bien après tout la vie humaine ne représentait pas beaucoup de difficulté pour des anges surtout qu'ils avaient pour la plupart été humain eux aussi il y à fort longtemps. Il était d'ailleurs surprit de voir à quel point rien n'avait changé. Sauf que maintenant il buvait plus régulièrement de l'alcool.

Il était d'ailleurs assit à une table depuis trois bonnes heures lorsque quelque chose attira son attention. Un ange venait d'entrer dans la salle et pas n'importe lequel. Son intendant Raphael toujours aussi discret. Cela ce voyait qu'il n'avait pas l'habitude de traîner dans ces lieux où les humains se massaient en nombre. Il avait gardé sa forme angélique autant dire que tout les yeux furent tourné vers lui. Doucement il continua de boire son verre, finissant d'une traite le whisky qu'il contenait. Il devait en être à son dixieme verre, être un ange l'empêchais d'être soumis au effet nocif de toutes ces boissons alcoolisé. Doucement il se releva pour s'approcher de l'archange.

Il se faufilait sans trop de peine dans la foule, faut dire son apparence aidait beaucoup. Vêtu tout de noir avec le visage masqué par sa capuche il était tres peu engeant. Il se fraya donc un passage jusqu'à l'archange se plantant entre lui et la femme qu'il observait avec envie. Si déamonia voyait cela elle ferait un scandale.

"Ce n'est pas bien de regarder les jeunes femmes comme cela surtout lorsqu'on est aussi vieux que toi. Cela fait très pervers."
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Raphaël
Archange.
Raphaël


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Re: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:29

Raphaël fut assez surpris de voir Nathaniel ici, il ne l'imaginait pas dans ce genre d'endroit. Il leva donc la tête afin de mieux voir son interlocuteur qui lui gachait la vue. Son visage changea du coup d'expression il avait l'air un peu plus joyeux.

" Tiens Nathaniel quel bonne surprise de te voir ici."

Il eut un petit rire légé.

" Je ne suis pas aussi vieux que sa quand même ...."

Il fronça légèrement les sourcil, il n'aimait pas tellement qu'on le concidère comme quelqu'un de vieux. C'est vrai qu'il avait pas mal d'années dderrière lui mais quand même.

" Que vas tu t'imaginer là mon chèr Nathaniel je regarde cette jeune femme comme je te regarde tu sais très bien qu'il n'y a qu'une seule personne qui compte pour moi c'est Déamonia. "

Lors de sa discution il remarqua que Nathaniel n'avait pas sa forme angélique se qui le mit dans l'embara car tête de linotte comme il est il ne s'était même pas rendu compte que par son aspect normal il attirait un peu trop l'attention. Il prit donc un autre aspect afin de se faire moin remarquer cachant ainsi ses ailes blanches. Après celà Raphaël proposa à Nathaniel de ce joindre à sa table.

" Et toi que fait tu ici ?? "

Il le regarda avec un grand sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Re: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:52

Un discret sourire naquit sur le visage de Nathaniel tandis qu'il retirait sa capuche libérant ainsi ses longs cheveux noirs. Comme à son habitude ils étaient détaché.

"Non quelques milliers d'années une broutille surtout si c'est pour calculer l'écart entre toi et cette jeune damoiselle qui semble particulièrement t'intéresser."

Incorrigible Raphael, il devait être avec une des filles les plus belle mais surtout dangereuse du paradis et il trouvait encore le moyen de reluquer avec envie d'autre créature humaine, démoniaque ou angélique.

"J'espère que non justement. Où alors j'ai plutôt intérêt à faire attention à moi à l'avenir."

Nathaniel ne quittait des yeux Raphael il allait lui dire de cacher un peu sa véritable forme. Les humains avaient peu l'habitude de voir ce genre de créature et sans l'intervention de la chanteuse de nombreux hommes ce seraient intéressé de plus prêt à lui et pas pour discuter poliment. Doucement il s'assit à coté de lui devant au passage défaire Gaïa qui l'empêchait de bien s'installer. Et oui il l'avait toujours avec lui, plus collante qu'une petite amie.

"Je suis ici pour essayé de voir quelques vieux amis et toi tu es venue dans ce bar juste pour regarder les chanteuses et autres demoiselles ou autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Raphaël
Archange.
Raphaël


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Re: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:48

Raphaël observa toujours Nathaniel tout en finissans son verre de bière. A vrai dire même s'il reluquait la chanteuse une personne lui manquait plus que tout s'était Déamonia il savait très bien que si elle le voyait ici s'était à ses risques et périle. Mais il voulait connaître les différent endroit fréquenter le plus souvent par les humains. Et oui on ne le dirait pas comme sa mais depuis quelque temps Raphaël s'intéressait à la vie des humains. Avant de répondre à la question de Nathaniel il commanda une vodka pomme.

" Je ne suis pas venu voir les demoiselles comme tu peux le croire mais je suis venu ici pour voir comment les humains passe leur temps quand ils ont envie de se décontracter. "

Il parlait d'une voix des plus sèrieuse et peu odible afin que seul Nathaniel puisse entendre.

"Je sais très bien que Déamonia serait en rage contre moi si elle me voyait ici mais je ne sais pas depuis quelque temps je m'intéresse de plus près aux humains surment à cause de cet guerre qui vient d'éclater ..."

Quelque chose de triste traversa les yeux de l'archange tout celà lui raplait une bien triste époque où à se moment là il ne connaissait pas l'amour mais juste la joie de reluquer plus d'une jeune femme. Lorsqu'il travaillait en temps que médecin, il en voyait passé des jeunes filles. Il avait une réputation de très beau jeune homme d'ailleur celà n'avait pas vraiment changé d'où sa réputation de courreur de jupon. Grace à cet beauté qu'il possédait les femmes venaient le voir sous prétexe qu'elles ne se sentaient pas bien.

En pensant à tout celà un légé soupir se fit entendre Raphaël fixait toujours Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Re: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:03

Le regard de Nathaniel balayait la salle ne s'arrêtant, que peu sur la jeune chanteuse, pour voir s'il connaissait du monde. Mais pas ce soir. Il n'y avait que des humains ici, pas même de démons qui essayaient de profiter de l'état d'ébriété des hommes pour les débaucher plus qu'à leurs habitude.

"Je vois tu observe les moeurs humaines."

Pourquoi pas après tout. C'était bien qu'un archange comme Raphael cherche à s'intéresser plus à l'homme en général, et à la femme au piano plus particulièrement. Lui même c'était peut être trop détaché du monde des humains depuis qu'il était devenue un archange et sa promotion au rang de Roy du paradis n'avait pas aidé à aller dans l'autre sens. C'était d'ailleurs ce que lui avait reproché nombre de ses anciennes camarades, de ne plus autant faire attention aux humains alors qu'il en avait été un. Et dire qu'il avait haït les anges à cause de cela, leur manque d'attention.

"Effectivement déamonia se mettrait sûrement en colère mais qui en pâtirait le plus toi ou cette chanteuse je ne sais pas."

Nathaniel fit un rapide signe au serveur pour commander une pinte de biere qui arriva assez rapidement. Doucement il commença à l'entamer tout en surveillant la salle plus que Raphael.

"Le problème dans ce genre de lieu c'est que la faune n'est pas la meilleur représentation de l'espèce humaine."
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Baal
Tyran des Enfers.
Baal


Nombre de messages : 66
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 30/04/2007

Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Re: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:55

La porte du bar s’ouvrit brutalement, elle alla cogner contre mur et y dessina une belle rayure.
Dans le cadre de la porte se tenait un homme de grande carrure couvert d’une longue cape noire. Seule sa chevelure blanche était visible, elle ressortait de son capuchon qui masquait son visage.
Toutes les conversations cessèrent. La salle fut brusquement plongée dans l’angoisse, ceci dû au pouvoir psychique de Baal. Le démon ne voulant pas attirer plus longtemps l’attention sur lui stoppa ses entraves psychique et alla s’assoir dans un coin sombre de la salle, là où il n’y avait encore personne.
Les conversations reprirent et le spectacle de la jeune femme repris le monopole de l’attention.
Le patron du bar vint prendre la commande du démon. Baal demanda un whisky pur. Lorsque le patron à l’entende de sa voix inhumainement grave fut paralysé de terreur quelques secondes. Il bafouilla quelques paroles et se retira rapidement


« Bi… bien, mon…sieur. »

Le visage du démon, caché dans l’obscurité du de son capuchon, se tourna vers Nathaniel et Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Archange.
Raphaël


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Re: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:06

Raphaël se mit à rire lorsque Nathaniel lui demanda qui en patirai plus si Déamonia savait se qu'il fesait en ce moment la pianiste ou lui. Mais il n'eut pas le temps de répondre car une créature plus que connue entra avec fraca dans la salle. Il s'entait cet espèce de pression qu'émanait Baal, il regarda d'un coin de l'oeil Nathaniel afin de voir sa réaction. Par la même occasion il scruta de nouveau Baal qui avait vraisemblablement délaissé cet attention qu'il avait capté à son arrivé. Raphaël resta sur ses gardes car le démon prenait leur direction mais il semblait que celui-ci s'installa un peu plus dans un coin bien plus obscure que le leurs. Il sentit par contre une sorte d'électricité glacé lui traversser le corps lorsque Baal regarda dans leur direction. Raphaël était prêt à intervenir à n'importe quel moment il se méfiait que trop peu de ce démon. Un silence pesant s'installa à la table. L'archange sentait que la soirée allait plus que longue et qu'il ne verrait surment Déamonia avant demain. Il lâcha un soupir.

"Nathaniel ? ....."

Il parla le plus bas possible, Raphaël voulait savoir se que Nathaniel pensait faire en là présence du Démon. Est se qu'il resterait là comme si de rien était ou alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Re: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:28

Nathaniel se raidit instantanément lorsqu'il sentit l'arrivée de Baal. Instinctivement sa main chercha la garde de Gaïa qu'il trouva ma foi sans problème. S'il s'écoutait il aurait déjà foncé vers le démon mais là trop d'humain pouvait en pâtir. Pourtant c'était une bonne occasion lui et raphael arriverait sûrement à bout de cette créature démoniaque. Mais ce n'était pas son genre, il avait toujours préféré les duels ou lorsqu'il était en infériorité numérique. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire comme on disait.

"On peut rien faire ici. Il y a trop d'humain. Et puis on va se faire engueuler si on déclenche une bagarre comme cela."

Enfin il se ferait engueuler. A tour ou à raison Gabriel n'aimait pas le voir ce battre. Il comprenait cela parfaitement. Lui aussi détestait la voir en plein milieu d'une bataille entouré d'anges ou de démons hostiles. Et il n'osait pas imaginé ce qui lui arriverait s'il revenait amoché. Pour Raphael ce n'était pas pareil. Déamonia l'engueulerai parce qu'ils ne l'auraient pas appeler pour la baston.

"S'il faut ce battre nous le ferons en dehors mais pas au milieu d'humain innocent."
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Baal
Tyran des Enfers.
Baal


Nombre de messages : 66
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 30/04/2007

Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Re: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:34

Un serveur apporta à Baal la boisson qu’il avait commandée. Sans prêter la moindre attention à l’Humain le démon vida le verre d’un trait. Sans avoir reçu de remerciement le serveur repartit à son travail.
Baal resta quelques instants à observer les deux anges. Il sentait que sa présence les dérangeait, cela lui procurait un certain plaisir. Le démon savait très bien que ces deux habitants des cieux ne se risqueraient jamais à un affrontement dans un lieu avec autant d’innocents qui pourraient être tué. Baal lui s’en moquait royalement. Bien au contraire faire couler le sang de quelques humains insouciant serait pour sa personne d’un grand divertissement.

Avec un plan en tête Baal se leva et fit quelques pas vers la sortie du bar. Un employé s’empressa de le devancer et de lui tendre l’addition. Le démon la saisit le morceau de papier, il le fit passer à quelques centimètres des yeux de l’humain. Le papier flamba et le pauvre homme fut gravement brûlé au visage. Baal retira son capuchon dévoila un visage pâle encadré d’une longue chevelure grisâtre mais plutôt claire. Ses lèvres arboraient un sourire malsain. Du revers de sa main le démon projeta violement à la table des deux anges, celle-ci fut brisée tout comme un certain nombre d’os de l’humain.
Le démon fixa les Nathaniel et Raphaël.


« Alors messieurs, on se décide d’intervenir ? »


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Archange.
Raphaël


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Re: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:20

Raphaël s'était douté de cet réaction quel Démon ne viendrait pas mettre le désodre dans un lieu aussi risqué que ce bar. L'archange se précipita vers la personne blessé et le guérie mais malgré celà il n'avait pas le pouvoir de recoller les os du pauvre individu. Ne pouvait le porté à cause de ses graves blessures il le souleva à la force du vent et le mit en lieu sur. Il rejoigna ensuite Nathaniel il utilisa encore une fois son pouvoir pour faire éclater toutes les lampe de ce lieu il se mit soudain à crier.

"Il y a une bombe dans le batiment sortez tous vous réfugiez prenez la sortie de derrière."

Toutes les personnes sortir selon les ordres de Raphaël toute paniqué ne sachant pas vraiment se qu'il se passait. Lorsque le batiment fut vide Il jetta un coup d'oeil à Nathaniel.

"Je pense que Gabriel va t'en vouloir à ton vraiment le choix de toute façon ?? Tu crois que je devrais prévenir Déamonia ?"

Il disait celà d'un ton humoristique.

" On a pas trop le choix...... Démon Baal si tu tiens à te battre faisont sa dehors."

Il savait qu'à cette heure t'ardive il ne devait plus y avoir d'humain trainant dans les rues. Il sortit ses ailes et utilisa ses pouvoirs afin de faire sortir Baal de force par le vent.

"Nathaniel je te laisse le choix je te suivrais quelqu'il soit ...."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Re: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:30

Nathaniel était resté assis quand Baal envoya voler l'être humaine. De toute façon Raphael c'était déjà précipité vers lui et le Roy lui ne disposait d'aucun pouvoir de soin. En faite il laissa Raphael prendre les reines au début. Le Roy ne se mit à bouger que lorsque le bar était vide.

"Non sa ira. De toute façon on est déjà deux contre lui, sa ira l'inégalité."

Nathaniel c'était relevé, retirant sa grande cape pour pouvoir laissé sortir de son dos ses deux paires d'ailes à la taille différente.

"Sauf que maintenant dehors il va y avoir un véritable attroupement. Plus les forces de l'ordre et tout un panel de personnes essayrons d'entrer ici. Il va falloir trouver un autre lieu pour nous affronter Baal. Les humains non pas à être mêlé à nos combat d'ange et de démon."

Il espérait que Baal écouterait ses paroles mais il en doutait. Apres tout ce n'était qu'un démon en plus le Tyran des enfers et tous savaient qu'il appréciait par dessus tout abattre des humains innocents. Dans ce cas leurs combat ne tournerait quand caricature les anges essayant de protéger le maximum d'habitant de la terre des foudres de Baal plutôt que de le combattre vraiment.

"Je te remercie Raphael."
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Baal
Tyran des Enfers.
Baal


Nombre de messages : 66
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 30/04/2007

Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Re: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:54

Déjà les sirènes des forces de l’ordre retentirent. Quelquesregards curieux les observaient venaient voir la source de tout ce remue-ménage.
Baal lança sa cape sur le sol, démasquant son corps recouvert de son armure légendaire. Il posa les doigts sur le mange de son imposante épée. L’excitation se lisait clairement sur son visage : la perspective d’une proche bataille le rendait fou de joie.
Comme d’habitude les anges faisaient de leur possible pour éviter qu’il y ait des humains de blesser. Baal s’était mis en tête de ne pas leur faciliter la tache.

« Des humains ? Je ne vois que de la vermine. Je ne comprendrais jamais l’intérêt que vous leur portez. Surtout toi Raphaël, tu n’as jamais été humain. »

Baal leva très haut sa longue épée. Il frappa un banc de pierre qui se brisa, se transformant en l’occasion en une dizaine de projectiles en tant que bloques de granites. Un petit groupe d’humain avait été habilement visé.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Archange.
Raphaël


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Re: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:00

Raphaël jetta des regard noir au démon le fait que celui-ci ne le comprennait pas le satisfesait quelque peu. Se qui pourrait rendre son stratagème bien plus efficace ou alors Baal comprendrait de suite pourquoi il avait changé de point de vue vis à vis des humains. Lorsque le Démon s'empressa de tuer quelques humains Raphaël avait déjà calculer le coup il dressa grace au vent une sorte de dôme ou seul les trois personnes pouvaient se trouver. Grâce à celà les débris de granite qu'avait lancé le démon se brisa en mille morceau au contact de cette vitre de vent que personne ne pouvait traverser sauf bien évidement Raphaël. Il regarda Nathaniel.

"C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment c'est peut être un désavantage pour nous trois qui sait ..."

En effet le Dôme que venait de faire Raphaël était assez large mais le seul soucie c'est qu'il n'y avait rien pour se protégé de quelconque attaque ennemie étant donné que le vent balayait tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Re: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:03

Juste au moment où Nathaniel allait utiliser ses pouvoirs pour protéger les humains, Raphael créa un dôme d'air pour les isoler du reste du monde.

"Cela ira tres bien. C'est largement suffisant pour le moment."

Les deux paires d'ailes de Nathanael se mirent à battre montrant son énervement et son humeur belliqueuse qui commençait à refaire surface. D'un geste connu et reconnu, Nathanael s'entailla la paume de sa main gauche répandant son sang sur la lame. Tout en faisant cela il murmurait son incantation habituel.

"Par la force de ta volonté, protège moi Gaïa."

Cette incantation avait toute une histoire. C'était une des premières qu'il avait apprit et il ne l'avait utilisé qu'à partir du moment où elle fut reforgé. Il pensait d'ailleurs que c'est cela qui avait finit par lui donner une âme propre. Enfin d'âpres lui puisque elle n'avait jamais réagit avec personne d'autre. Ou seulement pour ne pas être prise.

"Les humains ont peut être l'air faible mais chacun cache une force capable de mettre à terre les démons ou les anges. Surtout en nombre. Ne les sous estimes pas Baäl."

Il avait pointé en pointant son épée vers le démon pour le défier.

"Allez viens Baäl. Le premier assaut pour le démon."
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Baal
Tyran des Enfers.
Baal


Nombre de messages : 66
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 30/04/2007

Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Re: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:32

Le démon regarda les blocs de granites se désintégrer dans les rafales de vent. Une grimace de mécontentement se dessina sur ses lèvres. Il fixa cette muraille qui le séparait des humains, ces êtres qui auraient du mourir pour que Baal puisse contempler une jolie expression de colère sur les visages de ses ennemis.

" Je vais me permettre d'ajouter une petite touche personnelle à l'oeuvre de Raphaël "

Baal ferma les yeux. Un halo rougeâtre l'envelloppait. Des torrents de flammes naquirent de son aura et vinrent fusionner avec le dôme de l'archange, le transformant en une barrière de vent et de feu.

" Quand même toutes les forces humaines se réuniraient devant les portes des enfers, elles n'auraient aucune chance de réussir de prendre mon royaume. "

De deux fentes situées dans le dos de son armure jaillirent deux grandes ailes noires semblables à celles d'un corbeau.

Allez viens Baäl. Le premier assaut pour le démon.

Et il répliqua : " Ne vous sentez pas obligés de vous battre à la loyale, je n'aurais que plus de gloire à vous terrasser tous les deux en même temps

A peine ce dernier mot prononcé Baal se déplaça rapidement et se plaça entre les deux anges. Il pointa une main vers chacun d'eux et leur projeta à chacun un jais de flammes. L'air avait franchit un bon pas sur l'échelle des degrés celsius
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Archange.
Raphaël


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Re: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:45

Raphaël ne fut pas étonné de voir que le Démon "l'utilisait" afin qu'il soit désavantager. Mais il semblerait que le Démon est oublié les différentes capacités d'utilisation du pouvoir du vent. L'archange ne fait pas qu'utiliser le vent il peut changer sa température et peu aussi provoquer des précipitations tel que la neige ou bien la pluie. Un sourire s'afficha sur les lèvres de Raphaël malgré qu'il se prenne les jet de flamme que venait de lancer Bâal c'est limite s'il avait fait exprès de ne pas bouger. Raphaël préparait son coup tout en ce laissant brûler mais il réussi à créer un champ de vent légé l'empêchant de brûler au troisième degré. Dans les flammes il s'adressa à Bâal.

"Il me semble que tu oublie certaine capacité que je peu utiliser c'est pas ton jet de feu qui va réussir à me mettre au tapis."

En dehors du dôme de vent des nuages plus ou moin gris arrivaient au dessus d'eux et tout les humains se trouvant à proximité de se regroupement de nuage menaçant s'éloignairent assez vite du champs de bataille des anges et du démon. Une pluie battant tomba brusquement sur le dome de vent, Raphaël avait diminué la vitesse et l'avait légèrement rafraichit. On distinguait maintenant un nuage de fumé entourant les trois compert. Raphaël venait d'éteindre le feu qu'avait déclanché Bâal et pour répliquer par une autre attaque l'archange fit en sorte que les éclairs qui commençaient à se former à cause de cette précipitation créé vise le démon.

"Peux tu faire quelque chose contre sa ?"

Il jetta en même temps en coup d'oeil à Nathaniel pour voir si celui-ci allait toujours bien.

"Tout va bien ?"

*Heureusement que Déamonia n'assiste pas à ce combat, sa aurais été assez explosif entre eux deux ...*

Raphaël eut un moment de faiblesse non pas par rapport à son pouvoir mais niveau mental il se pourrait bien que la prochaine attaque du démon l'amocherait beaucoup plus qu'il ne l'était déjà. Il avait des brûlure un peu partout sur le corps, ses ailes étaient légèrement grise. A vrai dire Raphaël n'était pas au mieux de sa forme car se qu'il venait de faire prenait pas mal de temps et le fait d'être trop resté en contact avec le feu l'avait pas mal épuiser et blessé malgré le peu de barrière qu'il avait formé entre son corps et les flammes. Mais celà personne pouvait le voir son visage restait impassible à toute douleur qu'il pouvait resentir à cette instant. Il pouvait bien utiliser son pouvoir afin de se guérir mais ilpréféra garder cette énergie pour nathaniel ou pour quelqu'un d'autre qui soit impliqué dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Re: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:53

Lorsque le feu embrasa le dôme d'air de Raphael, Nathaniel ne put s'empêcher de replier ses ailes. Il n'aimait pas ce genre de chose. Pas qu'il avait peur des flammes mais elle le rendait mal à l'aise.

"Ils n'y arriveraient sûrement pas seul mais si un jour il décide de détruire les enfers tu peux être sur que je serais à leur coté."

Nathaniel ne rêvait pas particulièrement de détruire les enfers. Apres tout il fallait bien qu'il y ai un équilibre des forces dans leurs univers. Paradis et Enfer s'affrontait et c'était sûrement la meilleur chose qu'il avait à faire.

Nathaniel ne prit pas le temps de répondre à l'infâme créature. De toute façon il c'était déjà précipité sur les deux archanges pour les attaquer avec ses flammes. Le roy réagit de la seul façon que lui permettait son pouvoir, disparaître pour revenir derrière le démon.

Il ne passa qu'un laps de temps très court en dehors de leur propre dimension mais il avait l'impression que cela avait duré bien plus longtemps. En plein combat il passait par la premiere qu'il trouvait, ce qui réservait parfois quelques surprises. Il y avait même une fois où il c'était fait attaqué par des créatures étranges un peu semblable à des démons mais en plus félin.

Mais rien de tel cette fois ci. Nathaniel avait disparut pour revenir derrière son ennemis qu'il essaya de frapper de taille. Gaïa fendit l'air cherchant à mordre la chaire de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Baal
Tyran des Enfers.
Baal


Nombre de messages : 66
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 30/04/2007

Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Re: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:25

Baal fut satisfait par l'effet de son attaque sur Raphael. L'archange avait beau garder un visage impassible le démon devinait sa souffrance physique : on ne ressord pas indem d'un jai de flammed'un telle puissance. Mais Baal avait parfaitement qu'il en fallait beaucoup plus pour le tenir en défaite.

* Tiens mange ça ! *

Alors que le démon tournait la tête pour voir ce qu'il était advenu de Nathaniel un bruit étrange retentit dans son dos. Baal n'eut pas le temps de se retourner, le siflemment d'une lame alerta son ouïe, et le choc étincelant de deux métaux le projetta sur le sol. En effet gaia n'avait pas trouver la chaire de son ennemi, mais la plus grande alliée du démon : son armure légendaire. Baal se releva rapidement

* C'ette ange possède une grande force physique. Normallement je n'aurais même pas du bouger. Je reconnais bien la puissance de gaia, elle ne s'est pas brisée comme n'importe quelle épée l'aurait fait. *

La suite du combat s'enchaina rapidement. Le ciel se noircit et un violent orage éclata. Les éclairs fendirent l'air, ayant pour cible le démon. Baal leva son épée vers le ciel pour leur faire barrage. La foudre s'engouffra dans la lame. Baal dus utiliser toute ses forces pour ne pas lacher prise. Ses bras tremblants parvinrent à canaliser la foudre dans la lame. D'un mouvement rapide le démon renvoya toute la puissance de l'attaque de Raphael vers son camarade Nathaniel. Pourrait il cette fois être plus rapide que la foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Archange.
Raphaël


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Re: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:09

Lorsque Raphaël vit la contre attaque de Nathanielil fut soulagé mais pas pour longtemps car le démon répliqua grâce à la décharge qu'il venait de lui envoyer mais contre toute attente se ne fut pas l'archange la cible mais Nathaniel. Raphaël pensait que s'était la fin mais malgré tout il fendit l'air et se mit devant Nathaniel se protégeant de ses ailes qui reçuent une décharge assez puissante pour que les ailes de Raphaël soit paralysé. Il tomba au sol la soufrance l'envahie des picottement parcourrait tout le long de son corps mais il controlait toujours les élément dont il avait fait appel. Dans un chuchotement Raphaël se redressa cette fois on voyait bien qu'il était mal en point.

"Tu va le payer .."

Il se redressa comme il pu. Il saignait légèrement à la tête. Il souffrait atrocement au niveau de ses ailes quoi de plus normal après avoir prit une décharge électrique. Une bourasque de vent soufla les nuages gris mais autre chose arriva de beaucoup plus puissant et que personne ne peut contrôler à part Raphaël : les tornades. Il réussit à en crée une qui d'apparence n'avait pas l'air très menaçante mais qui est en réalité très puissante. Les cheveux dans le vent se débattait à l'aproche de la tornade qui avait l'air d'éviter de faire de gros dégas d'ou le bas de la tornade qui était assez étroite.

"Alors que dit tu de celà même tes jets de feu n'y pourrons rien bien au contraire ils s'éteindront alors que va tu faire ? Sache en tout cas que je ne te laisserais pas tué Nathaniel."

La tornade arriva sur le démon elle ne se trouvai plus qu'à une dizaine de mettre qu'allait donc tenter Baal ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Re: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:39

Gaïa vibra lorsqu'elle entra en contact avec l'armure noir de Baäl. C'était vraiment une formidable défense qu'il possédait autour de son corps. Mais Nathaniel ne l'enviait pas. Lorsqu'il portait une protection pour ce battre il ne revêtait qu'une cotte de maille ce qui lui suffisait amplement enfin la plupart du temps. Si les créatures les plus faibles avaient du mal à percer une cote de maille, les démon majeur comme Baäl n'en faisait que peu cas. De toute façon il n'en portait pas actuellement.

Puis le démon riposta lui envoyant, enfin renvoyant plutôt une puissante décharge d'énergie électrique qu'il s'apprêta à arrêter avec son arme. Mais rien de tout cela ne ce passa, c'est Raphael qui s'interposa. Ce dernier s'envola pour aller s'écrouler un peu plus loin. Nathaniel le regarda se relever avec difficulté.

"Raphael sa va?. Je peux me défendre seul tu sais."

Puis le vent ce leva. Raphael venait de créer une tornade. Par moment il enviait les Archanges élémentaux. Leurs pouvoir étaient largement plus utiles en combat que les siens. Même son fils possédait des pouvoirs bien supérieur que le Roy à ce niveau. Bien sur aucun autre ange n'était capable de créer d'autre dimension comme lui mais qu'elle utilité en combat. Mais après tout il n'était qu'un faible humain devenu archange.

"Sans compter que j'ai pas l'intention de mourir ce soir. Une fois ma suffit."

Nathaniel se campa sur ses pieds prèt à subir la tornade de Raphael ou un assault de Baäl si jamais l'un ou l'autre décidait de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Baal
Tyran des Enfers.
Baal


Nombre de messages : 66
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 30/04/2007

Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Re: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:20

* Je ne saurais pas si Nathaniel est plus rapide que la foudre, par contre je sais que les pensées suicidaires de Raphaël le sont.*

Baal regarda impressionné le cataclysme climatique que venait de d’invoquer Raphaël. Par précaution il recula de plusieurs dizaines de mètres mais la tornade le poursuivait ; il lui fallait vite trouver un moyen de stopper son avancée destructrice. Une seul idée lui vint : déstabilisé Raphaël pour lui faire perdre les commandes de son invocation.

« Tu joues les grands jeux ? J'en suis très honoré. Laisse moi te montrer ma gratitude avec ceci. »


Baal se posa sur le sol et rengaina son épée. Ses paupières se clorent, ses muscles se décontractèrent pour lui permettre de concentrer toutes ses forces dans sa future attaque qui devait être de taille à répondre à celle de son ennemi. Lentement une véritable couverture de flamme enveloppa le corps du démon, cette dernière croissant à chaque instant au fur et à mesure que Baal se concentrait jusqu’à atteindre l'apogée. Là le démon ouvrit les yeux dont les pupilles s’étaient emplies de feu. Baal pointa ses deux mains vers le ciel, et la totalité des flammes qui le recouvraient se convergèrent dans les paumes de ses mais. Baal écarta les doigts et deux gigantesques boules s’envolèrent dans les cieux. La suite des événements ne se fit pas attendre, à peine les projectiles étaient hors de vu qu’un vrombissement prit source parmi les nuages. Le démon leva la tête : une vingtaines de météores fendaient l’atmosphère en direction des deux anges ; une pluie de gros bloques de granites enflammés d’une demi dizaine de mètres de diamètre chacun s’abattait sur le champ de guerre. Raphaël ne pouvait utiliser aucun subterfuge pour arrêter les flammes, car elles étaient la combinaison de la magie de Baal et des frottements de l’air sur le granite : une force renouvellent à l’infini son revêtement flamboyant.
En même temps le démon avait encerclé les deux anges d’une muraille de feu pour tenter de leur interdire toute fuite.


« Essaies d’arrêter ça »

Hélas le temps d'invocation avait permis à la tornade de rattraper Baal ; il lui était impossible d'y échapper. Si Raphael ne relachait pas sa concentration Baal était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Archange.
Raphaël


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Re: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:40

Raphaël ne s'attendait pas à cet réaction de la par de Baal mais il avait un plan en tête.

"Nathaniel je te laisse faire comme bon te semble mais fait attention quand même à mes attaques je risque de ne pas tout contrôler à un moment j'ai une idée pour arréter les météorite ou du moin en détruire pas mal à moin que tu préfère t'en occupé et que je me charge du Démon ??"

Il n'eut ce pendant pas le temps d'attendre la réponse du Roy les météorites arrivaient à toute vitesse. Raphaël garda la tornade qu'il avait formé en la dirigeant toujours sur le tyran démoniaque et en même temps il réussit à générer un vent très froid à une certaine auteur afin que les météorites soient gelé et désintégré par la suite. Mais il ne pouvait pas le faire pour toutes ces météorites. Enfin se qui comptait pour le moment c'est qu'il reste concentré faire comme s'il n'entendait pas Baal parler afin de pouvoir réussir son coup et que Nathaniel quelque idées qu'il ai puisse agir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Re: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:41

"Si tu pense que je vais te laisser t'amuser seul Raphael tu te trompe."

*Bien sur je sers pas à grand chose mais partir alors que le combat a commencer serai un grave manquement à mon honneur.*

Dès que les météorites commencèrent à tomber Nathaniel prit son envol remontant jusqu'au sommet du dôme de feu, essayant de détruire toute celle qui se trouvait sur son passage pour protéger Raphael qui continuait de ce concentrer et lorsqu'il n'arrivait pas à les détruire, il les faisait disparaître. C'était très pratique mais demandait un effort fou. Surtout qu'il ne faisait que d'ouvrir des fenêtres en espérant que ce qui se trouvait derrière celle ci n'aurait pas trop à pâtir de cette pluie de météorite.

Nathaniel aurait bien plongé sur Baäl qui avait rengainé son épée mais s'il faisait cela il y avait un gros risque que ce sois lui et non le démon qui prenne de plein fouet la tornade. C'était un sort qu'il ne souhaitait guère.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Baal
Tyran des Enfers.
Baal


Nombre de messages : 66
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 30/04/2007

Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Re: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:59

En voyant la manière dont les deux anges contèrent son attaque Baal perdit tout espoir d'échapper à la tornade. Le tourbillon de vent n'était plus qu'à quelques mètres du démon.

* Je ne partirai pas seul *

Baal poussa un profond hurlement de rage qui rententit dans toute la ville. Son aura combative débordait d'énergie. Le démon se recouvrit à nouveau de flammes, envellopant la totalité de son corps. Plus aucune partie de son corps n'était visible.
Le démon pointa ses paumes de mains devant lui colle s'il voulait repousser la tornade. Il se concentra une dernière fois et plongea à l'intérieur en déployant toute son énergie. Le choc de la masse d'air avec son corps brulant fit reculler très rapidement la tornade qui se dirigea vers les deux anges. En moins d'une demi seconde le cataclysme se trouvait à quelques mètres de Nathaniel. En agissant ansi Baal espérait que Raphael interrompt son invocation pour protéger son ami.

Hélas pendant ces quelques secondes prisonnier du vent le démon encaissant de grand choc du aux différent élement du sol aspiré. La plus part d'entre eux se désintégrait en contact avecson aura flamboyante. A cela s'ajoutait le force centrifuge décuplé par le fait que Baal portait un lourde armure. Le démon avait perdu tout moyen de se déplacer dans la tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond du bar. Empty
MessageSujet: Re: Au fond du bar.   Au fond du bar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond du bar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The second war of the divine one :: Assiah. La grande ville de Tokyo :: Le bar " Aux trois anges "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser