The second war of the divine one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The second war of the divine one

Une nouvelle guerre divine se prépare.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ishtarel. [Fiche validée.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishtarel
Ange.
Ishtarel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Ishtarel. [Fiche validée.] Empty
MessageSujet: Ishtarel. [Fiche validée.]   Ishtarel. [Fiche validée.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:02

Nom : X
Prénom : Ishtarel
Surnom : Aucun


Âge : 175ans
Race : Ange
Clan : Partisan du Roy et de la Reine
Rang :


Description physique : Ishtarel est un jeune ange en grande forme physique. Il n'est pas très grand mais ces ailes de plumes d'un blanc pure sont beaucoup plus larges que la moyenne. Il porte généralement de lourds vêtements noirs et une cape assortie ainsi que des gants ouverts aux doigts.
Ses cheveux sont noirs de jais et ses yeux d'un vert profond brillent de mystères et trahissent son caractère complexe et changeant.
S'il porte bel est bien une arme, elle ne se voit pas sur lui. En fait, il la porte cachée à l'intérieur de sa manche droite. Depuis peu, un bandeau rouge entoure son front pour cacher une cicatrice qu'il trouve disgracieuse.
Son visage et son apparence globale lui donnent l'allure d'un jeune homme d'environ 18-19ans en age humain.
Description caractérielle : Son caractère est reflété dans son physique. C'est un ange plutôt solitaire à l'humeur très changeante. Il est impulsif mais sait se contrôler quand la situation l'exige. Assez orgueilleux, il aime à entretenir un certain mystère autour de lui. Il aime être remarqué, et entendre les gens s'interroger sur lui à son passage. Il est déterminé à réussir tout ce qu'il entreprend même si cela doit lui nuire profondément.
Il n'en demeure pas moins d'une fidélité et d'une loyauté à toute épreuve. Il porte définitivement allégeance au Roy et de la Reine même si on peut parfois en douter. Il s'entraîne rigoureusement et se veut d'être prêt à toutes les situations possibles.


Style de combat, armement et pouvoir :
Ishtarel est un épéiste de talent. Son arme semble à première vue être une simple garde dénuée de lame mais une lame de lumière sombre (ça fait drôle de la lumière sombre) en sort lorsqu'il l'utilise. Il contrôle l'ombre, c'est à dire qu'il est capable de déplacer les ombres existente et de leur donner consistance mais ne peut en aucun cas la créer, et est limité par la surface de l'ombre. (Dites-moi si ça ne va pas ^^)
Signes particuliers : Son bandeau rouge dissimulant une cicatrice sur son front. Son allure générale est de même assez particulière.


Histoire : D'aussi loin que remonte sa mémoire, Ishtarel n'a jamais été du genre à avoir d'amis. Solitaire donc, il ne se souvient pas non plus d'une quelconque famille. Il se rappel avoir ouvert un jour les yeux pour contempler un visage surprit. Le sien dans un miroir au-dessus de lui. Qui était-il? Ou était-il? Que faisait-il là? Peu de ces nombreuses questions trouvèrent réponse.

Lorsqu'il se releva, une douleur lancinante apparut à sa tête. Il jeta à nouveau un oeil sur le miroir. Il y'avait un bandage rudimentaire et une trace de sang. Il était donc blessé... qui avait-il combattu? Une nouvelle question qui ne trouverait pas de réponse.

Par pur réflexe il posa sa main gauche sur son poignet et sentit le contact rassurant d'un cylindre métallique. Il l'extirpa de sa cachette pour l'examiner. Il connaissait cet objet. C'était son arme. Il réalisa rapidement qu'il savait s'en servir et qu'il la maniait même très bien. De plus son corps lui révéla qu'il était un ange guerrier.

Des souvenirs l'envahirent. Des flashs d'entrainements, ainsi qu'une bataille contre des démons ou il avait été blessé. C'était en effet un guerrier. De sa vie il n'avait connu que l'envie de combatre. Son identité lui revenait peu à peu. Ishtarel, ange guerrier au service de Nathaniel et Gabriel, Roy et Reine du Paradis à qui il avait juré fidélité avant même d'avoir l'age de combattre vraiment.

Seul point obscur, cette maison. Elle n'était dans aucun de ses souvenirs aucun indice ne lui indiquait s’il était chez lui ou si quelqu'un l'avait amené ici, ce qui été probablement le cas au vu des soins qu'il avait reçut. Il resterait donc dans cet endroit un moment. Et si personne ne se montrait, il y vivrait, peut-être temporairement.

Et en effet, personne ne c'était montré. En ce jour, il vivait toujours dans cette maison. Il lui fallait maintenant reconstruire une vie. Il savait se battre, il retournerait donc prêter sa lame à ses souverains. Il ne se savait cependant pas s’il avait déjà rencontré le Roy et la Reine en personne, mais il savait que plus que tout, il ressentait le besoin de les servir. Il avait l'impression de ne vivre que pour cela. Quelque chose se préparait, probablement une autre guerre dans le genre de celle qu'il avait vécu mais qu'il ne revoyait qu'en rêves, mais il était décidé à être prêt. S’il mourait, il ne serait pas seul, sa lame emporterait autant d'ennemis que possible. Et puis... peut-être finirait-il par retrouver complètement sa mémoire et pas a même occasion son identité originale.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Reine du paradis.
Gabriel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Ishtarel. [Fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Ishtarel. [Fiche validée.]   Ishtarel. [Fiche validée.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:26

Je pense que ça va, rajoute une ligne dans la description physique et ça fera 7 lignes pleine je pense ^^

Il faudrait penser à corriger tes fautes, j'en ai vu.

Sinon bienvenue à toi Ishtarel ^^

Nathaniel aura peut-être quelque chose à rajouter, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ishtarel
Ange.
Ishtarel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Ishtarel. [Fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Ishtarel. [Fiche validée.]   Ishtarel. [Fiche validée.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:06

Voila je pense avoir corrigé pas mal de fautes, j'ai aussi ajouté une ligne ou deux de description physique.

En éspérant que ce soit déjà plus correct.


Bon autre chose, je ne suis pas trop sûr mais j'ai une impression vague lol je pense qu'on se connait Gabriel mdr Enfin si j'ai raison tu devineras peut-être qui je suis. Ca fait longtemps qu'on c'est pas parlé, trop même :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Ishtarel. [Fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Ishtarel. [Fiche validée.]   Ishtarel. [Fiche validée.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:06

Alors j'ai noté quelque point à éclaircir ou à modifier:

Citation :
Il contrôle l'ombre

Qu'entend tu par là? C'est assez vague pouvant aller du déplacement à travers les ombres à faire bouger les ombres, un peu plus de précision serait bien.

Pour l'épée je ne suis pas vraiment pour mais c'est une simple question de goût cela ira.

Citation :
se souvient pas non plus d'une quelconque famille


Au sens propre du terme c'est normal vue que les anges hormis les ange-humains et Mael sont tous issus seulement de la Sephirata et donc n'ont pas de vrai famille.

Citation :
Des souvenirs l'envahirent. Des flashs de batailles, de guerre. C'était en effet un guerrier. De sa vie il n'avait connu que le combat.

Cela ne peut pas être vrai depuis que le Règne de Gabriel et Nathaniel à commencé il n'eut pas de nouveau une grande guerre au pire quelque escarmouche avec les démons mais rien de bien méchant juste histoire d'entretenir forme et rancune. Mais il peut tres bien être un guerrier mais il connaîtra plus le champ d'entraînement que le champ de bataille. Ou alors il doit être beaucoup plus vieux ce qui devrait quand même etre précisé quelque part au moins au Admin.

Citation :
Gabriel et Nathaniel, Roy et Reine

A mon avis tu ferais mieux d'écrire Gabriel et Nathaniel, Reine et Roy du paradis. Je n'ai pas grand chose à voire avec une reine et je mettrais ma vie en jeu que Gabriel est une une fille j'ai vérifié mdr.

Voila ce que j'ai noté juste des petites incohérence mais rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Gabriel
Reine du paradis.
Gabriel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Ishtarel. [Fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Ishtarel. [Fiche validée.]   Ishtarel. [Fiche validée.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:43

O_o Euh...Ishtarel, le prends pas mal, mais si je te connais, alors j'ai un gros gros trou de mémoire O_O Depuis tout à l'heure j'essais de trouver dans les abymes de mon esprit, mais je trouve pas, rafraîchis-moi la mémoire s'il te plaît ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ishtarel
Ange.
Ishtarel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Ishtarel. [Fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Ishtarel. [Fiche validée.]   Ishtarel. [Fiche validée.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:45

Ok ok merci, je change tout ca lol (Ca fait longtemps que je ne me suis pas inscrit sur un nouveau forum Razz j'ai perdu l'habitude)

Bon c'est sûr qu'il n'a pas de famille donc il ne peut pas s'en souvenir, mais c'est le temps qu'il réalise qu'il est un ange Very Happy

Pouvoir précisé ^^

Au lieu d'avoir connu le combat, l'entrainement ca iras... et un combat conte des démons quand même pour expliquer la cicatrice et tout et tout.

Voila je pense avoir réglé ce qui clochait.

Gabriel, c'est parceque j'ai un tout nouveau pseudo lol, mais plus classiquement j'utilisait Celahir :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Reine du paradis.
Gabriel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Ishtarel. [Fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Ishtarel. [Fiche validée.]   Ishtarel. [Fiche validée.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:49

O_O....*vient d'attérir*

Nickyyyyyyyyyy oups ^^0 Nightmare What a Face T'es pas au lycée toi là ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ishtarel
Ange.
Ishtarel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Ishtarel. [Fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Ishtarel. [Fiche validée.]   Ishtarel. [Fiche validée.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:51

Yeah! lol

Heu... tu as raison je vais être un peu en retard la, je pars mdr, à ce soir donc ^^0 study
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Ishtarel. [Fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Ishtarel. [Fiche validée.]   Ishtarel. [Fiche validée.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:55

Ca à l'air d'être bon. Je supose que les ombres une fois matérialisées servent à se batte, tant que c'est des créatures plutôt faibles cela ira.

Pour moi c'est ok si Gabriel à quelque chose à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Gabriel
Reine du paradis.
Gabriel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Ishtarel. [Fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Ishtarel. [Fiche validée.]   Ishtarel. [Fiche validée.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:06

C'est bon pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Roy du paradis.
Nathaniel


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Ishtarel. [Fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Ishtarel. [Fiche validée.]   Ishtarel. [Fiche validée.] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:29

Alors tu as l'honneur d'être le premier validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthedivineone.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ishtarel. [Fiche validée.] Empty
MessageSujet: Re: Ishtarel. [Fiche validée.]   Ishtarel. [Fiche validée.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishtarel. [Fiche validée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The second war of the divine one :: Les portes du Paradis :: Le grand registre :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser