The second war of the divine one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The second war of the divine one

Une nouvelle guerre divine se prépare.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Juste un peu d'air frais [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deamonia
Démon(ne)
Deamonia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2007

Juste un peu d'air frais [libre] Empty
MessageSujet: Juste un peu d'air frais [libre]   Juste un peu d'air frais [libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:25

La tour de Tokyo majestueuse et imposante se tenait droite dirrigée vers les cieux. Rares étaient ceux qui avait le courage de monter jusqu'en haut pour humer l'air frais et se délecter de la vue imprenable. Deamonia avait triché pour voir les nuages sombres s'amonceller. Le paysage était des plus divins même si il était sombre, Déa aimait la pluie, une pluie puissante sur la ville laverait toute la crasse qui s'accumulait mais elle ne supprimait pas les vices et les défauts de ces chers humains. La démone posa ses coudes sur le rebord et regarda l'horizon alors qu'un petit soupir glissa entre ses fines lèvres. Elle se demandait où était bien Rapaël, cela faisait déjà quelques jours qu'elle était sur terre et elle n'était pas revenu au paradis pour le voir. C'était dans ses obligations de faire des sauts ici. Mais l'endroit où elle se trouvait à présent n'avait pas été un hasard. Elle allait bientot rentrée au paradis, sa mission terminer et elle était venue là...de la nostalige peut etre?

Il fallait dire que le toit de cette tour était chargée de souvenirs pour elle et pour d'autres. C'était ici qu'elle avait combattu Gabriel avant de comprendre qu'elle la conaissait. Et puis il y avait raphaël qui c'était jeté d'ici pour faire agir ladite archange. Bref que d'évènement...c'était si loin et si proche dans sa mémoire pourtant. HUmm elle se faisait vieille a repenser au passé, et cette pensée la fit sourire. Aucune ride et pourtant elle n'était pas des plus jeune la donzelle. Les cheveux voguants dans l'air mu par un léger vent d'ouest, elle sentit des gouttes tombés. La pluie commença à descendre lentement contre ses joues avant de battre violemment le sol. Un déluge torrentiel en cette période relevait d'un climat orageux. POurtant malgré cette pluie la démone ne bougea pas. par ailleurs elle ne put s'mepecher de s'amuser à faire des flammes avec ses mains.

Les gouttes d'eau étaient automatiquement transformées en vapeur d'eau, laissant une légère buée se former. Elle aimait jouer ainsi avec l'eau et laisser son corps augmenter la température pour former une buée légère pusi épaisse afin de formé un mini brouillard autour d'elle, cela lui donnait un air de fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Juste un peu d'air frais [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'air frais [libre]   Juste un peu d'air frais [libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:34

Encore une fois Nathaniel avait quitté le palais pour rejoindre la terre. Usant de ses pouvoirs pour voyager à travers les dimensions il arriva sur la tour de Tokyo ne s'attendant pas à voir quelqu'un en ce lieu. Dès son arrivé il fut assailli par la pluie. Ses long cheveux noirs collant à son visage.

"Tiens Déamonia je ne pensais pas te trouver ici."

Il s'approcha de sa vielle amie. L'archange replia ses ailes les faisant disparaître pour qu'elle ne sois pas complètement détrempé par l'averse qui tombait sur la ville.

"Comment vas tu?"

Plus il avançait vers la démone, plus de vieux souvenir l'assaillait. Le duel entre son interlocutrice et sa femme puis l'arrivée de Lilith et Belzébuth essayant de prendre déamonia. Bref de nombreuse chose c'était passé sur cette tour loin des yeux des mortels. Le vent faisait voler son long manteau de cuir qui l'accompagnait depuis plusieurs centaines d'années maintenant comme Gaïa.

"On pourrait croire que Gabriel est triste."
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Deamonia
Démon(ne)
Deamonia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2007

Juste un peu d'air frais [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'air frais [libre]   Juste un peu d'air frais [libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:48

Alors qu'elle s'en allait à ses rêveries et que son corps embrumait presque le dessus du toi un voix amical la tira de l'iréel. Elle se retourna, sourire aux lèvres et plissa les paupières.

"Nath! Comment tu vas?"

Elle ne se doutait pas que le roy viendrait ici. Déa était heureuse de le revoir, surtout ici, il aidait aux souvenirs. Que c'était bon de revenir parfois sur le passé pour se souvenir des bons moments. La démone cessa d'embué l'athmosphère Nath n'apprécierait peut etre pas de baigner dans la brume. Le vent jouait avec les cheveux de la démone et avec le manteau du roy, c'était dingue de voir que Nathaniel avait gardé ce manteau en plus de Gaïa durant tout ce temps. Certes l'âge se faisait sentir mais le manteau avait encore allure et Gaïa elle n'avait fait que subir quelques séances d'affutage. Mais Déa n'avait strictement rien à dire, elle aussi avait gardé ses katanas qui appartenait à feu son père alors elle comprenait l'attachement de Nath à Gaïa, c'était une seconde compagne, même si elle ne remplaçait en rien la belle Gabriel. Nath demandé si elle allait et à vrai dire elle même ne savait pas trop trop.

"Bah ca va pas trop mal...en fait je me sens un peu mélancolique, c'est peut etre d'être ici. Je ne sais mais bon."

Ou peut etre que c'était Raphael qui lui manquait affreusement et que de revenir ici faisait remonté des blessures de l'ame, des blessure qui ne se refermeraient jamais mais qui lui était tout de même précieuses dans le sens que les erreurs du passé permette d'avancer. Déa sourrit à la remarque de nath, c'est qu'on pourrait se dire que Gaby était triste, mais apparement ce n'était pas le cas puisque ce n'était qu'une impression, une supposition qui en fait était fausse. La reine devait probablement être heureuse, comblé par un enfant et par un mari. Dire que nath détestait les anges, il avait fait du chemin le jeune éffronté buté qu'il était auparavant. Encore un sourire à ces pensées.

"Oui on pourrait croire, mais elle à de quoi être comblée la belle, nous quatres nous avons de quoi être heureux. Qui aurait cru...et sinon comment ça se passa là haut ca fait quelques jours que je ne suis pas allée vous voir alors j'ai peut etre ratée des choses, sait-on jamais. Raphaël va bien? Il n'a pas trop dragué en mon abscence??"

Déa rit à ces paroles, elle savait que Raphaël aimait toujours autant fixer un peu longtemps les formes de certaines mais peut importe, elle savait que c'était un peu aussi une façon de la faire enrager. Alors elle avait appris à vivre avec ca, et de toute manière si il s'amusait trop à mater elle le rappelait à l'ordre. Toujours aussi délicate notre chère Deamonia.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Juste un peu d'air frais [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'air frais [libre]   Juste un peu d'air frais [libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:24

Déamonia semblait heureuse de le voir en ce lieux chargé de souvenir même si si elle voulait se remémorer la grande époque d'avant la guerre divine elle aurait mieux fallait d'aller à l'appartement de Nathaniel.

"Oui cela va."

Doucement il s'avança pour s'asseoir sur le rebord de la tour prenant bien garde de s'asseoir sur les pans de son manteau pour ne pas se mouiller les fesses.

"Cela fait du bien de ce remémorer le passé mais il ne faut pas trop s'enfermer dedans."

Ses souvenirs enfin certain défilèrent devant les yeux. Enfin que des souvenirs heureux pour changer. Sa premiere rencontre avec Gabriel, leur premier dispute, la premiere fois qu'elle s'était effondré dans ses bras en pleurant bref plein de souvenir.

"Oui c'est sur. Si on m'avait dit que je finirais marié, avec un enfant, à un archange jamais je ne l'aurais crus. Rencontrer des démons et des anges non plus d'ailleurs. Ni que j'allais mourir plus réssucité."


Il parlait doucement.

"Non ne t'inquiète pas pour Raphael. Enfin tu sais comment il est et je n'ai pas put le surveiller 24 heures sur 24 non plus."

Nathaniel rit de concert avec Déamonia. Ce n'était pas une habitude ni à la démone ni au Roy.

"Sinon Gabriel va bien et Mael aussi."
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Deamonia
Démon(ne)
Deamonia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2007

Juste un peu d'air frais [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'air frais [libre]   Juste un peu d'air frais [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:32

En effet s'enfermer dans le passé était néfaste, Déa avait un peu payé d'ailleurs pour ne pas avoir fait attention à cela en étant plus jeune, et encore aujourd'hui il lui arrivait de se dire que vivre dans les passé avait été une grave erreur de sa part. Il fallait savoir se pardonner à soit même et c'était parfois dur.

"C'est un peu la joie de ne pas savoir ce qui nous attends, ca nous évite de penser au pire masi ca nous réserve aussi des surprises. Si moi on m'avait dit que je serais accépté parmi une bande d'ange et que mon petit ami était un archange j'aurais tué le premier qui osait sortir ces anneries. le pauvre aurait été mort en vain remarque.

Déa sourrit lorsque Nath lui répondit à sa question sur Raphaël.

"Je me doute, il est pas tenable celui-là ^^. Et puis ce n'est aps toi Roy du royaume à surveiller ce petit diable. Bien il va falloir que je remonte la haut pour faire mon rapport, encore deux trois choses à vérifier mais ca devrait aller. Par ailleurs je crains que l'on de nouveau soucis avec ce cher Baal...j'ai cru comprendre q'il y avait eu émeute dans un bar. J'irais me renseigner prochainement pour savoir quel abruti c'est baladé avec ces ailes sur Terre. Faut le dire, il faut vraiment être cruche."

Déa ingorait que l'abruti en question était Raphaël et que Baal avait attaqué un bar pour détruire quelques ames de plus pour le plaisir de voir souffrir. En repensant à Baal le visage de Deamonia se contracta, elle enrageait de ne pas être suffisamment puissante pour atteindre leur niveau. Elle aurait tellement aimé faire plus que secondé Raphaël dans ce genre de combat...pouvoir le protéger, c'était son souhait. Un petit soupir vitn encore se glisser entre les lèvres de la démone. la pluie dégoulinait sur son visage. LA démone s'étira un peu fatiguée, elle dormait peu quand elle était de mission sur terre, cela lui permettait detre plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Juste un peu d'air frais [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'air frais [libre]   Juste un peu d'air frais [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:24

"Oui c'est sur. Ce serai beaucoup moins interessant de vivre. Mais en même temps si on l'avait su nous aurions peut être agit différament si ce qui devait arrivé ne convenait pas."
Plein de chose aurait put être changé. Don la principal fut le faite de ce trouver dans le cimetiere le jour où Gabriel si trouvait. ainsi il n'aurait pas aprit l'existence de cette guerre mais apres tout sa famille l'avait préparé pour cela autant qu'il sois utile.

"Oui c'est sur je ne suis pas sa gardienne."

Tien il semblait que Déamonia sois au courant pour le bar.

"Je sais ce qui c'est passé. J'étais au premiere loge même si j'avais légèrement l'impression de servir à rien dans le duel de pouvoir qui se livraient."

Oui il n'avait pas été vraiment utile ne disposant pas de quoi riposter au feu de Baäl apart en ce cachant dans ses dimensions mais c'était vraiment de la lacheté pur et simple enfin de son point de vue. Son truc à lui c'était le combat à l'épée ou autres armes blanches bien qu'il ne fut jamais le plus fort peu d'humain puis de démon et d'ange avait put rivalisé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Deamonia
Démon(ne)
Deamonia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2007

Juste un peu d'air frais [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'air frais [libre]   Juste un peu d'air frais [libre] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:49

"Tu tu y étais, rha moi qui croyait avoir un méga tuyau et en fait vous étiez déjà au courant. Et entre qui était ce combat?"

Déa savait que le Roy ne pouvait se battre contre la puissance magique ce qui lui valait d'avoir ses conseillers et sa femme é ces cotés. pas de bol, il ne pouvait aps être seul...enfin si en fait il pouvait parfois l'être, il était Roy et donc pouvait être seul si il le désirait. L'ennui était que un combat avec Baal lui couterait la vie si il était seul et que le seigneur des enfer employait la magie. Déa fronça les sourcils, cela lui rappelait son combat avec Baal...Déa inspira profondément et iferma les yeux quelques instants.

"C'est dingue, le temps passe et pourtant je n'oublie pas certaines choses, les douleurs de l'âme semble irréparable. Mouai je crois bien que je ne pourrais pas oublier ce qui m'a marqué..sinon ca ne m'aurait pas marqué."

Elle sourit ironiquement en parlant de ca.

"Enfin qu'est-ce que j'en sais."

Elle s'étira comme un félin et fixa l'horizon, elle rentrerait plus vite qu'au prévu au paradis et cela lui faisait plaisir, elle allait retrouvé la seule personne qui avait l'autorisation de la faire tourner en bourrique et de la mettre dasn tous ces états. Quoique la belle démone ne se faisait pas faire, avec un caractère aussi trempé que le sien il était dur de ne pas réagir même quand c'était l'homme qu'elle aimait qui se jouait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Juste un peu d'air frais [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'air frais [libre]   Juste un peu d'air frais [libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:00

"Surtout entre Raphael et Baal. Je n'ai fait que protéger Raphael du mieux que je le pouvais avec mes faibles moyen entre leurs magie."

Si Nathaniel avait un moyen de posséder autant de pouvoir magique que les autres il l'utiliserait sans hésiter. Bien sur d'un point de vue théorique il était capable d'exploit sans commune mesure avec le feu de Baal, le vent de Raphael ou l'eau de Gabriel mais tout ce qu'il faisait ne l'aidait pas en combat et le peux de magie aqueuse qu'il savait utiliser ne rivalisait pas avec des démons commençant à être assez fort. Oui par moment il rêvait d'être encore plus puissant pour que Gabriel n'ai pas à aller ce battre lorsque le besoin sans faisait sentir. Il aurait put diriger seul. quoique non jamais il n'aurait prit les reines du paradis sans celle qu'il aimait de toute façon les anges avaient été clair c'était les deux amants qu'ils voulaient comme dirigeant et personne d'autre. Nathaniel c'était souvent demandé pourquoi il l'avait désigné comme chef et pas Raphael par exemple. Apres tout il n'était qu'un ange humain et c'est Gabriel qui avait permit que la paix revienne entre les opposants. Bien sur il n'avait pas été inutile et le Roy se trouvait toujours à la pointe de l'assaut arrivant à motiver ses troupes comme lorsqu'il avait mené tout les humains à la mort dans une attaque suicide à sa suite.

"On ne peut pas tout oublier. Les blessures du passé resterons toujours en nous, enfin les plus importantes. Jamais je n'oublierais la mort de toute ma famille ou de toute l'armée humaine mais comme les blessures ne disparaissent pas certain moment de bonheur reste et resterons ancré dans notre coeur."

Doucement Nathaniel bailla un peu. Actuellement le sommeille n'était pas des plus réparateur, surtout qu'il passait la plupart du temps à veiller sur Gabriel et Mael pour qu'ils ne leur arrivent rien de mal. Jamais il n'aurait supporté cela et si ça arriverait, Nathaniel n'hésiterait pas à mettre à feu et sang l'enfer, le paradis et même la terre pour retrouver les coupables.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Deamonia
Démon(ne)
Deamonia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2007

Juste un peu d'air frais [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'air frais [libre]   Juste un peu d'air frais [libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:17

"QUOI! C'était Raphaël....je vais le tuer celui là...il passe sur Terre et il vient même pas me voir, masi qu'est-ce que j'ai fait pour avoir un mec comme ca. Il n'a pax été bléssé au moins"

La réaction exessive de Déa s'expliquait par son inquiétude, en fait elle ne moquait du fait qu'il ne soit même pas venu la voir, il avait probablement à faire et elle ne lui en voulait pas, mais par ailleurs c'était le fait de savoir qu'il c'était battu avec Baal qui la rendait inquiète...cela lui rappelait des mauvais, même trèèèss mauvais souvenirs. Elle marmona quelques paroles entres ses dents sérrées.


"A se trimbaler ainsi..les ailes à l'air...j'vous jure celui-là!"

Le démon qui était en elle était sensible surtout quand il s'agissait de Raphaël. Dire qu'un démon et un archange se cotoyait était déjà une chose de splus hallucinantes, mais dire qu'ils s'aimaient c'était encore pire. Et l'archange en question se payait en plus le luxe de reluquer des humaines. Dea se serait volontiers arraché les ailes et les plumes unes à unes si elle voyait cela. Mais elle se les arrachait déjà à moitié en s'inquitant pour ce qui lui servait de petit ami. Ah la jeunesse...et dire qu'il avait plusieurs siècle dans les pattes.


"Bien je n'ai donc plus rien à faire ici, vous rentrez au paradis avec moi mon Roy?"

Elle déploya ses ailes prête à partir, la Terre n'était plus un lieu où elle pouvait travailler aujourd'hui, elle devait taper ses rapports illico presto et ensuite prendre un peu de repos. Avec de la chance elle croiserait Raphaël en coup de vent. C'était vrai Déa aimait sa vie, c'était une vie assez normale masi elle voyait Raphaël assez occasionellement, et son coeur en souffrait, tiraillé par le manque que procurait l'absence de l'archange. Mais elle avait choisit cette vie, et cet homme, bien qu'il lui soit tombé dessus alors qu'elle n'avait rien demandé. Ah l'amour! On ne peut pas dire quand ca se pointe mais dés qu'il vous tombe dessus impossble de s'en dépétré. La démone fixa le Roy du Paradis, l'homme qui était devenu ange et gouvernait tout ces anges depuis son retour. C'était un honneur de servir un tel homme mais surtout d'aider un ami. Car après tout il était avant tout un ami et ensuite le Roy de cette terre toujours aussi réticente à la présence de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un peu d'air frais [libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'air frais [libre]   Juste un peu d'air frais [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un peu d'air frais [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The second war of the divine one :: Assiah. La grande ville de Tokyo :: La tour de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser