The second war of the divine one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The second war of the divine one

Une nouvelle guerre divine se prépare.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Deamonia. [fiche validée.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deamonia
Démon(ne)
Deamonia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2007

Deamonia. [fiche validée.] Empty
MessageSujet: Deamonia. [fiche validée.]   Deamonia. [fiche validée.] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:11

Nom : Novellino
Prénom : Néia
Surnom : Deamonia


Âge :Plus de 1000ans (23 ans d'apparence)
Race : Démon
Clan : Partisan du Roy et de la Reine
Rang : Conseillère du Roy et de la Reine


Description physique : Avant toute chose je crois qu'il est nécessaire de dire que Deamonia à un physique de démon, donc plutôt appétissant au regard. Commençons maintenant par le commencement, Deamonia possède des cheveux bruns roux détachés et en bataille, longs, coulant sur ses épaules. Sa peau pale recouvre un visage fin à l'air sévère et méprisant. Ses yeux rouges sang vous fixent avec une lueur malsaine. Un nez fin s'offre ensuite à la vue et une bouche rosée et fine aborant une moue agressive est visible. Ensuite un cou orné d'un collier se ratache à des épaules fines mais puissantes et des bras musclés finement. Des mains aux doigts longilignes aboutissent aux membres supérieurs. Passons maintenant au torse généreusement ourlé par une poitrine proportionné, ni trop avantageuse ni trop petite. Ensuite des jambes longues fines et musclées sont visibles puis des pieds. Ses deux ailes sont rouge sombre.

Coté habillement, disons qu'elle s'habille assez étrangement toujours dans des tons noirs, un peu le genre gothique dans la peau. Elle ne porte aucun maquillage mais la paleur de sa peau suffit lagement à réhausser le rouge de ses yeux et de ses cheveux.


Description caractérielle : Un vrai cochon, voilà son caractère. Cette femme semble toujours sévère et des plus désagrable, une sorte d'associale à sa façon. Elle parle généralement peu et semble toujours prête à sauter au cou du premier qui ose mater ou se moquer d'elle. Mais c'est air froid, mystérieux et non avenant cache quelqu'un d'autre, une personne qui veille sur ceux qu'elle aime et qui tuerait quiconque voudrait attenter à leur vie. Elle est plus fragile qu'elle n'y parrait et a changer quelques peu depuis une certaine rencontre. En effet depuis qu'elle à rencontrer Gabriel et Raphaël elle ne pense plus tout à fait la même chose des anges et a très bien vu qu'ils n'étaient pas aussi parfaits que ça. Cependant elle émet toujours une réticense quand elle rencontre un ange. Cela dit démone pas Deamonia ne fait pas confiance non plus aux démons, elle les détesterait presque plus que les anges. Deamonia accorde difficilement sa confiance et gare à vous si vous la perdez, vous risquez votre mort.


Style de combat, armement et pouvoir :Deamonia possède deux types de combats. L'un par les arts martiaux et ses katanas, qu'elle maitrise parfaitement et l'autre par son pouvoir. Après sa rencontre avec Nathaniel et Gabriel, Déa s'est éveillée et a revu certains souvenirs lors de son voyage en France, elle a retrouvé des souvenirs enfouis et ses pouvoirs ce sont réveillés: elle controle et produit le feu. Seulement son corps a souffert un peu de cette transformation brusque. Ses capacités se sont améliorées avec l'entrainement et aussi grace à l'intervention de Lucifer. Dea n'a pas un niveau de démon majeur, mais par ailleurs elle peu atteindre celui d'un démon majeur faible, ce qui est très puissant pour un démon normal.

Signes particuliers : Lorsque son corps s'enflamme des tatouages tribaux apparaissent sur sa peau qui rougit.


Histoire : Il y avait tant de chose à dire, tant de choses qui c'était passé quand elle était enfant, et tout ceci à été balayé, balayé par un homme, un démon Sévothart. C'était il y a bien longtemps déjà, Dea n'avait que trois ans à peine et ses souvenirs ont été éffacés pour des raisons qui lui furent longtemps troubles. Mais je peux tout de même vous racontez ce qui c'est passé il y a de ça fort longtemps.

C'était une journée comme les autres, une belle journée d'été, le soleil se couchait gentiment donnant au ciel des airs de brasier géant, deux enfants jouaient, deux petites filles. L'une d'entre elle n'était pas humaine, elle portait des ailes rouges, magnifiques qui étaient le sujet de jalousie de sa soeur ainée. En effet Déa avait une grande soeur, une grande soeur humaine. Comment est-ce possibile me direz vous? C'est malheuresement très simple. Deamonia est le fruit de l'union d'un démon et d'une humaine et sa soeur n'a pas bénéficié des capacités d'un démon. Ainsi donc Maria, la grande soeur de Deamonia, la jalousait sans cesse et profitait de la moindre occasion pour faire culpabiliser la jeune Néia. Cette nuit arriva une tragédie immonde. Les deux parents des jeunes filles furent tués.

Alors que la maison s'enflammait Maria réveilla Deamonia pour lui crier de sortir. Instinctivement Déa courru à la chambre de ses parents et les découvrit plantés dans les katanas de son père. Les yeux ébahient Déa resta figea, ses larmes étant immédiatement séchées par la chaleur qui résidait dans la pièce. Maria pris les deux katanas et les extirpa des corps dans un ultime effort et pris sa soeur sous le bras pour la sauver du brasier.

Elles coururent jusquà perdrent haleine. Les paupières lourdes elles s'évanouirent dans la pénombre de la nuit. Le lendemain Déa n'avait plus aucun souvenir et ses pouvoirs lui avait été éffacé de sa mémoire. Sévothart plantait son aiguille dans le cou de l'enfant alors que celle-ci était protégé par une ange, une ange pour être éxacte, et quelqu'un de puissant qui avait pourtant réussi à être immobilisé par Sévothart: Gabriel.

Déa vécut ensuite sur terre, jusqu'à une vingtaine d'années elle ignora qu'elle était démon, puis elle se rendit compte de sa véritable nature. Elle était à ce moment là tueuse à gage dans le monde terrestre et son nouveau surnom fut Deamonia, elle refusa alors qu'on l'appelle par son prénom considérant que Néia était morte depuis qu'elle était devenue tueuse. Peu de temps après elle rencontra à nouveau Gabriel et aussi Nathaniel. Une nouvelle vie commença, elle cessa d'être tueuse et décida de se joindre à la cause que poursuivait l'archange.

Une nouvelle rencontre s'offra à elle , celle de Raphaël. Un archange à qui elle doit la vie, c'est lui qui lors de la réapparition de ses pouvoirs l'a guérie. En effet son corps n'avait pas supporté le brusque retour à la réalité et de multiples hémoragies internes s'étaient produites. Gabriel demanda de l'aide à Raphaël qui sauva également Nathaniel. Eclata alors une retrouvaille explosive entre les deux archanges. Déa qui avait une dette envers Gabriel et Raphaël chercha à résoudre le problème. Elle parvint tant bien que mal à les réconcilier.

De nombreux problèmes surgirent ensuite, Gabriel s'enferma dans un cercueil de glace et Déa découvrit la vérité sur sa soeur, c'était elle qui avait tué ses parents et qui lui avait donné les katanas. Elle s'était ensuite associé à Sévothart pour que Déa oublie tout et n'aie que cette désagréable culpabilité. Déa tua Maria et fondit en larmes dans les bras de Raphaël. L'archange et elle q'était rapprochés et l'inevitable arriva, elle tomba amoureuse de lui. Le problème est qu'un démon et un ange ne doivent pas avoir de relation. Déa eu du mal à accepter qu'elle avait le droit à ses sentiments et qu'ils ne seraient pas dangeureux pour l'archange.

Puis il y eu les guerres à répétition, Déa et Raphaël étaient toujours amants et Lucifer fit un présent à Deamonia pour son aide du coté angélique. Il lui offra la possibilité d'être plus puissante ce qui lui permis d'avoir un niveau proche de celui d'un démon majeur faible. Avec son amant elle régna durant la disparition du Roy et de la Reine. Depuis que les deux tourtereaux sont de retour Déa à retrouver sa place de conseillère auprès des deux.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Deamonia. [fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Deamonia. [fiche validée.]   Deamonia. [fiche validée.] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:50

Bon c'est assez bien. A part quelques fautes (et c'est moi qui dit cela mdr.)

Par contre pour le faite que ce sois Eve qui aide Deamonia à évoluer je ne suis pas pour. Ce serait à mon avis plus du genre de lucifer surtout on la laissant quand même inférieur au autre démon majeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Deamonia
Démon(ne)
Deamonia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2007

Deamonia. [fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Deamonia. [fiche validée.]   Deamonia. [fiche validée.] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:29

Voilà chef, désolée j'ai écris ça a tout allure, et j'ai corrigé pour Lucifer. gumen...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Deamonia. [fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Deamonia. [fiche validée.]   Deamonia. [fiche validée.] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:31

Ok pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Deamonia. [fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Deamonia. [fiche validée.]   Deamonia. [fiche validée.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deamonia. [fiche validée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The second war of the divine one :: Les portes du Paradis :: Le grand registre :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser