The second war of the divine one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The second war of the divine one

Une nouvelle guerre divine se prépare.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Devant la stèle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mébaël
Ange-humain.
Mébaël


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

Devant la stèle Empty
MessageSujet: Devant la stèle   Devant la stèle Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:38

Il faisait nuit. De fait, Mébaël ne se mêlait pas vraiment au genre humain en pleine journée, sans doute cette envie de rester en paix, de ne pas avoir à se faire remarquer. Pourquoi ses pas l'avaient-ils guidé jusqu'ici? Ce devait sans doute êre un mystère même pour l'ange. Elle n'aimait pas vraiment ce qui signifiait la mort, du moins la mort complète. Elle n'appréciait ici que le silence tout juste troublé par ses pas, le murmure même timide du vent, le calme peut-être morbide mais apaisant. N'aimait-elle vraiment pas cet endroit? Finalement elle commençait à en douter elle-même. Elle ne faisait que s'avancer entre les différentes tombes, d'époques différentes, de gens et d'existences différentes, décidément même dans la différence tout se ressemblait: de la pierre, de la terre, un beau cercueil et un corps que le temps s'empresse de faire pleinement disparaître.

Elle ne s'était arrêtée qu'une fois que ses pas l'eurent ammenée jusqu'à cette stèle connue de tous. Elle ne la voyait pas, mais elle savait qu'elle était bien présente, juste en face, qu'il lui suffisait de tendre la main pour la toucher du bout des doigts, mais pourtant ses bras restèrent immobiles le long de son corps. Devait-elle se recueillir? Même la plupart des humains aujourd'hui ignoraient la réelle signification de ce simple monument, mais elle... Des noms défilèrent sa tête, fichus souvenirs de défunts qui eux ne reviendront jamais. Sa tête même commença à s'incliner vers le bas, ses paupières s'abaissèrents, effaçant les prunelles aveugles. Les noms laissèrent place aux visages qu'elle avait connu, maudits fantômes passés.

Sans doute se serait-elle laissée submerger quelque temps par de futiles souvenirs, du genre de ceux qu'on veut oublier mais qu'on choisi de se remémorer pourtant. Seulement un courant d'air différent des précédents glissa sur son visage, envoyant voler quelques boucles sombres. Quelqu'un d'autre était là. Elle ne chercha même pas à se mettre sur la défensive, elle n'en avait aucune raison. Cependant elle chassa ses souvenirs envahissant pour se concentrer sur le présent et ressentir cette présence qu'elle était incapable de voir.



[A qui veut! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Archange.
Raphaël


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Devant la stèle   Devant la stèle Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:46

Raphaël survolait les environs lorsqu'il passa au dessus du cimetière et vit une silhouette. Intrigué il fini par descendre lentement en direction de cette personne restant immobile. Au fure et à mesure qu'il s'aprochait cette silhouette qu'il avait du mal à distingué de loin se fesait de plus en plus net. Il se posa non loin essayant de caché son arrivé en utilisant le vent mais il faut croire que cet personne ai ressenti un changement. Il fini par coupé le silence en s'adressant à se qui semblait être une jeune femme.

"Ce n'est pas vraiment un endroit idéeal pour être seul ...."

Il leva les yeux au ciel et posa une main à l'arrière de sa tête puis son regard se reposa sur la jeune femme. Le ton qu'il avait prit pour parler était neutre mais un peu sévère.

" A bien y réfléchir c'est pas si mal comme endroit c'est juste .... un peu lugubre... "

Il attendit une réaction de la part de son interlocuteur mais il ne lui laissa pas le temps de parler car il venait de se rendre compte qu'il ne s'était pas présenté.

" Veuillez excusez mon impolitesse je suis Raphaël ..."

Cette fois il laissa un blanc attendant une quelconque réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mébaël
Ange-humain.
Mébaël


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

Devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Devant la stèle   Devant la stèle Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:36

Elle ne s'était pas tant trompée que ça, finalement quelqu'un s'était bien approché, et pas quelqu'un du genre humain en promenade. Elle se tourna tout juste en entendant les premiers mots, rouvrant sur cette présence ses yeux entièrement blancs. Elle l'avait déjà "vu", pour ainsi dire, mais plutôt de loin, jamais en particulier. Le genre de personnage que l'on ignore pas, en somme. Pourtant la remarque de l'Archange aurait presque pu faire naître un sourire amusé sur les lèvres de Mébaël, si le lieu, comme il l'avait si bien dit lui-même, n'avait pas été aussi lugubre. C'était une question de goût, finalement. Mais lui-même ne s'était-il pas posé par ici? Non, elle ne répondit rien tout d'abord, se contentant peut-être de trahir un semblant de pensées semblables par un simple rictus du coin de slèvres. Enfin peu importait.

"Monseigneur... Un lieu un peu moins lugubre aurait sans doute mieux convenu pour cette entrevue."

Son regard aveugle semblait s'être planté droit dans celui de Raphaël, mais peut-être s'en était-elle rendue compte car aussi incertaine qu'elle puisse être dans l'attitude à adopter, elle referma les yeux, inclinant dans ce même geste la tête en humble salutation. C'était le minimum, pour faire face à un Archange.

"C'est cependant un honneur pour moi de vous rencontrer. Je suis Mébaël, à votre service, cela va sans dire."

Elle releva tout juste la tête, gardant cependant son visage toujours incliné vers le sol.

"Vous êtes venu ici pour vous recueillir?"

Sur ce point, elle ignorait totalement ce que Rapahel était venu faire dans ce sinistre endroit. En simples pensées, elle estima que c'était probablement pour chercher un peu de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Archange.
Raphaël


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Devant la stèle   Devant la stèle Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:22

Raphaël fut d'une part surpris de la façon dont parlait Mébaël et deuxième part il fut encore plus surpris lorsqu'il vit les yeux balnacd e la jeune femme. Pour lui s'était là première fois qu'il voyait sa mais il ne laissa pas parraître cette surprise. Il avança de quelque pas vers elle afin qu'il se trouve à quelque centimètre d'elle. Il tendit là main doucement posant un doigt sous le menton de Mébaël afin de relever son visage. D'un ton toujours aussi aimable il lui répondit.

"Je suis ravie de vous connaitre mais je n'ai pas besoin que l'on m'appel monseigneur celà m'irrite un peu les oreilles. Veuillez juste m'appeler par mon prénom je me sentirais moin mal à l'aise...."

C'est vrai que Raphaël n'avait jamais eu l'habitude d'autant de cérémonie à son égare c'est peut être pour celà qu'il n'aprécie guère ces manières de courtoisie qui ne serve qu'à flater. Enfin Il mit de coté ce petit désagrément et répondit ensuite à la question posé.

"Je ne suis pas venu pour me recueillir la seule personne qui me tenais à coeur ne l'aprécirait pas vraiment ..."

Il eut un légé sourire s'afficher mais celà ne dura pas longtemps.

"Pour tout vous dire je survolais la ville me promenant ici et là sans bute quelconque celà ne m'étais pas arrivé depuis un petit bout de temps voyez vous alors je profite le plus possible de ces moments de paie."

Lorsqu'il eut fini de parler il regarda le ciel qu'il trouvait toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mébaël
Ange-humain.
Mébaël


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

Devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Devant la stèle   Devant la stèle Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:59

Pourquoi être surpris? Il n'y avait que de la politesse, de celle que l'on doit à un supérieur, ni plus ni moins. Elle le senti avancer mais ne fit pas le moindre geste, incertaine de ce qu'il voulait exactement. Elle ne pu cependant réprimer un léger mouvement de recul de la tête, juste avant que le doigts de l'Archange de lui touche le menton, drôle de mouvement pour une aveugle. Enfin peu importe. Elle releva le visahe simplement, gardant cependant ses paupières baissées, cachant ses yeux trop souvent dérangeants.

"Bien Monse... Raphaël."

Moui, elle avait un peu de peine avec les prénom quand il s'agissait de personne qu'elle ne fréquentait pas. C'était un peu destabilisant, mais il fallait bien s'y faire puisqu'il l'avait demander. Et la dernière chose que Mébaël aurait voulu, c'était bien d'irriter un supérieur. Elle resta silencieuse pour les propos qui suivirent, ignorant avec exactitude de qui pouvait parler Raphaël. Elle ne savait après tout rien sur sa vie privée, qui plus est ça ne la regardait pas.

C'était donc une simple promenade qui avait guidé le vol de l'Archange? Quoi de plus normal après tout, le temps était magnifique, les vents sans doute propices à de belles ballades. Ce devait être pour ça qu'un simple sourire était venu un instant étirer les lèvres de Mébaël.


"Je comprend. C'est tout à fait légitime. D'autant plus que l'air offre un certain bien-être. Vos talents touchent bien à cet élément, si je ne m'abuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Archange.
Raphaël


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Devant la stèle   Devant la stèle Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:31

Raphaël encore la tête dans les nuages enfin façon de parler puis baissa la tête afin de répondre à son interlocutrice.

"Oui en effet l'air est mon élément ...."

En disant celà il fit parcourir un légé vent tiède autour de la jeune femme qui s'apaisa peu à peu.

"J'aime beaucoup cet élément il me permet de me sentir libre et aussi de ressentir certaine chose qui se trouve très éloigné. Celà peu me permettre d'aller voir ensuite se qu'il se passe afin de pouvoir venir en aide aux humains si celà est nécessaire. Depuis cette nouvelle guerre je sens beaucoup de poudre, de sang, de chair pourrie ....."

Un long silence s'installa puis Raphaël reprit en changeant de sujet.

" Puis je savoir se que vous faites dans cet endroit ? Depuis tout à l'heure je réfléchissais à votre présence ici. Etes vous venu pour vous recueillir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la stèle Empty
MessageSujet: Re: Devant la stèle   Devant la stèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la stèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The second war of the divine one :: Assiah. La grande ville de Tokyo :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser