The second war of the divine one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The second war of the divine one

Une nouvelle guerre divine se prépare.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mébaël. [fiche validée.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mébaël
Ange-humain.
Mébaël


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

Mébaël. [fiche validée.] Empty
MessageSujet: Mébaël. [fiche validée.]   Mébaël. [fiche validée.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:32

Nom: Elle n'en a jamais eu.
Prénom: Mébaël
Surnom: Vous voulez lui en donner un ?


Âge: 22 années en tant qu’humaine, 995 ans en tant qu’ange.
Race: Ange- humain
Clan : Partisans du Roy et de la Reine.
Rang : Aucun pour le moment

Description physique :
Si l’on fait abstraction de ses ailes, c’est une femme à l’apparence jeune d’un mètre 75 pour 63 kilos. Elancée, sa silhouette offre les courbes de sa musculature finement dessinée et des formes féminines avec une harmonie qui frise la perfection. Sa peau au teint hâlé paraît avoir longuement baigné dans les lumières du soleil, ses cheveux sombres ondulent librement sur son visage, ses épaules, son dos. Difficile d’en déterminer la couleur. Certains diront qu’ils sont aussi noirs que les ténèbres, d’autres qu’ils ont les teintes d’un désert au lever du soleil. Mais tous s’accordent à dire qu’elle possède un regard effrayant. Malgré un visage aux traits doux et harmonieux, ses yeux donnent un aspect cruel voir effrayant à Mébaël. En effet, ils sont dépourvus de pupilles ou d’iris, aussi blancs que ses énormes ailes immaculées. Lorsqu’elle pose son regard sur un être, elle paraît le juger froidement, sans le moindre état d'âme.

Description caractérielle :
C’est surtout au niveau de la pensée qu’elle peut s’avérer inquiétante. Pour autant que l’on puisse se souvenir, jamais elle n’a failli à un ordre de ses supérieurs divins. Tuer, faire souffrir, tant qu’on le lui a ordonné, elle le fait. Fanatisme diront certains, loyauté dira-t-elle. Car oui, c’est bien sa loyauté sans faille qui a fait d’elle ce qu’elle est, qui l’a rendue suffisamment forte pour ne pas se laisser détruire par sa propre cruauté. Cruauté qui ne s’exprime que sous la volonté de ses supérieurs. Elle n'hésiterait probablement pas un instant à donner sa vie pour servir les siens, puisqu'ils sont tout ce en quoi elle accorde de l'importance. Si l’on oublie ce détail, c’est une créature de bonté et de bienveillance. Même si elle paraît en temps normal froide ou distante, il suffit de lui parler pour voir que finalement, elle est tout ce qu’il y a de plus sociable et agréable, hors combat.


Style de combat, armement et pouvoir:
Mébaël est ambidextre, elle porte toujours deux lames sur elle, le plus couramment, ce sont deux épées longues. Elle n’aime pas particulièrement les armes qui permettent de tuer de trop loin, ça enlève tout l’intérêt de la mort selon elle. Lorsqu’elle doit combattre, elle porte volontiers une armure légère, pour ne pas entraver ses mouvements. Le seul objet dont elle ne se sépare vraiment jamais, c’est une sorte de bracelet d’or, un cobra égyptien aux yeux de jade, qu’elle porte au bras gauche en toute circonstance. Il n’est pas magique, il ne dispose d’aucun pouvoir, mais elle semble y tenir énormément.
Pour ce qui est des pouvoirs, et bien… Mébaël semble avoir un certain talent pour l’intelligibilité. Il lui est possible de rendre l’entier de son corps sans consistance, pendant environ cinq ou six secondes, et pas plus de deux ou trois fois d’affilée, ce qui peu lui permettre de traverser un mur ou encore d’éviter un coup mortel, pour autant qu’elle ait eu la bonne idée de le faire.

Signes particuliers : Mébaël est aveugle, mais curieusement elle agit comme si elle voyait très clairement.


Histoire :
Dommage collatéral… Vous savez ce que c’est ? Mireille, elle, l’a très bien expérimenté.
C’était en 2007, du moins au début de l’année 2007 qu’une déflagration a soufflé la tente sous laquelle elle soignait bénévolement les blessés de la guerre. Mireille n’avait jamais voulu fuir la bataille, préférant se rendre utile autant qu’elle le pouvait, alors…
Seulement voilà, dans la déflagration, elle fut brutalement projetée, et quelque chose de dur et chaud lui percuta le visage, abîmant irrémédiablement ses beaux yeux clairs. Elle ne l’a jamais vu venir, elle n'a jamais su ce que c'était, le coup avait été trop violent, elle ne pouvait que mourir. Devait-elle pour autant quitter le lieu de bataille ? Elle ne voulait pas abandonner ceux qui donnaient leur vie, alors…

Ses yeux devenus blancs s’ouvrirent sur… Rien. Elle était bel et bien aveugle, la pauvre Mireille, mais curieusement, elle n’avait aucun problème pour ressentir ce qu’il y avait autour d’elle. Elle sentait parfaitement la lumière, quelques voix, et ces choses dans son dos, ces belles ailes immaculées, elle pouvait presqu’en voir la couleur, dans son imagination. Il y en avait d’autres comme elle, éveillés après la mort, revenu sans trop qu’elle ne sache pourquoi. Peut-être cette volonté de se battre encore, de ne pas tout quitter, ou peut-être un choix divin hors de sa compréhension, mais peu importe…

La guerre faisait toujours rage, et Mireille… Non, Mébaël. Une nouvelle vie, un nouveau nom. C’était un ange comme lui qui le lui avait donné, trouvant que ça lui allait bien, donc Mébaël voulu retourner dans la bataille. Une mort ne lui avait donc pas suffit ? Désespérément elle voulait être utile, voulait faire cesser les combats avant que ça n’empire. La raison ? Une peur incontrôlable de fin du monde. Cette apocalypse qui pourtant ne devait pas se produire mais qui hantait les pires cauchemars de Mébaël. Sous ses suppliques, on accepta de l’envoyer se battre, même si certains pensaient qu’une aveugle sur u champs de bataille ne ferait pas long feu mais… Contre toute attente, elle en revint en vie. Elle ne voyait pas le sang, mais elle sentait les présences démoniaques et leur geste aussi bien que si elle les voyait clairement. L’instinct peut-être ! Toujours est-il que sa manière de combattre lui créa une bien mauvaise réputation. Pouvoir massacrer sans même voir son ennemi, c’est affreux, n’est-ce pas ? Personne ne pouvait la comprendre, personne ne pouvait voir comme elle voyait. Finalement c’était comme si jamais elle n’avait été aveugle.

Mais peu importe la réputation, elle ne voulait qu’une chose, que la guerre cesse, et les archanges au pouvoir semblaient faire de leur mieux, alors elle aussi. Sa loyauté tirant vers le fanatisme lui permettait d’obtenir de petites missions, le genre de mission où il faut se salir les mains, où la puissance n’est pas nécessaire pour enlever une vie de manière fourbe et injuste. Voilà qui n’allait pas aider sa réputation à s’améliorer, n’est-ce pas ? Mais elle s’en fichait. Elle avait quelqu’un à qui se confier, quelqu’un qui lui permettait de maintenir son humanité. C’était l’ange qui lui avait donné son nom. Ami et confident, rapidement amant, leur idylle resta dans l’ombre jusqu’à la fin, jusqu’à-ce que les lames de Mébaël transpercent le cœur de cet être qu’elle avait aimé. Pourquoi ? Une simple supposition, des informations qui allaient trop facilement à l’ennemi. Inutile d’aller chercher plus loin, son amour avait avoué, sachant très bien quel châtiment il lui faudrait assumer. Il n’y avait ni peur ni reproche dans ses yeux quand il expira, juste un regret mêlé de pitié pour sa douce qui l’a achevé. Ce fut la dernière fois que Mébaël versa ses larmes.

Voilà donc la cruelle Mébaël capable de détruire ce qu’elle aime pour le bien divin, capable de se damner sans regret, du moins selon ce que pensent les autres. La guerre a finalement cessé, laissant une Mébaël plus morte que vive, qui ne voyait pour seul intérêt à son existence que celui de servir les cieux.

En rien elle ne fut offusquée des changements qui eurent lieu, elle n’avait jamais vraiment connu les anciens systèmes régissant le paradis. De même, l’union de deux archange lui paraissait tellement bénéfique, tellement positif, à plus forte raison avec la venue au monde d’un enfant beaucoup plus tard. Mais ce n’était pas du goût de tous, et Mébaël recommença à affuter ses lames. Une guerre ? Si ça devait recommencer elle s’y plierait sans problème. Elle n’avait plus que ça, il n’y avait que dans le sang que finalement elle était utile à quelque chose. Protéger ce qu’elle estimait être bien : le couple royal et leur enfant. Et tant pis pour le reste, tant pis pour la damnation.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 18:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Mébaël. [fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Mébaël. [fiche validée.]   Mébaël. [fiche validée.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:19

Premierement content de te revoir Mebael mdr maintenant voyons ce qui ne vas pas.

Citation :
arme à feu

Je pense que tu peux te passer de cela pas besoin de ça au paradis, les armes blanches suffisent amplement.

Citation :
Si vous lui demandez qui elle était, quelle fut sa vie d’humaine

Avec l'histoire actuel du forum ce n'est pas vraiment possible mais comme j'aime bien ton histoire on va dire que tu sera l'execption.

Citation :
septante-deux

Tu es donc belge mdr.

Citation :
Vingt-cinq ans de combat

Il va falloir changer cela. Pour l'histoire de ce forum contrairement à The death la guerre c'est arrété beaucoup plustot, durant du 1er Aout 2005 au 1er janvier 2008

Citation :
Qu’importe ce qu’on disait d’elle, durant les années qui suivirent, elle s’appliqua avec soin à rendre vrai ce qui était rumeur. A justifier la peur qu’elle inspirait. Mais jamais elle n’a hésité, jamais elle ne s’est dérobée à un ordre.

Elle à dut avoir assez peut de travaille alors voir être misent au chomage technique. Gabriel et moi même n'avons pas ou peu fait assasiné de personne vue que toute la période a avant tout été retourné vers la reconstruction.

Voila ce que j'ai noté. Il y a peut être des fautes d'orthographe mais ce sera plustot à Gabriel de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Mébaël
Ange-humain.
Mébaël


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

Mébaël. [fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Mébaël. [fiche validée.]   Mébaël. [fiche validée.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:07

Citation :
Tu es donc belge mdr.

Suisse en fait, mais c'est pas loin. XD

Je me disais bien que j'étais pas pleinement réveillée quand j'ai lu l'histoire de ce fofo... ^^°

Si jamais tu veux, je peux changer l'histoire et prendre un statut d'ange, en toute honnêteté, je veux pas imposer le perso tels qu'il a été, c'est pas le même forum, pas la même histoire, donc...

Enfin c'est toi qui voit! J'ai pas la folie des grandeur, tant que je peux jouer, peu importe quoi, je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Mébaël. [fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Mébaël. [fiche validée.]   Mébaël. [fiche validée.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:10

Citation :
Suisse en fait, mais c'est pas loin. XD

Lol zut trompé mdr.

Bah en toute honneteté je préferais donc si cela ne te dérange pas j'accepte que tu continus de bosser sur ta fiche lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Mébaël
Ange-humain.
Mébaël


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

Mébaël. [fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Mébaël. [fiche validée.]   Mébaël. [fiche validée.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:19

Oki! Je vais essayer de changer le début d'histoire et la faire nettement plus récente pour que ça ne pose pas de problème! ^^
Au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Mébaël. [fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Mébaël. [fiche validée.]   Mébaël. [fiche validée.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:25

Je te remerci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Mébaël
Ange-humain.
Mébaël


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

Mébaël. [fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Mébaël. [fiche validée.]   Mébaël. [fiche validée.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:40

Mais il n'y a pas de mal! ^^
Je viens de changer la premièr partie. J'espère que ça colle!
Je suis en train de refaire l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Mébaël. [fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Mébaël. [fiche validée.]   Mébaël. [fiche validée.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:53

Ça à l'air d'aller pour le moment. Par contre faudra bien préciser si elle était aveugle de naissance et comment elle à réussi à passer cette handicape pour participer à la guerre divine en tant qu'humaine ou si c'est une conséquence de sa transformation en ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Mébaël
Ange-humain.
Mébaël


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

Mébaël. [fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Mébaël. [fiche validée.]   Mébaël. [fiche validée.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:08

C'est une conséquence, simplement.
J'ai refiat l'histoire, si jamais il y a quoi que ce soit à modifier, je le fais sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Mébaël. [fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Mébaël. [fiche validée.]   Mébaël. [fiche validée.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:13

Tout à l'air en ordre juste un détaille assez insignifiant

Citation :
Un éclat d’obus

Shocked Pour avoir été en premier ligne je peux t"assurer qu'il n'y eu pas d'utilisation d'arme de ce type. Des dégats causé par un impact magique serait plus dans le ton mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Mébaël
Ange-humain.
Mébaël


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2007

Mébaël. [fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Mébaël. [fiche validée.]   Mébaël. [fiche validée.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:15

Ah m****!! En effet, oui. Je modifie de suite!

Edit: vala, c'est changé!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Mébaël. [fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Mébaël. [fiche validée.]   Mébaël. [fiche validée.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:17

Alors c'est bon tu es validé. bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mébaël. [fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Mébaël. [fiche validée.]   Mébaël. [fiche validée.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mébaël. [fiche validée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The second war of the divine one :: Les portes du Paradis :: Le grand registre :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser